Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, Espresso, Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 417 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Votre avis entre un HK 8500 et un YAM 1400 ??

Message » 25 Mar 2004 15:22

ANTIPATCH a écrit:J'éviterais le Yam avec des cabasses. :wink:

Là, je ne suis pas d'accord; tout dépend de ce qu'on aime et surtout de nos oreilles :wink: .
Il est vrai qu'avec le Yamaha et les Cabasse, le son est un peu sec; il suffit de bien régler son ampli et tout baigne :D .
Pour ceux qui veulent des infos sur le Yamaha, il faut aller lire le post de notre ami Thegimly :wink: .
pepette
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Jan 2004 15:10
Localisation: indre-et-loire
  • offline

Message » 25 Mar 2004 17:40

Salut, je viens justement de faire une écoute du 1400 sur cabasse en stéréo (ça faisait un moment que j'attendais ça... :wink: )
hé bien, j'ai beaucoup apprécié la dynamique, et je n'ai pas du tout ressenti de dureté en mode dirrect stéréo, beaucoup de transparence, c'est assez droit, Certes on n'a pas la chaleur d'un marantz par exemple, mais le haut du spectre peut être en effet un peu travaillé.
Je trouve (suivant mes gout) que l'association est trés bonne si on cherche de la précision et de la dynamique :D
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 26 Mar 2004 10:04

Pepette vient de résumer mon sentiment. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Mar 2004 11:22

ANTIPATCH a écrit:Pepette vient de résumer mon sentiment. :wink:

Merci à toi, et à Salone :wink: .
C'est agréable d'être soutenue :D ; beaucoup de forumeurs n'ont pas l'air d'apprécier les Cabasse :( , c'est dur de faire partager son opinion sans être rabrouer :x , surtout qu'en on est une femme passionnée de HC :wink: .
pepette
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Jan 2004 15:10
Localisation: indre-et-loire
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message