Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, LeBarr, nouk33, tovarich007 et 266 invités

Toutes les enceintes HiFi

jbl Eversest K2s 9800

Message » 20 Mar 2004 19:47

bonjour

simplement ce petit poste car j ai entendu parle de ses enceintes par la presse qui en dise beaucoup de bien, j envisage surement de les achetes, mais j aimerai

1: avoir l avis de personne qui les ont entendu en reel...
2: et si vous connaissez un auditorium qui les possede pour les ecouter....(n importe ou en france chu pret a faire le deplacement)

merci d avance de vos temoignages, ca me sera precieux....
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 20 Mar 2004 20:14

Salut, si tu vas sur Nancy tu as audio fréquence qui les a en écoute ... générallement c'est sur de l'YBA mais si tu prends rendez-vous et que tu veux apporter ton matos ça ne pose pas de soucis :wink:

http://www.audiofrequences.com/index.htm
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 20 Mar 2004 20:20

Jerome057 a écrit:Salut, si tu vas sur Nancy tu as audio fréquence qui les a en écoute ... générallement c'est sur de l'YBA mais si tu prends rendez-vous et que tu veux apporter ton matos ça ne pose pas de soucis :wink:

http://www.audiofrequences.com/index.htm


merci jerome,je vais me renseigner,
par contre pour le matos je pense ma que mon ti Ampli Ayre soit a la hauteur....j ai entendu dire qu il fallait du gros en ampli, mais je vais attendre d autre commentaire ou renseignement car je me compte deja depuis un moment me lancer dans cette achat, en faite je compte prendre les 2 jbl + l amplification adecouate, et sinon vais voir pour le reste , car en faite je voudrai juste les utiliser en hifi et garder mon sys pour le home cinema, bien sur vur ke je n ai jamais entendu ces enceintes mais lu beaucoup d eloge faudra ke je me fasse ma propre idee et surtout que je suis convaincu....

et toi jerome, tu as deja ete ds ce magasin a nancy?deja entendu???
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 20 Mar 2004 21:19

Oui c'est dans ce magasin que j'avais acheté mes BW, mon projo aussi .....
J'ai pu écouter ces enceintes brièvements, elles sont assez fabuleuses mais nécessitent pour mes gouts une électronique ne mettant pas l'aigu en avant, et costaud pour bien assoire les basses !!
Je n'arrive pas trop encore à accrocher sur le haut rendement, ce sera pour plus tard peu être !!
Sinon le magasin n'a pas un grand choix en électronique mais leur auditorium et vraiment bien pour ce faire une idée des enceintes ....
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 20 Mar 2004 21:23

Jerome057 a écrit:Oui c'est dans ce magasin que j'avais acheté mes BW, mon projo aussi .....
J'ai pu écouter ces enceintes brièvements, elles sont assez fabuleuses mais nécessitent pour mes gouts une électronique ne mettant pas l'aigu en avant, et costaud pour bien assoire les basses !!
Je n'arrive pas trop encore à accrocher sur le haut rendement, ce sera pour plus tard peu être !!
Sinon le magasin n'a pas un grand choix en électronique mais leur auditorium et vraiment bien pour ce faire une idée des enceintes ....



vi c est clair que pour les alimenter j ai prevu un buget consequent, surtout que j aime bien ecouter de tous style de zik, mais aussi pas mal de techno, trance,donc c est imperatif l alimentation...
j ai relever les coordonnes du magasin , vait leur tel mardi et voir pour prendre rdv....
mais j attent des avis de personnes, pour avoir plusieurs opinion et idee d alimentation et enceintes.....
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 21 Mar 2004 20:36

he bin ....t'as du ble toi..... :P papy ancien jb l ien..... :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 21 Mar 2004 20:47

salut papi

tu connait pas une boutique sur l alsace qui aurai ces enceintes en ecoutes??????
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 21 Mar 2004 20:48

il me semble qu'audio select à paris fait des demos sur rdv ( reste à verifier ) A mon avis il faut un ampli qui tient le grave et pas trop agressif à cause de la chambre de compression mais bon ça reste à verifier et à ecouter. Il Faut aller jeter un oeil sur les sites américains et voir ce qui y est dit ( ces derniers ont plus l'habitude de comparer ce type d'enceintes ). Voir également le site américain JBL.
ano
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Oct 2003 7:03
  • offline

Message » 21 Mar 2004 20:54

ano a écrit:il me semble qu'audio select à paris fait des demos sur rdv ( reste à verifier ) A mon avis il faut un ampli qui tient le grave et pas trop agressif à cause de la chambre de compression mais bon ça reste à verifier et à ecouter. Il Faut aller jeter un oeil sur les sites américains et voir ce qui y est dit ( ces derniers ont plus l'habitude de comparer ce type d'enceintes ). Voir également le site américain JBL.


salut anno
j ai prit note, je vais me renseigner, en tous cas pour ce qui est de l ampli je pense que la boutique ( j espere) connait et vend les amplis adequouateavec les enceintes.....
car pero je n ai vraiment aucune idee, de se qu il faudra mettre avec...
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 21 Mar 2004 20:59

mmikeul01 a écrit:salut papi

tu connait pas une boutique sur l alsace qui aurai ces enceintes en ecoutes??????
en alsace = nein :D personne ne fait ce haut de gamme.....
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 21 Mar 2004 21:01

bornert a écrit:
mmikeul01 a écrit:salut papi

tu connait pas une boutique sur l alsace qui aurai ces enceintes en ecoutes??????
en alsace = nein :D personne ne fait ce haut de gamme.....


bon on va voir du cote des parisien et une boutique du cote de nancy pour l instant....
sinon tant a deja entendu parle???
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 21 Mar 2004 21:11

faudrait que tu poses la meme question sur delphi qui regroupe beaucoup plus de jb e lien que home....j'ai deja ecouté des enormes jbl 43 43 45 50 version pro..c'est impressionnant mais il faut un tres grand local 10 x 10 mini...... :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 21 Mar 2004 21:15

bornert a écrit:faudrait que tu poses la meme question sur delphi qui regroupe beaucoup plus de jb e lien que home....j'ai deja ecouté des enormes jbl 43 43 45 50 version pro..c'est impressionnant mais il faut un tres grand local 10 x 10 mini...... :wink:


c est ou et c est koi Delphi????

sinon j ai 100m2 de sejour pour les placer, donc ca devrai jouer....

merci
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline

Message » 21 Mar 2004 22:26

mmikeul01 a écrit:c est ou et c est koi Delphi????

merci

hello
c'est la:
http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FIDELITE/
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 21 Mar 2004 22:37

j_yves a écrit:
mmikeul01 a écrit:c est ou et c est koi Delphi????

merci

hello
c'est la:
http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FIDELITE/

merci j-yves

j ai ete m inscrire et formuler une demande de renseignement, on verra bien , mais sinon apparament peu de personne ne les ont vraiment entendu et peu de magasin les ont en demos...
enfin j attend encore plein d avis

merci
mmikeul01
 
Messages: 437
Inscription Forum: 28 Jan 2004 18:58
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message