Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 219 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

PATHOS TT

Message » 25 Mar 2004 11:47

Avec le papy, il faut prendre l'habitude, c'est comme les pub pendant les films, c'est là, on est obligé de faire avec, ça n'a pas vraiment d'interêt mais on ne regarde pas vraiment, ça permet d'aller pisser entre deux postes :lol:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:56

8)
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 25 Mar 2004 11:58

Certe je ferai un effort de comprehension a l'avenir mais de la part d'un "papy" on attends un peu plus de sagesse et on tombe sur des reponse d'ado prepubere, d'autant qu'il n'y a pas de quoi se pavanner quand on possede un systeme dont les elements date du neolithique.
Kriztoff
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:05

Kriztoff a écrit:Certe je ferai un effort de comprehension a l'avenir mais de la part d'un "papy" on attends un peu plus de sagesse et on tombe sur des reponse d'ado prepubere, d'autant qu'il n'y a pas de quoi se pavanner quand on possede un systeme dont les elements date du neolithique.


Je vois que tu as vite compris quelle est la bonne façon de discuter avec lui! :lol:

:wink:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:15

Kriztoff a écrit:Certe je ferai un effort de comprehension a l'avenir mais de la part d'un "papy" on attends un peu plus de sagesse et on tombe sur des reponse d'ado prepubere, d'autant qu'il n'y a pas de quoi se pavanner quand on possede un systeme dont les elements date du neolithique.
c'est de l'humour ou quoi ? ma chaine est on ne peut plus moderne....et le resultat sonore est "moderne".... :roll:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:22

bornert a écrit:
Kriztoff a écrit:Certe je ferai un effort de comprehension a l'avenir mais de la part d'un "papy" on attends un peu plus de sagesse et on tombe sur des reponse d'ado prepubere, d'autant qu'il n'y a pas de quoi se pavanner quand on possede un systeme dont les elements date du neolithique.
c'est de l'humour ou quoi ? ma chaine est on ne peut plus moderne....et le resultat sonore est "moderne".... :roll:

ben oui c'est de la provoc', un peu d'humour avec une petite touche ironique, vu qu'apparement tu t'y connais je pensais qu'il n y aurait pas d'ambiguité dans ton esprit :wink:
Kriztoff
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:23

Je m'arrachais déjà les cheveux avec les posts sur les câbles, v'là maintenant que même les posts sur le PATHOS sont sujet à polémique (Victor :wink: ).

Vous voulez me faire vieillir plus vite que la nature, je sais que mes tempes grisonantes me donnent un charme fou :wink: mais là, j'en perd mes cheveux.

Restons zen
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:27

EUVRARD a écrit:Je m'arrachais déjà les cheveux avec les posts sur les câbles, v'là maintenant que même les posts sur le PATHOS sont sujet à polémique (Victor :wink: ).

Vous voulez me faire vieillir plus vite que la nature, je sais que mes tempes grisonantes me donnent un charme fou :wink: mais là, j'en perd mes cheveux.

Restons zen


je preconise une "boule a zero" pour resoudre tes problemes capillaires :wink:
Kriztoff
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:32

EUVRARD a écrit:Je m'arrachais déjà les cheveux avec les posts sur les câbles, v'là maintenant que même les posts sur le PATHOS sont sujet à polémique (Victor :wink: ).

Vous voulez me faire vieillir plus vite que la nature, je sais que mes tempes grisonantes me donnent un charme fou :wink: mais là, j'en perd mes cheveux.

Restons zen
mais c'est pas moi :x les gosses quand ils s'ennuient...ils m'attaquent, se moquent de moi, et je suis obligé de me defendre, de me facher, de m'enerver.....quelle vie :( :( :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:43

Kriztoff a écrit:
EUVRARD a écrit:Je m'arrachais déjà les cheveux avec les posts sur les câbles, v'là maintenant que même les posts sur le PATHOS sont sujet à polémique (Victor :wink: ).

Vous voulez me faire vieillir plus vite que la nature, je sais que mes tempes grisonantes me donnent un charme fou :wink: mais là, j'en perd mes cheveux.

Restons zen


je preconise une "boule a zero" pour resoudre tes problemes capillaires :wink:


Tu ne crois pas si bien dire, je sort de chez le coiffeur, genre militaire comme quand j'étais à OBERHOFFEN près d'HAGUENAU :wink:
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

pathos tt

Message » 25 Mar 2004 12:47

euh.... si je puis me permettre, si on revenait à nos moutons, que pensez vous si deja experimené, du remplacement de mon hms fortissimo par du hms gd finale ancienne generation? Ce dernier sera t il meilleur?y a t il 1 risque pour achat d'occas (1 cable hp vieillit il?)
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:51

bornert a écrit:
EUVRARD a écrit:Je m'arrachais déjà les cheveux avec les posts sur les câbles, v'là maintenant que même les posts sur le PATHOS sont sujet à polémique (Victor :wink: ).

Vous voulez me faire vieillir plus vite que la nature, je sais que mes tempes grisonantes me donnent un charme fou :wink: mais là, j'en perd mes cheveux.

Restons zen
mais c'est pas moi :x les gosses quand ils s'ennuient...ils m'attaquent, se moquent de moi, et je suis obligé de me defendre, de me facher, de m'enerver.....quelle vie :( :( :D

Oui mais toi t'as déja plein de cheveux blancs :wink:

Un bonjour aux alsaciens
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 25 Mar 2004 13:00

Euvrard, juste pour le fun :D

il ne fallait pas t'attendre à autre chose au sujet de Pathos...je ressors une fois deplus le coup du dico, c'est toujours très parlant et particulièrement sur ce topic 8)

PATHOS : recherche inopportune d'effets de style dramatique ;
Propos plein d'emphase et peu clair

sans commentaires :lol:

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 25 Mar 2004 13:14

blounote a écrit:Euvrard, juste pour le fun :D

il ne fallait pas t'attendre à autre chose au sujet de Pathos...je ressors une fois deplus le coup du dico, c'est toujours très parlant et particulièrement sur ce topic 8)

PATHOS : recherche inopportune d'effets de style dramatique ;
Propos plein d'emphase et peu clair

sans commentaires :lol:

Blounote :wink:


MDR :lol:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 25 Mar 2004 13:15

Félicitation Peregolese, super ton dessin ! :D
C'est ton métier ?

chris
Theobald
 
Messages: 833
Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message