Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 73 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probléme craquement en numérique

Message » 25 Mar 2004 11:13

voila depuis qq jours j'ai petit probléme.
j'entend des craquements (ou parasites) pendant les silences des pistes quand je suis sur les entrées numérique de mon vincent.
uniquement pendant les silences des pistes. quand il n'y a pas de signal, pas de craquement et quand il y a signal non silencieux non plus.
ca s'entend sur LOTR1 par exemple, quand aragorn est devant la tombe au début de la 2iéme partie.
ce craquement s'entend donc que sur les entrée numérique et sur toutes les enceintes.
j'ai tout débrancher élément par élément puis tout rebrancher idem.
pas de probléme sur les entrée analogiques.
sachant que sur une de mes entrée coax num j'ai la carte son de mon pc, cela aurait il pu endommager la carte d'entrée numérique de mon pre amp?
quelqu'un à une idée?

sav?

merci
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:23

as-tu essayé de remplacer la coax par un fibre... de ne plus éteindre l'ampli quand tu l'utilises pas
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:25

vincesize4 a écrit:as-tu essayé de remplacer la coax par un fibre... de ne plus éteindre l'ampli quand tu l'utilises pas


le craquement s'entend sur les coax et l'optique.

sinon tu pense que de ne plus l'éteindre changerai quelleque chose?
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:48

Est ce que ca le fait en DD, DTS ou les 2?
bigvoice
 
Messages: 76
Inscription Forum: 26 Nov 2003 18:05
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:28

tous les modes y compris pcm

j'ai appelé mon magasin qui sait pas, qui a donc appelé le sav france qui sait pas, et qui va donc appeler le sav allemagne. j'espére avoir des nouvelles rapidement.
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message