Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benett68, Bruno RBX, Conrad, corail 86, Goan, Google [Bot], jon shaft, Kmylle18, oso, pm57, Taisetsu458, ti_punch, xathrepsy et 281 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

bagarre de lecteur CD chez papy.....

Message » 22 Mar 2004 19:29

novo a écrit:Vous êtes cruel avec l'ancien........

Mais c'est bon pour lui d'avoir des personnes qui lui remettent les pieds sur terre......
surtout que c'est de l'esprit maladif...ils sont jaloux comme des poux de mon studer (ils savent pertinemment que c'est une bécane de 1er ordre)..... 8) tiens pour le fun un copain s'est fait tweké un 723 par christain blerald himself....donc il (le copain( est passé chez moi avec l'engin....2 minutes aprés la cause etait entendu)...le povre philipps était surclassé dans tous les domaines ...le copain est

reparti desespere (il venait de perdre 3 000 balles pour rien)


en plus ledit copain posséde un cd i naim qui lui est excellent. :lol: je sais il est un peu fou ce copain :( he charles moirasc t'es content la ?
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 23 Mar 2004 0:10

Ton Strudel ( :wink: ) a écrasé une 723 tweakée, quelle performance, je suis carrément impressionné, si si sérieusement..... :lol: :lol: :lol:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 23 Mar 2004 0:11

md :lol: :lol:
misro
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 178
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 20:24
  • offline

Message » 23 Mar 2004 0:18

Au fait l'EMT a écrasé la 723 tweakée aussi, non ??

:lol: :lol: :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 23 Mar 2004 0:19

novo a écrit:Au fait l'EMT a écrasé la 723 tweakée aussi, non ??

:lol: :lol: :wink:


Au quel cas on peut conclure que c'est la meilleure platine vynile du monde...............................................

















le monde de Hangenbieten au moins. :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 23 Mar 2004 0:31

bornert a écrit:
novo a écrit:Vous êtes cruel avec l'ancien........

Mais c'est bon pour lui d'avoir des personnes qui lui remettent les pieds sur terre......
surtout que c'est de l'esprit maladif...ils sont jaloux comme des poux de mon studer (ils savent pertinemment que c'est une bécane de 1er ordre)..... 8) tiens pour le fun un copain s'est fait tweké un 723 par christain blerald himself....donc il (le copain( est passé chez moi avec l'engin....2 minutes aprés la cause etait entendu)...le povre philipps était surclassé dans tous les domaines ...le copain est

reparti desespere (il venait de perdre 3 000 balles pour rien)


en plus ledit copain posséde un cd i naim qui lui est excellent. :lol: je sais il est un peu fou ce copain :( he charles moirasc t'es content la ?


Soit tu es sourd, ou soit t’on système est loin du compte mon pauvre Borner …….Je pense sincèrement que si tu n’entends pas que de grave, pour toi c’est de la merde !!!!

Sais tu que le médium aigus existe aussi :) :) :) :)

Amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Mar 2004 12:09

Que veux tu les ravages de l'âge sont cruels le Papy a les feuilles de choux bloquées à 8Khz c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'entend pas ses 4240
ferraillées dans le haut medium et l'aigu
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2004 13:26

oui le papy n'a plus de feuille.........c'est pour cela que la plupart des constructeurs essaient desesperement de faire sonner leurs matos en mettant de l' ecc 1) pour les amplis devant et 2) pour les cd derriére :lol: :lol: 3 à 0 les gamins...
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 23 Mar 2004 14:16

bornert a écrit:...tiens pour le fun un copain s'est fait tweké un 723 par christain blerald himself....donc il (le copain( est passé chez moi avec l'engin....2 minutes aprés la cause etait entendu)...le povre philipps était surclassé dans tous les domaines ...le copain est

reparti desespere (il venait de perdre 3 000 balles pour rien)



Amusant car je n'ai pas du tout entendu le même son de cloche à propos d'une comparaison entre un Studer A730 et une Philips 723 CB...

Tant et si bien que le fameux Studer est aujourd'hui...... en vente.

Demande donc à ton copain d'intervenir sur ce forum, je serais curieux de lire son témoignage...

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 23 Mar 2004 16:33

je ne veux pas polemiquer...saches simplement que c, blerald (qui malheureusement n'intervient que sur delphi) et que je connais...reconnais que l'on n'est pas dans le meme monde....libre à toi de rever....!!! :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 23 Mar 2004 17:52

bornert a écrit:je ne veux pas polemiquer...saches simplement que c, blerald (qui malheureusement n'intervient que sur delphi) et que je connais...reconnais que l'on n'est pas dans le meme monde....libre à toi de rever....!!! :(


C'est justement parce que je l'ai contacté que je sais de quoi je parle.

Effectivement, on n'est pas dans le même monde...... mais dans le sens que tu penses :lol:

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 23 Mar 2004 18:06

Bonjour,

Je me suis laissé dire que le D 730 représentait une amélioration assez nette du A 730. A une petite lettre près devant le chiffre 730, vous avez peut-être bien tous raison. Ceci dit, je n'ai pas comparé les 3 machines et je suggère juste une idée

Un autre possesseur de Studer D 730 = Udayan
Udayan
 
Messages: 655
Inscription Forum: 25 Sep 2003 15:14
Localisation: Centre - Loir et Cher
  • offline

Message » 23 Mar 2004 18:13

Udayan a écrit:Bonjour,

Je me suis laissé dire que le D 730 représentait une amélioration assez nette du A 730. A une petite lettre près devant le chiffre 730, vous avez peut-être bien tous raison. Ceci dit, je n'ai pas comparé les 3 machines et je suggère juste une idée

Un autre possesseur de Studer D 730 = Udayan
avec les gars du forum, on ne sait jamais si c'est sérieux ou pour m'emm... :( mais comparer un des meilleurs appareils de tous les temps avec un 723 !!!!c'est n'importe quoi...c'est comme si un petit nad etait meilleur que mon 275..... :roll: a part le studer t'as quoi ?
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 23 Mar 2004 18:24

Bonsoir Bornert,

Nul n'est parfait, à part ça j'ai du totor car j'aime bien ecouter a fort niveau et que mes enceintes ne font que 93 dB de rendement. Et puis j'ai pas envie de re tuber et régler régulièrement mes amplis.

Donc pour répondre à ta question ;

TD Revox B 790
Preampli Bryston BP 25 MM
Ampli Bryston 8 B ST
Enceintes Cabasse Baltic 600 + Stromboli + Filtre actif Cabasse FST 2

Cordialement,



Udayan
Udayan
 
Messages: 655
Inscription Forum: 25 Sep 2003 15:14
Localisation: Centre - Loir et Cher
  • offline


Retourner vers Discussions Générales