Laurent B. a écrit:beb a écrit:Et le look du condo de mémoire, il a été changé aussi ?
Il est plus facile à changer ?
Quelqu'un sait s'il y a eu des modifications internes entre la nouvelle et l'anciènne gamme ?
Vu qu'il n'y a pas eu de nouveau format et que les noveaux DSP (Dolby Prologic IIx, ...) n'ont probablement nécessité que des modifications logiciels des machines, le "hardware" n'a pas du changer
Laurent PS: Dans un autre domaine, ça me rappèle les vitres électriques des voitures du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Skoda, Seat). Il y a 75% de chance qu'il y ai des problèmes de vitre électrique sur une voiture. Cela fait des années que ça dure : un clip en plastique casse (il est remplacé par une pièce en métal plus solide). La réparation est facturée dans les 200 €. Vous ne croyez pas que VAG pourrait mettre directement la pièce en métal en usine lors de la fabrication de la voiture ? Non, ils préfèrent que ça casse (avec de la chance, ça casse hors garantie et c'est le client qui paye)
C'est hors sujet, mais Volkswagen, quand j'ai vu les tarifs de la POLO
En gros pour plus cher qu'une 307 1.6 l 16s quasi tout équipée, tu as une Polo 1.4, sans jantes alliage (et en plus les jantes sont moches), sans autoradio (c'est même pas une option, il fait le faire monter).
Et en plus, vue l'histoire des débimètres d'air Bosch, qui étaient défaillants où BMW et Mercedes admettaient les pbs et les remplacaient même end ehors de la garantie, alors que Volkwagen disait systématiquement que les pbs étaient dus à la manière de conduite du client (consignes internes), même en cours de garantie... Bref je quitte Peugeot pour la prochaine voiture, mais je sais pas où je vais, comme pour mon ampli ....