Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo NR10000 HDMI

Message » 27 Mar 2004 15:03

6500 euros, soit 42600 FF jusqu'où iront-ils ? :(
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 27 Mar 2004 16:17

Live from MIPS a écrit:il est present au salon!!
seul bémol 6500 euros :oops:
soit disan tqu'aux States il n'est pas pourvus de toutes les cartes à 5000euros??

bien moi à ce prix la je prefere aussi pouvoir chosir mes cartes...
néon from MIPS


Tu es sûr du prix ? On m'a dit 5000€ ici. Peut être que c'est le street price...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Mar 2004 19:41

wario-959 a écrit:6500 euros, soit 42600 FF jusqu'où iront-ils ? :(


Je trouve que ça commence à faire très cher pour un intégré! Quand on voit le prix du couple Sherwood A965 + P965...chez Hifissimo.
Peut-être que la qualité des amplis intégrés s'approche de celle d'un pré-ampli + ampli de puissance ?
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Mar 2004 20:11

Hifissimo a écrit:
Live from MIPS a écrit:il est present au salon!!
seul bémol 6500 euros :oops:
soit disan tqu'aux States il n'est pas pourvus de toutes les cartes à 5000euros??

bien moi à ce prix la je prefere aussi pouvoir chosir mes cartes...
néon from MIPS


Tu es sûr du prix ? On m'a dit 5000€ ici. Peut être que c'est le street price...

c'est ce que m'a dit un responsable ce matin avant l'ouverture,il m'a pris carrément de haut le gars,style c'est pas pour toi mon petit,alors que je suis sur ce model depuis le CES,en plus il à carrément essayé de me faire passer pour un débile auprès d'un de ces collègue... :x , c'est en effet le prix annoncé et il parais qu'ils ont déjà pris des précommande sur le stand... :o à ce prix je préfère passé en blocs de puissance et préampli..
ou bien le yam qui fait plus pour bien moins chere.... :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Mar 2004 20:13

DavPit a écrit:
wario-959 a écrit:6500 euros, soit 42600 FF jusqu'où iront-ils ? :(


Je trouve que ça commence à faire très cher pour un intégré!


Tiens.... c'est précisément ce que j'ai dit au patron de Onkyo France ce vendredi, sur leur stand !

Je pense que les marques qui font des GROS intégrés se trompent de cible. L'amateur qui veut investir dans un appareil très haut de gamme en HC, et bien il s'offre des éléments séparés, pas un intégré.

C'est mon point de vue.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Mar 2004 20:14

néon a écrit:
Hifissimo a écrit:
Live from MIPS a écrit:il est present au salon!!
seul bémol 6500 euros :oops:
soit disan tqu'aux States il n'est pas pourvus de toutes les cartes à 5000euros??

bien moi à ce prix la je prefere aussi pouvoir chosir mes cartes...
néon from MIPS


Tu es sûr du prix ? On m'a dit 5000€ ici. Peut être que c'est le street price...

c'est ce que m'a dit un responsable ce matin avant l'ouverture,il m'a pris carrément de haut le gars,style c'est pas pour toi mon petit,alors que je suis sur ce model depuis le CES,en plus il à carrément essayé de me faire passer pour un débile auprès d'un de ces collègue... :x , c'est en effet le prix annoncé et il parais qu'ils ont déjà pris des précommande sur le stand... :o à ce prix je préfère passé en blocs de puissance et préampli..
ou bien le yam qui fait plus pour bien moins chere.... :wink:


Attend, c'est moi qui me mélange ! Je croyais que tu parlais du lecteur ! L'intégré est en effet à 6500€ mea culpa.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 27 Mar 2004 21:08

de rien mais ça c'est effet très (trop?) d'euros pour un intégré qu n'est de plus "que " 7.1 avec 14 entrées stéréo ....

pour rebondir sur un autre de tes post sur le salon,j'ai suite ,à tes infos fait un petit tour chez HO cinéma.....waou!!! superbe matos au niveau traitement mural et diffraction...avec un accueil au petit oignons...très très pro seul bémol le vidéo proj de la salle de gauche est à chi** :cry:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Mar 2004 21:32

Pas question de dépenser 6500 euros dans un ampli aussi extraordinaire qui soit; je trouvais le yamaha Z9 cher, sans les connectiques hdmi ou dvi on ne sait jamais ça pourra servir, il reste le sony tada 9000 es, toujours sans ces entrées, mais à 3000 euros voir moins cher; que reste-t-il le nouveau DENON???
Je suis déçu par ce qui sort, ils font exprès de sortir des amplis incomplets, (il manque toujours quelque chose cela devient pénible.
jlpk
 
