Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, m.hadam, phandaal, protprot, smeagol et 27 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Sherwood Newcastle 965 (P, R et A)

Message » 23 Mar 2004 19:40

sympa 8)
ok pour la hifi je m'y attendait un peu face a un 1066 qui marche bien mais peut mieux faire mon 976 (ancetre du 1066) ne rivalise pas du tout avec mon kora même si cela reste tres agréable comme ecoute :wink:

mais en hc quid de la différence
quoi je suis exigeant meuuu non :lol: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Mar 2004 20:02

Georges G a écrit:Jean-Patrick,

Merci pour ces premières impressions. Visiblement, Sherwood n'a pas raté son coup ! Ca faisait longtemps qu'on attendait ce nouveau préampli/processeur (le précédent commençait à dater ;) )... C'est quand même sympa de ne pas être déçu ;)

A bientot
Georges


Pour compléter, je veux ajouter que j'ai vraiment été conquis par l'écoute de cet ensemble. C'est du vrai haut de gamme, et c'est enfin une alternative à Rotel, un peu au dessus de Rotel, et qui sera dans les mêmes prix que le petit ensemble ampli préampli.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 23 Mar 2004 20:20

Hifissimo a écrit:Pour compléter, je veux ajouter que j'ai vraiment été conquis par l'écoute de cet ensemble. C'est du vrai haut de gamme, et c'est enfin une alternative à Rotel, un peu au dessus de Rotel, et qui sera dans les mêmes prix que le petit ensemble ampli préampli.


Pas trop tôt, ca fait 2 ans qu'on attends un concurent sérieux du rsp-1066 !!

Par contre, il sera vraiment très intéressant de comparer ce sherwood au rsp-1068.

Perso, j'attends la génération suivante, équipée du décodage WM9, avant d'évoluer ;)

Merci pour ces CR, JPG 8)
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 23 Mar 2004 20:26

Jean-Patrick

Le vrai concurrent du P 965 est le RSP 1068, qui est lui aussi attendu avec impatience... Et au niveau son, ça peut aussi être une bonne surprise... ;)

Il y a aussi le Nad, qui lui joue dans une catégorie de prix inférieure (et moindres fonctionnalités), mais il n'est peut-être pas bien loin en terme de qualité... et il a lui aussi un ampli 7 canaux qui ne doit pas être mal non plus ;)

Tout cela est positif, il y a enfin de la concurrence digne de ce nom dans les éléments séparés à prix raisonnable ;)

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 23 Mar 2004 22:16

Hifissimo a écrit:
Georges G a écrit:Salut Jean-Patrick

Ben oui, c'est exactement ça qui intéresse tout le monde... même s'il faudra bien le comparer un jour au RSP 1068 qui est le véritable concurrent du P 965...

A ce propos, j'ai une question précise: est-ce que le P-965 a un réglage de bass-management aussi évolué que celui du futur RSP 1068 ? A savoir, des fréquences de crossover distinctes pour toutes les enceintes ? Et a-t-il un réglage de délai global pour les problèmes de lip-sync ? Je sais, je demande beaucoup... ;)

A bientot
Georges



Ca, je le vérifierai demain, car j'aurai toute l'après midi pour faire des tests, enfin.. ce qui m'en reste après mon test de mariage du Cambridge 540R avec des enceintes...


Bonsoir JPG... :D
Très beau CR que vous nous avez fait là. On est tout ouie et bave sur ce CR qui à l'air de tenir toute ses promesses... En tout cas j'attends avec impatience votre CR complet...
Cela étant dit puisque vous testez aussi l'A/V Cambridge 540R... pouvez-vous nous dire ce qu'il donne face aux nouveaux Sherwood ? bien qu'ils ne concourent pas dans la même catégorie de prix... C'est juste par curiosité...
Et pour finir, allez vous tester les sherwood sur des Veritas ? si oui c'est super génial sinon eh ben c'est pas grave car vous en faites déjà bcp pour satisfaire bcp d'entre nous alors je ne me permettrais pas de vous en demander plus surtout que je pense que cela ne peut être que bon vu que je suis déjà super content de mon R963 actuellement...

