Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, Google Adsense [Bot] et 379 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

à tous les possesseurs d'un denon 3803

Message » 28 Mar 2004 2:44

Bonjour

Je vais passer au 6.1 je pense acheter le denon 3803 que vaut cet ampli pour l'instant j'ai un vieux denon avr 3200 il est dépassé maintenant.
merci pour vos réponses.
le grand GEGE
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Mar 2004 3:02
Localisation: pantin ( 93 )
  • offline

pour le Denon 3805 il faut attendre.

Message » 28 Mar 2004 16:21

Je suis allé au salon et le Denon 3805 arrive. Une belle bête.
Le Denon 3803 je l'ai écouté chez Magma, ainsi que le Onkyo 801E et le Pioneer AX3. Je trouve le Onkyo Plus dinamique surtout sur des Triangle.
Par contre Je suis déçu du vendeur (Tu achétes ou tu degages) Sa réponse n'a jamais été trés clair, aucun renseignement sur le matos, ont le dérangé ou alors ils n'aiment pas les provinciaux?.
Pour les renseigements il vaut mieux prendre contact avec ERIC de chez Cobra ( Trés sympa et dinamique)
Pour revenir au Denon 3803 il faut l'écouter sur des enceintes équivalente au votre.
PARIZOT
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Déc 2003 18:26
Localisation: Somme 80
  • offline

Message » 28 Mar 2004 17:00

PARIZOT a écrit:Je suis allé au salon et le Denon 3805 arrive. Une belle bête.

Oui, il y a un topic consacré à l'AVR-3805 ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727218

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 06 Avr 2004 23:42

PARIZOT a écrit:Je suis allé au salon et le Denon 3805 arrive. Une belle bête.
Le Denon 3803 je l'ai écouté chez Magma, ainsi que le Onkyo 801E et le Pioneer AX3. Je trouve le Onkyo Plus dinamique surtout sur des Triangle.
Par contre Je suis déçu du vendeur (Tu achétes ou tu degages) Sa réponse n'a jamais été trés clair, aucun renseignement sur le matos, ont le dérangé ou alors ils n'aiment pas les provinciaux?.
.

je confirme, c'est vraiment des pousses carton chez magma. Les vendeurs sont toujours très désagréables et pas seulement le samedi.

j'ai le Denon 3803 et il est magnifique. Le son est très dégagé, très clair moins sourd que sur les harman kardon par exemple. Je l'ai associé à des enceintes OM9. Tu dois surtout vérifier les enceintes avec lesquelles tu veux les associer.
vonjos
 
Messages: 17
Inscription Forum: 27 Juin 2003 21:17
Localisation: 93 (Region Parisienne)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message