Messages: 49
Inscription Forum: 11 Déc 2002 21:20
  • offline

Message » 27 Mar 2004 21:51

Oui, çà part un peu dans tous les sens, chacun sa politique de connectique, comme si on en avais pas assez avec les péritels, cinch, s-vidéo, YUV, svga, DVI-A, DVI-D, ou DVI-I (me souviens plus)... faut rajouter les optiques, coaxiales, firewire, cinch audio pour le multicanaux, c'est n'importe quoi. Plus certains amplis intègrent un décodeur Faroudja...

Le plus simple serais de prendre un truc plus basique comme un préampli à 1500 € et de voir venir je crois.
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 27 Mar 2004 21:56

le nouveau Denon, s'il est bien accompagné d'un systeme à plusieurs micros, risque d'etre au dessus du Yamaha niveau prix (l'A1SR etait bien à 4700 euros prix public...pourquoi tt d'un coup ils le feraient moins cher, le nouveau HDG, alors que tt le monde augmente leur prix, Yamaha et Onkyo en tete ?).

JPG, tu dis que leur lecteur DVD sera vendu à 5000 euros ?????? :o :o :o :o :o Mais ça devient de la folie totale ! c'est pas possible un prix pareil ! Plus cher que l'ampli HDG Sony 900ES !

Dans ce cas là, autant economiser pr un Unidisc...

C'est vrai que ça commence à prendre legerement la tete ts ces amplis HDG auxquels il manque tjs des trucs pr qu'ils soient complets ou presque, surtout à ces prix ! Le Z9 n'etait pas loin de tt avoir pr moi, il ne manquait qu'un liaison Internet et l'évolutivité des logiciels internes (le DVi et HDMI ne m'interessent pas du tt). Mais Yamaha en a décidé autrement pr pouvoir déjà préparer son remplaçant, un jour...

[Hors sujet On] :

Sinon, as tu pu écouté le Z9 ? si oui, quelles sont tes impressions ? Par rapport au Z1, que vaut il ?

[Hors sujet Off]
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Mar 2004 22:07

Le dvd onkyo 4200 €
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 28 Mar 2004 0:53

jlpk a écrit:Pas question de dépenser 6500 euros dans un ampli aussi extraordinaire qui soit; je trouvais le yamaha Z9 cher, sans les connectiques hdmi ou dvi on ne sait jamais ça pourra servir, il reste le sony tada 9000 es, toujours sans ces entrées, mais à 3000 euros voir moins cher; que reste-t-il le nouveau DENON???
Je suis déçu par ce qui sort, ils font exprès de sortir des amplis incomplets, (il manque toujours quelque chose cela devient pénible.


Ampli préampli Sherwood... A965 + P965, puis R965...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Mar 2004 0:56

Terry a écrit:Sinon, as tu pu écouté le Z9 ? si oui, quelles sont tes impressions ? Par rapport au Z1, que vaut il ?

[Hors sujet Off]


La seule fois ou j'ai écouté le Z9, c'était dans une salle grande comme un cinéma ! Et il a montré un coeur assez gros, même si la remontée dans l'aigu était assez difficile. Sinon, impossible de l'écouter chez nous, car Yamaha ne livre qu'au compte gouttes.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Mar 2004 11:48

Hifissimo a écrit:
jlpk a écrit:Pas question de dépenser 6500 euros dans un ampli aussi extraordinaire qui soit; je trouvais le yamaha Z9 cher, sans les connectiques hdmi ou dvi on ne sait jamais ça pourra servir, il reste le sony tada 9000 es, toujours sans ces entrées, mais à 3000 euros voir moins cher; que reste-t-il le nouveau DENON???
Je suis déçu par ce qui sort, ils font exprès de sortir des amplis incomplets, (il manque toujours quelque chose cela devient pénible.


Ampli préampli Sherwood... A965 + P965, puis R965...


je pense aussi de plus en plus à cette voie :wink: ,mais je vais quand même attendre de popuvoir comparer avec le Yam qui lui possede un nombre aberant d'entrées stéréo?,si ont arrive à en avoir un jour en France :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Mar 2004 15:34

Merci pr cette reponse JPG ! MEs enceintes etant assez montantes tt en restant douce ds l'aigu, peut etre que le Z9 pourrait s'associer d'une tres bonne façon avec celles ci...
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message