Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, Bing [Bot], blam17, cédric1, davt94, DSAGNES, ericb56, Esscobar, fabby2, jean GROS, jl.dudu, lebalayeur, LeFaucon, marc69, Polo :-), rolex, Skydiver, XavierP56, zai, zarkka et 310 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Brinkmann

Message » 23 Mar 2004 0:22

Sinon le minimum c'est vidange, filtre à huile, à gazoil et à air.

Et la pression des pneus.
:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 23 Mar 2004 2:01

Le pb ne vient pas du fait qu'il marche ou pas, c'est que Brinkmann fait évoluer ses appareils, du coup un appareil qui a 5 ans ne sonnera pas comme les derniers. Mais en géneral Brinkmann fait les modifications au cours des rèvisions/réparations :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2004 11:43

PNicolas a écrit:Le pb ne vient pas du fait qu'il marche ou pas, c'est que Brinkmann fait évoluer ses appareils, du coup un appareil qui a 5 ans ne sonnera pas comme les derniers. Mais en géneral Brinkmann fait les modifications au cours des rèvisions/réparations :wink:

A+


Ah bon ?
C'est interessant ca !
Et ca coûte cher une révision ? Enfin, est-ce que ca en vaut le coup :roll:

Depuis hier mon Nad a quitté mes étagères pour laiser place à une Cayin Immigrée clandestinement, ils ont l'air de bien s'apprécier avec mon brinkmann à moi :wink:
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 23 Mar 2004 13:42

novo a écrit:Sinon le minimum c'est vidange, filtre à huile, à gazoil et à air.

Et la pression des pneus.
:wink:
propose l'aide de montag !!!c'est un ami perso de MR brinkmann himself.. :roll:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 23 Mar 2004 15:38

echoes a écrit:bon............................I've got a BRINKMANN :cool: !!!


:-? Pnicolas aurait-il trouvé un blos stéreo brinkmann d'occase ??? :wink:
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 23 Mar 2004 17:04

bribou a écrit: :-? Pnicolas aurait-il trouvé un blos stéreo brinkmann d'occase ??? :wink:


Non j'ai pas les moyens en ce moment de le remplacer mais je dis pas qu'un jour :wink: De tout façon je vais en avoir un pendant les vacances :D En plus le mien n'a même pas encore deux ans et il est donc encore garantie 1 an, du coups si j'avais à le vendre ça ne serai pas à 1800 euros.
Pour info, il est aussi possible de commander le Brinkmann sans la télécommande ce qui le fait moins cher de 300 euros.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2004 12:15

PNicolas a écrit:Mauvaise nouvelle pour les gens qui voulaient s'acheter un appareil de cette marque, les prix augmente de 20% à partir du 1er Mai :o


A+


Géniaaaal ! J'ai gagné + en achetant un Brinkmann il y a 6 mois que je ne l'aurais fait en boursicotant :D :D :D
(Mais si j'avais su que certains d'entre vous en voulaient aussi, j'en aurait acheté plusieurs :idee: 8) )

Désolé :oops:
françois-g
 
Messages: 18
Inscription Forum: 14 Jan 2004 15:44
Localisation: Rueil-Malmaison
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message