Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, kondor001, Mahavishnu, nyga, rapped et 183 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Threshold

Message » 25 Mar 2004 16:58

je b.... pas .....j'préfere les beaux tubes alignés et allumés comme à la parade :P et j'suis pas le seul.... :oops:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 25 Mar 2004 16:59

bornert a écrit:je b.... pas .....j'préfere les beaux tubes alignés et allumés comme à la parade :P et j'suis pas le seul.... :oops:


:o :o :o

Tu t'éguarres........
:wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 26 Mar 2004 14:05

bornert a écrit:
sxmichel a écrit::) :) Boujour,

La chaleur ! ! ! je n'en parle pas, moi qui suis aux Antilles heureusement avec la clim.

Très très bon Amplis Threshsold, du courant, il faut mieux, car avec mes Infinity IRS Sigma ! Bonjour !

Bye et à + :) :)
sxmichel
he bin dis donc ... :evil: t'es pas mon frere toi...les treshold c'est nul :cry: et les infinity encore pire...rendement catastrophique...boomer en cahoutchouc de préservatif :( papy le jp coffe de la hi fi) :D :D


Bonjour, d'abord ! c'est pas parce que l'on est " borné " que l'on n'est pas poli ! ! ! !

Que tu n'aimes pas Threshold, c'est ton droit, mais que tu critiques ! ? Tu ne connais surement pas ! !. Pour ma part j'en suis à mon troisième ampli, je pense que tu n'as jamais entendu des blocs mono SA 6e ? J'en avais en métropole c'est n'a rien d'un gadget et crois moi ça fais de la musique ! !

Je n'échangerai surement mon ampli comme le tien qui tient .

Les lampes ! pardon comme tu dis mes "tubes" pour écouter petit papa noël devant le sapin c'est une merveille ! ! !

Quant a Infinity " préservatif " c'est certainement tes amplis avec leur rendements ! qui risque de les faire s'exprimer. Demandes aux gens qui connaissent ! ? je ne suis pas tout seul de cet avis. Sauf les jaloux peut-être ?

Chacun ses gouts, mais l'an 2004 est tourné vers le "numérique" et non les ancêtres de l'electronique le " tubes" .

Bref je ne dis à +, mais Bye Bye quand même.
sxmichel :) :)
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 26 Mar 2004 14:12

t'enerves pas fallait que tu sois bizuté par le vieux :D voila c'est fait...maintenant dans ce que je dis il y a du vrai ; saches simplement que tout mes copains d'alsace-lorraine ont abandonné les treshold et les vieilles infinity pour les raisons evoquées plus haut..maintenant si tu es content dudit matos c'est l'essentiel.... :(
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 26 Mar 2004 14:24

bornert a écrit:t'enerves pas fallait que tu sois bizuté par le vieux :D voila c'est fait...maintenant dans ce que je dis il y a du vrai ; saches simplement que tout mes copains d'alsace-lorraine ont abandonné les treshold et les vieilles infinity pour les raisons evoquées plus haut..maintenant si tu es content dudit matos c'est l'essentiel.... :(


Re,

Je ne m'erverve pas, mais je suis un inconditionnel de " Threshold " et regrette mes blocs mono, je m'en était séparé quant je me suis intallé aux Antilles.

Quant au tubes j'aime également j'ai plusieurs amis qui en ont même sur l'ile c'est peu dire ! ( Conrad Jonhson - Jadis )

Pour le bizutage du vieux ! je pense être dans ta tranche d' àge ( 1941 )

Par contre mes Infinity ne sont pas si vieilles, elles sont de 1998. mais pas faciles à bouger, c'est pour cela qu'elles sont à vendre.

Bye et à + :D :) :D
sxmichel
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 26 Mar 2004 15:50

mdr :lol: j'ai 60 berges... :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 26 Mar 2004 16:59

bornert a écrit:t'enerves pas fallait que tu sois bizuté par le vieux :D voila c'est fait...maintenant dans ce que je dis il y a du vrai ; saches simplement que tout mes copains d'alsace-lorraine ont abandonné les treshold et les vieilles infinity pour les raisons evoquées plus haut..maintenant si tu es content dudit matos c'est l'essentiel.... :(


salut Papi

pour une fois je suis presque d’accord avec toi, mais dans le fond t’on manque d’argument m’ennuis profondément, et tes réponses tellement creuses et cruelles de t’on manque d’imagination n’excuse pas tout.

