Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Calou83, dabass, Freemanjazz, gwen35, Kristo13, La_Canaille, mariofan de triangle, nico_abcd, Noisfra, Petyot, pouyoux et 310 invités

Toutes les enceintes HiFi

Une contour dans une audience 52

Message » 24 Mar 2004 22:30

Dans tous les cas, j'ai bien retenu que tu étais prêt à faire une écoute sur un 3020i. :D

J'en ai un et suis disposé un de ces jours à te l'apporter pour justement entendre cette merveille.
Mais Asnières en voiture c'est plutôt galère :roll:

Merveille car j'avoue bcp apprécié l'écoute de ces enceintes notamment les Contour mais bon hors budget :(
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Mar 2004 22:31

tatane a écrit:En tout cas , si j'arrive a vendre mes engy qui ne peuvent pas bien s'exprimer dans ma piece( manque de recul), je suis tenté par les 52 se.

Au faite quels sont les ameliorations qu'apporte la se?
Vous avez comparez les 2 versions ?


Pas de façon formelle cote à cote, mais nous allons le faire très prochainement, notre magasin de St Lazare doit présenter les 3 (avec la Contour), pour un round de comparaison.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 24 Mar 2004 22:46

bobim a écrit:Dans tous les cas, j'ai bien retenu que tu étais prêt à faire une écoute sur un 3020i. :D

J'en ai un et suis disposé un de ces jours à te l'apporter pour justement entendre cette merveille.
Mais Asnières en voiture c'est plutôt galère :roll:

Merveille car j'avoue bcp apprécié l'écoute de ces enceintes notamment les Contour mais bon hors budget :(


Heureux homme ! Un propriétaire de 3020i ! Les Contour sont à St Lazare... c'est mieux ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 24 Mar 2004 22:51

Hifissimo a écrit:
paquerette a écrit:
radinan a écrit:+ 1 !

Je vais les prendre dans quelques jours; croyez-vous vraiment que je risquerais l'achat de ces enceintes alors qu'elles vont tourner avec un Puccini de 40 W ? Les 52 n'ont PAS besoin d'un ampli monstrueux en puissance, mais tout simplement d'un ampli de bonne facture sonore.

...


salut Radinan :)
je commande les 52 d'ici peu. Dans un premier tps que vais voir ce que ça donne avec mon (antique) luxman LV103 (tubes+ totors), mais je pense que je vais changer ensuite. As-tu écouté ce qu'elles donnaient avec le Puccini, et si oui peux-tu nous en dire quelques lignes ?

Merci :D

P.


Quand tu changes, fais moi signe. J'avais un LV103, et ça me ferait plaisir d'en avoir de nouveau un.


C'est noté. As-tu une idée de ce qu'il pourrait donner avec les 52 ?? Je suggère : chaleureux :) mais un peu mou ... :-?

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Mar 2004 7:15

Hifissimo a écrit:
bobim a écrit:Dans tous les cas, j'ai bien retenu que tu étais prêt à faire une écoute sur un 3020i. :D

J'en ai un et suis disposé un de ces jours à te l'apporter pour justement entendre cette merveille.
Mais Asnières en voiture c'est plutôt galère :roll:

Merveille car j'avoue bcp apprécié l'écoute de ces enceintes notamment les Contour mais bon hors budget :(


Heureux homme ! Un propriétaire de 3020i ! Les Contour sont à St Lazare... c'est mieux ?


Plus facile pour moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Mar 2004 12:54

paquerette a écrit:C'est noté. As-tu une idée de ce qu'il pourrait donner avec les 52 ?? Je suggère : chaleureux :) mais un peu mou ... :-?

P.


C'est le souvenir que j'ai du LV103, et du LV105 : ils étaient un peu décevant car ils manquaient de mordant. S'il m'intéresse, c'est pour ma collection, pas pour l'utiliser.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 26 Mar 2004 2:38

Pour Paquerette : comme je l'ai proposé à un forumeur, rien de tel qu'un petit tour à la maison avec tes CDs préférés histoire de voir ce que donnent les 52 SE drivées par le Puccini :wink: . Dès qu'elles sont à casa, je t'envoie un MP, si tu es interessé.
Et comme toujours, le champagne est offert par la maison.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2004 11:07

Perso, je suis bien curieux de voir (plutôt d'écouter !) ce que cela peut donner !

Est ce que l'offre de radinan est également valable pour un pro ? Au cas où, je peux même apporter des disques...mais j'espère que tes voisins sont conciliants car je suis un destructeur de système !!! 8)

A+
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 27 Mar 2004 1:07

Avec plaisir Julien, mais juste une petite précision : mon Home sweet home est tout TOUT petit donc il faudra faire ...
1 : soit la queue à la porte ( ma concierge pourra vous faire la conversation )
2 : soit vous organiser pour venir un jour chacun.
mais en tous cas, bien entendu, l'écoute t'est également ouverte.
Et comme d'habitude, le champagne est offert ... par Son-Vid ? ( Private Joke entre Julien et moi :wink:, sans rancune, hein? )
Allez, j'envoie les invit' dès que les 52 SE sont là ( dans la semaine, si le fisc veut bien me lâcher les basques :evil: pour ceux qui ne seraient pas au courant, redressement de 4200 € :evil: :evil: )
Dernière édition par radinan le 27 Mar 2004 3:24, édité 2 fois.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2004 1:40

Bon et si je viens avec mes copines manequins (au moins 2) on rentre à plusieurs ou pas? :wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Mar 2004 3:21

:-? Bon d'accord pour les mannequins, mais c'est vraiment pour faire honneur à la légendaire courtoisie française :wink:
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2004 12:33

radinan a écrit:Pour Paquerette : comme je l'ai proposé à un forumeur, rien de tel qu'un petit tour à la maison avec tes CDs préférés histoire de voir ce que donnent les 52 SE drivées par le Puccini :wink: . Dès qu'elles sont à casa, je t'envoie un MP, si tu es interessé.
Et comme toujours, le champagne est offert par la maison.


Merci Radinan :D mais ça ne va guère être facile. je ne suis parisien que pour mes déplacements pro, et sauf rare exception, je ne m'attarde pas. Mais je retiens :wink:

Ou alors je viens le jour des mannequins ? Ah oui, ça peut se faire !

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Mar 2004 13:12

radinan a écrit::-? Bon d'accord pour les mannequins, mais c'est vraiment pour faire honneur à la légendaire courtoisie française :wink:


Ou est sont les belles filles ?????

Si vous avez besoin d'un coup de main, ou...... :lol:

Novo, par l'odeur alléché......... :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 27 Mar 2004 15:01

L'art et la manière de se retrouver premier sur la liste.... :wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Mar 2004 19:53

fwar a écrit:L'art et la manière de se retrouver premier sur la liste.... :wink:

Quel talent !

Pour Paquerette : bon, et bien je ferai un petit CR de toutes façons dans la semaine, et si jamais ton périple professionel t'amène sur Paname, balance un petit MP, je t'accueillerai avec plaisir.
radinan
 
Messages: 368
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message