Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli et conversion vidéo vers s-vidéo

Message » 20 Mar 2004 14:43

Salut,

Y'a un truc qui m'étonne avec les ampli AV. J'envisage l'achat d'un ampli AV pour la configuration suivante pour la vidéo:
- 4 sources différentes, cable et freebox en vidéo et pc et DVD en s-vidéo,
- 2 sortie TV et Vidéoprojecteur.

Si j'ai bien compris les amplis qui m'intéressent (HK AVR 230 et Yam RXV 740) et ne font pas la conversion vidéo -> s-vidéo mais seulement de s-vidéo -> vidéo. Dites moi si jeme trompe ça serait une bonne nouvelle.

Le DVD sera branché directement sur le VP. Par contre TV sera branchée sur la sortie vidéo de l'ampli pour pouvoir tout voir sur la TV. Du coup il me restera plus que la sortie s-vidéo pour brancher l'ampli au VP. Ce qui veut dire que je ne pourrais pas voir les sources vidéo sur le VP. J'ai bon ?

Quelle solution ? A quel prix le 1er ampli qui fait la conversion vidéo -> s-vidéo ?

A+ Germain
legermain
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Mar 2004 23:25
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message