Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Axlerator, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, smeagol, yardbird et 272 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que pensez-vous du nouveau look des harman??

Message » 28 Mar 2004 10:29

keepkool a écrit:Pour revenir sur l'apparence des nouveaux HK, j'aime bien par contre leur nouveau lecteur dvd (pas vu en vrai). Le design ultra-slim colle assez bien aux couleurs et à la disposition des boutons je trouve.

Oui, c'est pas mal ! :D Par contre, le trouve que le devant gris du tiroir à DVD fait un peu trop "plastique pas cher" sur la photo. Mais il faudrait le voir en vrai.
Grrr ! Toujours qu'une prise péritel :( Impossible de s'en servir comme relai :(

Laurent Image

PS: Pas cool vos problèmes avec HK :(
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Mar 2004 10:40

beb a écrit:Et le look du condo de mémoire, il a été changé aussi ?
Il est plus facile à changer ? :evil:

Quelqu'un sait s'il y a eu des modifications internes entre la nouvelle et l'anciènne gamme ?
Vu qu'il n'y a pas eu de nouveau format et que les noveaux DSP (Dolby Prologic IIx, ...) n'ont probablement nécessité que des modifications logiciels des machines, le "hardware" n'a pas du changer :(

Laurent Image

PS: Dans un autre domaine, ça me rappèle les vitres électriques des voitures du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Skoda, Seat). Il y a 75% de chance qu'il y ai des problèmes de vitre électrique sur une voiture. Cela fait des années que ça dure : un clip en plastique casse (il est remplacé par une pièce en métal plus solide). La réparation est facturée dans les 200 €. Vous ne croyez pas que VAG pourrait mettre directement la pièce en métal en usine lors de la fabrication de la voiture ? Non, ils préfèrent que ça casse (avec de la chance, ça casse hors garantie et c'est le client qui paye)
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Mar 2004 10:48

:lol:
Comme je te comprends.....
J'ai une LEON et la vitre conducteur est partie en vrille.......
Heureusement qu'il y'a 3 ans de garantie...
keepkool
 
Messages: 50
Inscription Forum: 14 Fév 2004 23:50
Localisation: 95
  • offline

Message » 28 Mar 2004 10:49

Laurent B. a écrit:
beb a écrit:Et le look du condo de mémoire, il a été changé aussi ?
Il est plus facile à changer ? :evil:

Quelqu'un sait s'il y a eu des modifications internes entre la nouvelle et l'anciènne gamme ?
Vu qu'il n'y a pas eu de nouveau format et que les noveaux DSP (Dolby Prologic IIx, ...) n'ont probablement nécessité que des modifications logiciels des machines, le "hardware" n'a pas du changer :(

Laurent Image

PS: Dans un autre domaine, ça me rappèle les vitres électriques des voitures du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Skoda, Seat). Il y a 75% de chance qu'il y ai des problèmes de vitre électrique sur une voiture. Cela fait des années que ça dure : un clip en plastique casse (il est remplacé par une pièce en métal plus solide). La réparation est facturée dans les 200 €. Vous ne croyez pas que VAG pourrait mettre directement la pièce en métal en usine lors de la fabrication de la voiture ? Non, ils préfèrent que ça casse (avec de la chance, ça casse hors garantie et c'est le client qui paye)


C'est hors sujet, mais Volkswagen, quand j'ai vu les tarifs de la POLO :o
En gros pour plus cher qu'une 307 1.6 l 16s quasi tout équipée, tu as une Polo 1.4, sans jantes alliage (et en plus les jantes sont moches), sans autoradio (c'est même pas une option, il fait le faire monter).
Et en plus, vue l'histoire des débimètres d'air Bosch, qui étaient défaillants où BMW et Mercedes admettaient les pbs et les remplacaient même end ehors de la garantie, alors que Volkwagen disait systématiquement que les pbs étaient dus à la manière de conduite du client (consignes internes), même en cours de garantie... Bref je quitte Peugeot pour la prochaine voiture, mais je sais pas où je vais, comme pour mon ampli ....

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 28 Mar 2004 11:59

beb a écrit:C'est hors sujet, mais Volkswagen, quand j'ai vu les tarifs de la POLO :o
En gros pour plus cher qu'une 307 1.6 l 16s quasi tout équipée, tu as une Polo 1.4, sans jantes alliage (et en plus les jantes sont moches), sans autoradio (c'est même pas une option, il fait le faire monter).
Et en plus, vue l'histoire des débimètres d'air Bosch, qui étaient défaillants où BMW et Mercedes admettaient les pbs et les remplacaient même end ehors de la garantie, alors que Volkwagen disait systématiquement que les pbs étaient dus à la manière de conduite du client (consignes internes), même en cours de garantie... Bref je quitte Peugeot pour la prochaine voiture, mais je sais pas où je vais, comme pour mon ampli ....

C'est vrai que les voitures VAG ont des problèmes connus même chez Audi (tels que le débitmètre ou les vitres électriques) et sont plus chères que les autres. Par contre pour avoir testé plusieurs marques (pas trop hors de prix), les voitures VAG sont quand même celles que j'ai trouvé les plus confortables et mieux finies. Les moteurs sont aussi très agréables. Personnellement, je trouve que la différence de prix est justifiée. En revanche je trouve que leur politique SAV est vraiment mauvaise : ils ne reconnaissent pas leurs erreurs :(

Pour pas être 100% hors sujet, :lol: les auto-radio et haut-parleurs embarqués dans les Audi sont relativement bons, mêmes si c'est pas le top ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 28 Mar 2004 12:37

Pa bo,beurk

Je préfères l'anciene facade.
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 28 Mar 2004 14:41

rollalala comment c'est possible de ne pas aimer !!
Moi je trouve qu'ils sont super classe et sobre
Meler aux petites lumieres bleu je les trouve absolument magnifiques
++
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message