Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, Amel, bunios, erictours, KeizerSauze, mariofan de triangle, NATEUX, Noisfra, philou de lille, reidemeister philippe, smurz44, ThierryNK, Vynz100, yoyoman, ZEPHYR92 et 1399 invités

Toutes les enceintes HiFi

jbl Eversest K2s 9800

Message » 22 Mar 2004 22:07

physiquement je ne les trouve pas spécialement impressionnantes , j'ose espérer que le son qui en sort l'est bien plus. Au fait pourquoi des JBL K2 S ? . est ce à cause de la presse ? ou est ce une simple idée qui a pris forme petit à petit un peu comme un coup de coeur.....? ou les deux. A une époque j'étais aussi interessé par ces modèles car la press en faisait des éloges ( j'hesite entre plusieurs modèles qui me plairaient bien aussi : wilson X slamm, wilson maxx , BW nautilus ( escargot ) ......d'occase bien sur vu le prix du neuf trop excessif .....
ano
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Oct 2003 7:03
  • offline

Message » 22 Mar 2004 22:15

ano a écrit:physiquement je ne les trouve pas spécialement impressionnantes , j'ose espérer que le son qui en sort l'est bien plus. Au fait pourquoi des JBL K2 S ? . est ce à cause de la presse ? ou est ce une simple idée qui a pris forme petit à petit un peu comme un coup de coeur.....? ou les deux. A une époque j'étais aussi interessé par ces modèles car la press en faisait des éloges ( j'hesite entre plusieurs modèles qui me plairaient bien aussi : wilson X slamm, wilson maxx , BW nautilus ( escargot ) ......d'occase bien sur vu le prix du neuf trop excessif .....


je crois que tu parles dans le vide maintenant ....
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 22 Mar 2004 23:04

http://www.audioheritage.org/html/profiles/jbl/k2.htm


Ceci est le lien d’une enceinte que l’on pouvait écouter chez Soljet électronique à Paris avec du Mac !!!

Si la nouvelle a le même son, croyais moi la pièce n’était pas très grande, mais quel son, quelle transparence et quelle vie, de plus l’on entend tout ce que vous voulez sauf du pavillon aussi étonnant que cela soit.

Une absence presque totale de directivité, un bas médium d’une chaleur et d’une finesse avec un grave très rapide et d’une dynamique royale sont les atouts de cette superbe enceinte exceptionnel, dommage que mon local ne me permet pas de la prendre car c’est un achat que j’ai toujours voulus faire, et je sais qu’un jour je le ferais.

Cela fait plusieurs fois que j’en parle, cette série n’a rien a voir avec le monde professionnel, c’est en tout ça c’est ce qu’elle m’a laisser comme impression.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Mar 2004 17:14

Les 5800 sont aussi bonnes, moins chères et beaucoup faciles à driver. Qu'on se le dise. :lol: :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Mar 2004 2:57

reponse a drumx : cad ?
ano
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Oct 2003 7:03
  • offline

Message » 24 Mar 2004 3:03

seconde réponse à drumx : au vu de ta réponse en fait je ne parle pas dans le vide mais au vide ....
ano
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Oct 2003 7:03
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message