Sur ce, un Treshold c’est comme une vielle voiture américaine styles années 60, c’est jolie spacieux, le moteur V8 a du couple, mais difficile à contrôler, et pas stable, ont peut dire que ce son des électronique qui privilégie la beauté du paysage sans ce soucier des détails, charpenter et le mot juste, c’est comme un grand ecran de cinéma à l’américaine.

philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 26 Mar 2004 18:24

que je ne sois pas locace c'est un fait...mais je ne suis pas ecrivain dans l'ame...mais j'en sais des choses en hi fi ...presque autant que toi 8)

tu sais 30 ans de lecture assidue de journaux hi fi cela marque et forme l'esprit...


tiens pour revenir au grave....j'ai posséde une klipschhorn...et j'ai rapidemment analysé que le papy klipsch c'est donné un mal fou pour charger le 38cm et que finalement le resultat etait moins performant qu'un bon 38 cm jbl en basse reflexe ?


t'es d'accord ? :-?
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 26 Mar 2004 18:34

BPhil a écrit:
bornert a écrit:t'enerves pas fallait que tu sois bizuté par le vieux :D voila c'est fait...maintenant dans ce que je dis il y a du vrai ; saches simplement que tout mes copains d'alsace-lorraine ont abandonné les treshold et les vieilles infinity pour les raisons evoquées plus haut..maintenant si tu es content dudit matos c'est l'essentiel.... :(


salut Papi

pour une fois je suis presque d’accord avec toi, mais dans le fond t’on manque d’argument m’ennuis profondément, et tes réponses tellement creuses et cruelles de t’on manque d’imagination n’excuse pas tout.

Sur ce, un Treshold c’est comme une vielle voiture américaine styles années 60, c’est jolie spacieux, le moteur V8 a du couple, mais difficile à contrôler, et pas stable, ont peut dire que ce son des électronique qui privilégie la beauté du paysage sans ce soucier des détails, charpenter et le mot juste, c’est comme un grand ecran de cinéma à l’américaine.

philippe


J ai entendu un T200 et ca ne ressemblait pas à ca à mes oreilles.
Ils ont fait pas mal d amplis chez Threshold, à mon avis c est dur de généraliser.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Mar 2004 18:41

bornert a écrit:que je ne sois pas locace c'est un fait...mais je ne suis pas ecrivain dans l'ame...mais j'en sais des choses en hi fi ...presque autant que toi 8)

tu sais 30 ans de lecture assidue de journaux hi fi cela marque et forme l'esprit...


tiens pour revenir au grave....j'ai posséde une klipschhorn...et j'ai rapidemment analysé que le papy klipsch c'est donné un mal fou pour charger le 38cm et que finalement le resultat etait moins performant qu'un bon 38 cm jbl en basse reflexe ?


t'es d'accord ? :-?


Ceci expliquerait-il cela ? :wink:
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2004 18:54

tu sais 30 ans de lecture assidue de journaux hi fi cela marque et forme l'esprit...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Mar 2004 20:42

bornert a écrit:que je ne sois pas locace c'est un fait...mais je ne suis pas ecrivain dans l'ame...mais j'en sais des choses en hi fi ...presque autant que toi 8)

tu sais 30 ans de lecture assidue de journaux hi fi cela marque et forme l'esprit...


tiens pour revenir au grave....j'ai posséde une klipschhorn...et j'ai rapidemment analysé que le papy klipsch c'est donné un mal fou pour charger le 38cm et que finalement le resultat etait moins performant qu'un bon 38 cm jbl en basse reflexe ?


t'es d'accord ? :-?


OUI, mes oreilles en ont toujours soufferts, je n’aime pas du tout cette enceinte, et je préfère de loin le renouveau de la gamme, même si j’ai encore des choses a dire.

Fait attention a ce que tu dis car tu donne le baton pour que l’on te tape dessus.


nico- a écrit:
BPhil a écrit:
bornert a écrit:t'enerves pas fallait que tu sois bizuté par le vieux :D voila c'est fait...maintenant dans ce que je dis il y a du vrai ; saches simplement que tout mes copains d'alsace-lorraine ont abandonné les treshold et les vieilles infinity pour les raisons evoquées plus haut..maintenant si tu es content dudit matos c'est l'essentiel.... :(


salut Papi

pour une fois je suis presque d’accord avec toi, mais dans le fond t’on manque d’argument m’ennuis profondément, et tes réponses tellement creuses et cruelles de t’on manque d’imagination n’excuse pas tout.

Sur ce, un Treshold c’est comme une vielle voiture américaine styles années 60, c’est jolie spacieux, le moteur V8 a du couple, mais difficile à contrôler, et pas stable, ont peut dire que ce son des électronique qui privilégie la beauté du paysage sans ce soucier des détails, charpenter et le mot juste, c’est comme un grand ecran de cinéma à l’américaine.

philippe


J ai entendu un T200 et ca ne ressemblait pas à ca à mes oreilles.
Ils ont fait pas mal d amplis chez Threshold, à mon avis c est dur de généraliser.



ce qui est sur ce que je ne les ai pas tous écouter ou acheté, mais dans le fond, la signature de la marque revient toujours.

Dis moi, avec quoi la tu écouté, precisement STP :o ?????

Amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message