Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, danqueroll, Google Adsense [Bot], jojo62, kondor001, outlaw, pjl444, ppierre, samos65, tovarich007, walklin34 et 312 invités

Toutes les enceintes HiFi

Aux possesseurs d'enceintes Wharfedale...

Message » 21 Mar 2004 13:12

PNicolas a écrit:
DrBenton a écrit:Toan, Mabuse et Jean-Pascal ont bien précisé qu'ils classaient en valeur absolue, relis leurs derniers messages.


Que je sache Mabuse ne faisait pas partie du jury :wink:

Malheureusement :wink: . O rage, O désespoir...
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 21 Mar 2004 13:15

PNicolas a écrit:
DrBenton a écrit:Toan, Mabuse et Jean-Pascal ont bien précisé qu'ils classaient en valeur absolue, relis leurs derniers messages.


Que je sache Mabuse ne faisait pas partie du jury :wink:

Les 8.1 restent ce qu'elles sont des petites enceintes :wink:
Même si ceux sont de bonnes petites enceintes, ce n'est nullement comparable à une Aliante, une Ensemble, une Ls3/5a ...
A+

Bon quand m'invites-tu chez toi, je finis par avoir envie de rédiger un CR...
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 21 Mar 2004 13:22

DrBenton a écrit:Bon quand m'invites-tu chez toi, je finis par avoir envie de rédiger un CR...


Le choc risque d'être fatal pour toi, je ne voudrais pas à avoir un suicide à la 8.1 sur la conscience :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2004 13:30

PNicolas a écrit:
DrBenton a écrit:Bon quand m'invites-tu chez toi, je finis par avoir envie de rédiger un CR...


Le choc risque d'être fatal pour toi, je ne voudrais pas à avoir un suicide à la 8.1 sur la conscience :lol: :lol: :lol:

Ah oui c'est sûr que si c'est plat et transparent, il va me falloir un temps d'adaptation :wink:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 21 Mar 2004 13:54

DrBenton a écrit:Ah oui c'est sûr que si c'est plat et transparent, il va me falloir un temps d'adaptation :wink:


Tu fais dans le comique de répetition car celle là tu me la sorts à chaque fois que tu me vois et en plus elle n'est même pas de toi.

Mais tu as raison c'est vrai que chez moi c'est transparent et plat sur la scène sonore, les gens qui sont venus chez moi pourront te le confirmer :wink: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2004 13:56

A noter : celles de démo chez Elecson ont un problème de tweeter, ne pas s'y fier.


Elles sont tellement infâmes qu'elles sont encore beaucoup trop chères pour ce qu'elles donnent !

Du reste, la qualité de fabrication de ces wharfedale est tellements sujet à caution qu'il semble qu'il y a de grandes dispersions...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 21 Mar 2004 14:13

PNicolas a écrit:
DrBenton a écrit:Ah oui c'est sûr que si c'est plat et transparent, il va me falloir un temps d'adaptation :wink:


Tu fais dans le comique de répetition car celle là tu me la sorts à chaque fois que tu me vois et en plus elle n'est même pas de toi.

Je me fie à ta signature sur le forum d'à côté, qui si je ne mabuse doit être : "Vive les amplis plats et transparents". Difficile de s'y tromper :wink: .
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 21 Mar 2004 14:23

------------
Dernière édition par JérômeB le 07 Oct 2004 0:21, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2004 14:58

DrBenton a écrit:A noter : celles de démo chez Elecson ont un problème de tweeter, ne pas s'y fier.


C'est quand même incroyable ça... :o :o Pourquoi ils les changent pas ??

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 21 Mar 2004 15:10

haskil a écrit:Du reste, la qualité de fabrication de ces wharfedale est tellements sujet à caution qu'il semble qu'il y a de grandes dispersions...

Alain :wink:


Oui, j'ai eu l'occasion d'en voire une ouverte et démontée :o :o :o

Euh, comment dire :roll: :roll: :roll:

Non d'ailleurs je ne dis rien, sinon je vais me faire des ennemis :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 21 Mar 2004 15:22

JérômeB a écrit:Auto-dérision, DrBenton... Auto-dérision... :wink:


:wink:

DrBenton a écrit:Je me fie à ta signature sur le forum d'à côté, qui si je ne mabuse doit être : "Vive les amplis plats et transparents". Difficile de s'y tromper :wink: .


Oui j'ai longtemps hesité à mettre des liens vers les CR de ma config. :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2004 15:40

dans la gamme evolution,que je pocede,il est vrai que les biblios sont tres attachantes !!! :D
un mag sur grenoble les met en demo regulierement et les clients sont bluffés par leur rendu !!!
epsilon4--------> heureux poceseur de la gamme pacific evolution
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 21 Mar 2004 20:08

BoudZe, c'était le jour ou nous avons rapporté l' Advance Acoustique chez Ronan, il me souvient en effet du démontage de cette Warfedale par Alain (Elecson pas Haskil :lol: ) L'assemblage de ces enceintes est en effet assez pitoyable.

Doc, lorsque nous sommes passé chez toi avec Annie et Chantal j'ai trouvé ces petites boites (à 160 € la paire) honêtes sans plus. un aigu un peu "pisseux" mais dans l'ensemble correctes. ces petites biblios sont très loin d"être la 8.1ème merveille du monde. Je persiste à dire que sur ta chaine tu disposes d'une bonne source, d'un bon ampli et que le le maillon faible sont ces petites boites.
J'aurais même tendance à plussoyer le post d'Haskil mais en ce jour de scrutin je resterais dans le politiquement correct.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Mar 2004 20:11

Bon je pense que tout le monde s'est fait un avis maintenant et n'en changera plus. Inutile de prolonger cette discussion outre-mesure, je sais pour ma part à quoi m'en tenir au vu de ce que j'ai entendu chez lyrique et ailleurs.

Stéphane :wink:
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 21 Mar 2004 20:22

boudZe a écrit:Oui, j'ai eu l'occasion d'en voire une ouverte et démontée :o :o :o

Euh, comment dire :roll: :roll: :roll:

Non d'ailleurs je ne dis rien, sinon je vais me faire des ennemis :wink:

Des détails, des détails :lol:

On va les tweaker :wink:
00940
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message