Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

de bons magasins sur Lille?

Message » 09 Mar 2004 19:06

C'est l'ancien Céranor juste derriere le "passage 57"
b&wqed
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Sep 2003 1:59
Localisation: villeneuve d'ascq
  • offline

Message » 25 Mar 2004 9:38

les différents magasins sur la métropole :
Ecrins de France (bvd de la liberté) :
c'est vrai qu'on a une certaine appréhension de franchir la porte....
et au final un mec super sympa, qui prend son temps, qui ne cherche pas à te fourguer de la came hors budget.
Je dois y retourner avec mes enceintes pour faire une écoute.

Sonor 1 : pas sympa... je suis resté 5 mn... j'avais l'impression de déranger avec mon budget à 4500€

Sonor 2 : accueil très sympa.. bon une tendance à dépasser un peu mon budget :-)

AVD (rue de béthune) : très sympa... disponible mais choix limité... et d'autre part mon budget à littéralement explosé :-)

Point rouge à Marcq : très bien, très sympa choix limité cependant en hifi ntt au niveau des enceintes. je dois y retourner avec mes enceintes. Très dispo... pris au débotté le gars m'a tt de mm installé ce que je voulais en 10 mn.
marcov
 
Messages: 190
Inscription Forum: 10 Mar 2004 12:29
  • offline

Message » 25 Mar 2004 18:14

Il parait qu'il y en a un a Loos , mais il faut prendre rdv :o C'est un vendeur chez Conrad qui m'a donne le tuyau. :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 24 Avr 2004 20:33

J'ai été qu'une seule fois chez sonor pour une démo du x1 avec ma copine cetait l'année derniere et javais ete tres bien recu .
Par contre le prix a l'époque était un peu élevé voilà :)
Tominho
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Localisation: Lille et Hargnies ( 59)
  • offline

Message » 13 Fév 2011 0:55

+1 pour sonor plus (rue du bleu mouton), j'y suis passé aujourd'hui pour acheter un cable de modulation. Vendeurs tres sympa qui ne se ruent pas ur vous des que vous etes rentré dans le magasin.
J'ai même eu le droit a un petit prix préférentiel (rien qu'en parlant du forum et des retours d’expériences des forumeurs :wink: ) . Par contre la prochaine fois j'y retournerai en semaine sur conseil du vendeur car le samedi c'est un peu tendu pour faire des essais.

Magasin sympa à voir si vous êtes sur la région Lilloise.
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 13 Fév 2011 10:13

ashram a écrit:
diapason a écrit::roll: dans la region les mag hifi/hc sont plutot rare.
J'ai eu l'occasion de passer chez sonor+ (vers le mois de juin) et de prendre le temps d'écouter juste pour le plaisir un ensemble b&w801 couplé sur un marc levinson (je crois), ou les cabasses Pacific ou iroise dans l'un des salons, le vendeur etais vraiment sympa.
:o je lui ai fait démarrer l'une apres l'autre les config hifi THG qui etaient exposées, il a toujours ete tres courtois .
:P je suis reste facilement 1h dans ce mag, (je n'ai pas vu le tps passe), je n'ai eu aucune "aggression de vente/ou d'indesirable".
Veritablement , voila une enseigne qui gagne à etre connue et reconnue dans la région.
@++


tu as surement eu affaire à "big moustache" !
ce type est une crème ;-)

QQ années + tard, C'est toujours avec un immense plaisir lorsque l'occasion se présente pour moi, d'aller écouter et admirer le matériel en expo chez Sonor+ :D
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 15 Fév 2011 0:30

Dommage que ce soit en plein centre de Lille car pour le malheureux petit gars de la campagne que je suis, c'est toujours une galère d'aller en voiture à Lille. :cry:
Heureusement une fois entré dans le magasin, on oublie les petites misères de circulation et de stationnement en profitant de belles électronique et enceintes. :mdr:
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 18 Fév 2011 8:31

Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour me présenter : Mick Delmez, fondateur et gérant de MDS' MULTIMEDIA, nouveau "magasin" Hifi & Home-Cinéma à Saint-Quentin (02) équipé d'une salle d'écoutes. Je vous y réserverai le meilleur accueil :wink:
Pour en savoir plus : www.mds-multimedia.fr
Au plaisir de vous recevoir.
Bonne journée.
Mick
Mds Multimedia
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 553
Inscription Forum: 24 Nov 2010 11:42
Localisation: Saint-Quentin (02)
  • offline

Message » 14 Mar 2011 19:19

À tous les ch'tis, outre-quiévrains et tous les amoureux de l'émotion par le grand son,
En 15 secondes pétantes à la vitese diu son, du centre de Lille, mais sans les embarras,
Dans une esthétique et une acoustique domestiques, une ambiance alliant simplicité et convivialité,
Douche sonore sous les enceintes VIOLON d'Acapella alimentées à la source et aux électroniques AUDIA...
Où çà ?
Chez EURODIO, 15 place Clemenceau à Haubourdin 59320 par le 03 62 52 98 35 !
Marques distribuées :
ACAPELLA, EINSTEIN ( http://www.hifihautdegamme.com/)
47 LABORATORY, ALEF, AUDIA FLIGHT, BASSOCONTINUO, ERGO, FISCHER & FISCHER, LECTOR, MUDRAKUSTIK, MUSIC TOOLS,
The FUNK FIRM, VAN DEN HUL ( http://www.tecsart.fr/).
Michel.
Fichiers joints
Acapella+Audia.jpg
euraudio
 
Messages: 423
Inscription Forum: 08 Avr 2006 12:13
  • offline

Recommandation

Message » 02 Juil 2011 14:26

Mds Multimedia a écrit:Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour me présenter : Mick Delmez, fondateur et gérant de MDS' MULTIMEDIA, nouveau "magasin" Hifi & Home-Cinéma à Saint-Quentin (02) équipé d'une salle d'écoutes. Je vous y réserverai le meilleur accueil :wink:
Pour en savoir plus : http://www.mds-multimedia.fr
Au plaisir de vous recevoir.
Bonne journée.
Mick


Eric B - Paris
A la recherche depuis longtemps d’enceintes type bibliothèques de très bonnes qualités, je suis tombé sur le site MDS Multimédia qui présente une gamme très étoffée de modèles que ce soit en hifi ou home cinéma, à des prix très attractifs. L’ensemble du matériel distribué par cette enseigne sort des sentiers battus. J’ai contacté directement Mick Delmez qui a fait preuve de conseils tout à fait personnalisés que l’on ne trouve plus guère. Je n’hésiterai pas à consulter de nouveau Mick lors de futures acquisitions.
Eric
EricBa
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Juil 2011 13:36
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 13:10

Re! vite fait et je sors...

Concernant Mick, la personne qui est venue chez moi avec tout son matos, je suis pompier, militaire de surcroit, vous pouvez me croire sur parole, RENCONTREZ LE! Vraiment, c'est une personne formidable! Je ne vais pas faire d'eloges trop longues, d'autres s'en sont déja occupé, suffit de lire son livre d'or sur son site:

http://www.mds-multimedia.fr/

On est tous ici pour s'entraider, pour ceux qui me connaissent un peu, suis anti commerciaux, mais à fond!!! La, je vous assure, appelez le au moins, pour n'importe quoi, meme le dimanche, il aura tjrs une oreille pour vous écouter... Le genre de tit commerce qu'on a connu y a 20-30 ou 40 ans, où le relationnel, qui s'est perdu depuis longtemps (encore pire maintenant avec les sites de vente sur internet), est presque plus important que le reste... Chapeau bas Mick!!!

PS: trouvez une enseigne qui vs propose de se deplacer chez vous avec tt le matos necessaire gratuitement, tous les jours, et qui vous prete un ensemble ampli/CD de valeur, pour que vous ayez le temps de prendre la bonne décision... Hallucinant, mais tellement reconfortant!!! Je reste persuadé qu'on va tous y revenir à ce genre de commerce... Quel pied et félicitationd Mick!!! :o
C'est ds ce sens là qu'il faut aller! :mdr:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message