Allez bonne soirée et bon courage pour les tests et surtout pour le CR que vous nous écrirez !!!! :P :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 24 Mar 2004 0:18

Georges G a écrit:Salut Jean-Patrick

Ben oui, c'est exactement ça qui intéresse tout le monde... même s'il faudra bien le comparer un jour au RSP 1068 qui est le véritable concurrent du P 965...


Pourquoi dis tu que le P965 est concurrent du RSP1098, qui vaut 3 fois plus cher, et pas du RSP1066 qui est au même prix ?

A ce propos, j'ai une question précise: est-ce que le P-965 a un réglage de bass-management aussi évolué que celui du futur RSP 1068 ? A savoir, des fréquences de crossover distinctes pour toutes les enceintes ? Et a-t-il un réglage de délai global pour les problèmes de lip-sync ? Je sais, je demande beaucoup... ;)

A bientot
Georges


Je vais rentrer dans les menus, demain après midi, pour tenter de te répondre.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 24 Mar 2004 0:19

Chesterfly a écrit:Merci 8)

Interessant de savoir aussi si la nouvelle gamme Sherwood et au dessus de l'ancienne :wink:

Merci JPG


Cela fait partie de ma prochaine série de test. Comparer les R963 et R863 aux nouveaux intégrés.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 24 Mar 2004 0:20

Georges G a écrit:Jean-Patrick,

Merci pour ces premières impressions. Visiblement, Sherwood n'a pas raté son coup ! Ca faisait longtemps qu'on attendait ce nouveau préampli/processeur (le précédent commençait à dater ;) )... C'est quand même sympa de ne pas être déçu ;)

A bientot
Georges


En effet. Et je crois même que pour couronner ce "coup", vous allez, lorsque vous verrez les prochaines pub Sherwood, avoir une petite impression de quelque chose que vous avez déjà entendu dire par un certain pro.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 24 Mar 2004 1:37

Georges G a écrit:faudra bien le comparer un jour au RSP 1068 qui est le véritable concurrent du P 965...


Hifissimo a écrit:Pourquoi dis tu que le P965 est concurrent du RSP1098, qui vaut 3 fois plus cher, et pas du RSP1066 qui est au même prix ?


Allez je vous aide un peu... de rien ! :D :oops:
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 24 Mar 2004 2:00

chris.24 a écrit:
Georges G a écrit:faudra bien le comparer un jour au RSP 1068 qui est le véritable concurrent du P 965...


Hifissimo a écrit:Pourquoi dis tu que le P965 est concurrent du RSP1098, qui vaut 3 fois plus cher, et pas du RSP1066 qui est au même prix ?


Allez je vous aide un peu... de rien ! :D :oops:


Ah... heu.... il sort pas avant septembre ce préamp, il me semble.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 24 Mar 2004 2:42

Hifissimo a écrit:Ah... heu.... il sort pas avant septembre ce préamp, il me semble.


Il est sorti depuis 1 mois aux US, annoncé pour avril en europe selon le site officiel Rotel.
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 24 Mar 2004 10:16

Que penser d'une association r865 avec du jmlab d'une précédente génération (gamme db 19 polyglass)?
En général l'association sherwood et Jmlab est elle bonne?
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 24 Mar 2004 13:41

Hifissimo a écrit:
Chesterfly a écrit:Merci 8)

Interessant de savoir aussi si la nouvelle gamme Sherwood et au dessus de l'ancienne :wink:

Merci JPG


Cela fait partie de ma prochaine série de test. Comparer les R963 et R863 aux nouveaux intégrés.


J'attends ça avec impatience :)
Et meme pourquoi pas une comparaison R963/R865 ?

En tout cas cet intégré sera surement mon prochain ampli :D
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Mar 2004 15:46

Celou a écrit:Que penser d'une association r865 avec du jmlab d'une précédente génération (gamme db 19 polyglass)?
En général l'association sherwood et Jmlab est elle bonne?


Sherwood se marie bien avec JM Lab, que ce soit les nouveaux ou les anciens, la signature sonore est rigoureusement la même.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 24 Mar 2004 17:12

Moi je vois bien ce petit P965 avec mes HK signatures....
Depuis le temps que je cherche un préampli...
bfg9000
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message