Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, boutonp, MIB91, Sergiot92 et 209 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

PATHOS TT

Message » 24 Mar 2004 23:24

François H. a écrit:
JérômeB a écrit:
Il y a des fous partout... On en compte un peu plus de 100 000 à travers le monde. :wink:

JérômeB



Il s'est aussi vendu des dizaines de milliers de Denon DL 103 dans le monde... :roll:

Pourtant, pour en avoir moi-même possédé deux, je la trouve pas mal, cette cellule, mais sans plus... 8)



Et quid des possesseurs de Bose, innombrables ?? :o :-?


Donc, celà ne veut rien dire... :wink:


Et puis des fous de Linn LP12, de Rotel, Atoll, Kora (pas si loin...) c'est tant mieux, de nombreuses références hifi ont trouvé leur public, la ls 3/5a en fait partie au même titre, pas plus, pas moins.
Il y a même des fous de platines EMT, là c'est déjà beaucoup plus rare...
les 928 et 930 que j'ai entendu pendant tant d'années ne m'ont jamais bouleversé, mais tous les goûts sont dans la nature... :wink:
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2004 23:26

-----------
Dernière édition par JérômeB le 06 Oct 2004 1:31, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2004 23:32

Bon euhh les gars, allez donc vous chamailler dans une autre cour de récréation. Moi qui voulais en savoir plus sur Pathos, je me retrouve à lire vos ..... :( :(
buzz-la-banane
 
Messages: 172
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:39
Localisation: planète terre
  • offline

Message » 25 Mar 2004 8:58

fraric...si tu veux etre conquis par l'emt il faut : bras/cellule/ et module phono emt et alors.....tu décolles dans un monde ou le CD ne peut accéder..... :P
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 25 Mar 2004 10:15

bornert a écrit:fraric...si tu veux etre conquis par l'emt il faut : bras/cellule/ et module phono emt et alors.....tu décolles dans un monde ou le CD ne peut accéder..... :P


N'exagérons rien! Ca n'étend pas la dynamique un peu compressée du vynile. :lol:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2004 10:54

bornert a écrit:.....tu décolles dans un monde ou le CD ne peut accéder..... :P


J'en conviens sur ce point, étant à cette heure en train de relancer une vieille écossaise, qui en dépit de résultats chiffrés lamentables comparée au cédé (notamment sur la dynamique théorique), apporte une satisfaction d'écoute inouïe, comme de nombreuses platines microsillon abouties. L'EMT dans ce domaine n'est pas exclusive. Pépé, ne tombes pas dans le travers que H. a à tort reproché à JérômeB à propos de la ls 3/5a, dont, faut-il le rappeler, un site est donc consacré à son utilisation, ses écueils et son caractère ! :wink:

fraric
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:19

Scytales a écrit:
bornert a écrit:fraric...si tu veux etre conquis par l'emt il faut : bras/cellule/ et module phono emt et alors.....tu décolles dans un monde ou le CD ne peut accéder..... :P


N'exagérons rien! Ca n'étend pas la dynamique un peu compressée du vynile. :lol:
toi faut vraiment que tu repasses bientot chez moi...et la ecoute obligatoire de l'emt pendant une heure avec mes meilleurs disques... :P
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:21

fraric a écrit:
bornert a écrit:.....tu décolles dans un monde ou le CD ne peut accéder..... :P


J'en conviens sur ce point, étant à cette heure en train de relancer une vieille écossaise, qui en dépit de résultats chiffrés lamentables comparée au cédé (notamment sur la dynamique théorique), apporte une satisfaction d'écoute inouïe, comme de nombreuses platines microsillon abouties. L'EMT dans ce domaine n'est pas exclusive. Pépé, ne tombes pas dans le travers que H. a à tort reproché à JérômeB à propos de la ls 3/5a, dont, faut-il le rappeler, un site est donc consacré à son utilisation, ses écueils et son caractère ! :wink:

fraric
confond pas moi et l'jerome ....moi j' e ne m'enerve pas, d'une ,... et j'ai des vrais amplis et des vrais enceintes et j'oubliai un vrai grand preampli .... :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:42

bornert a écrit:
fraric a écrit:
bornert a écrit:.....tu décolles dans un monde ou le CD ne peut accéder..... :P


J'en conviens sur ce point, étant à cette heure en train de relancer une vieille écossaise, qui en dépit de résultats chiffrés lamentables comparée au cédé (notamment sur la dynamique théorique), apporte une satisfaction d'écoute inouïe, comme de nombreuses platines microsillon abouties. L'EMT dans ce domaine n'est pas exclusive. Pépé, ne tombes pas dans le travers que H. a à tort reproché à JérômeB à propos de la ls 3/5a, dont, faut-il le rappeler, un site est donc consacré à son utilisation, ses écueils et son caractère ! :wink:

fraric
confond pas moi et l'jerome ....moi j' e ne m'enerve pas, d'une ,... et j'ai des vrais amplis et des vrais enceintes et j'oubliai un vrai grand preampli .... :lol:


:roll: pff ! t'es lourd a toujours mettre ton matos en avant.
Kriztoff
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:46

c'est toi qui est lourd....t'as pas compris que c'est de l'humour et de la provoc....voila c'est dit...la hi fi n'est pas un des grands problémes de ce monde...donc on rigole , on s'engueule....c'est tout :P
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:47

bornert a écrit:c'est toi qui est lourd....t'as pas compris que c'est de l'humour et de la provoc....voila c'est dit...la hi fi n'est pas un des grands problémes de ce monde...donc on rigole , on s'engueule....c'est tout :P

quel sens de l'humour, en effet.
Kriztoff
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message