Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gemoland, madmax45, Sergiot92, zgouroff et 129 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

vincent sv 238

Message » 28 Mar 2004 23:14

aurel a écrit:Mouais c'est bizarre ça! :roll:
J'ai pu l'écouter sur des BW802 aussi et c'était tout sauf mou!
Je ne sais pas ce que tu as comme enceintes mais c'est vraiment curieux quand même! :o

Aurel :wink:


Bizzare comme tu dis :wink: :wink:

1) Lors de mon prêt (à un particulier), qd j'ai ramené l'appareil à son propriétaire, et que je lui ai dit que je ne l'achetais pas car l'ampli manque de dynamique et mou, il m'a avoué que c'est pour ces mêmes raisons qu'il le vendait :wink: :wink: . Il m'a précisé que l'ampli n'était pas capable de driver correctement ses enceintes à HR GKF.

2) deuxièment un vendeur (d'un magasin d'Hifi) est venu chez moi avec le bébé. Nous avons constaté les mêmes résultats. Il m'a expliqué que peut-être l'ampli n'était pas assez rodé :wink: :wink: :wink:

@+
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 29 Mar 2004 8:08

Remarque pas rodé, peut être!
Je sais que lorsque mon pote a reçu le sien, qui était pourtant le modèle d'expo (donc rodé), et bien le grave était très léger! un peu comme si l'ampli n'avait pas assez de pêche..
Mais au bout de quelques jours tout est revenu dans l'ordre et c'est maintenant joussif!
C'est même beaucoup trop puissant pour ces enceintes de 98db!
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre comment un ampli double mono de 2x750VA qui sort 2x600w sous 2ohms et plus de 2x1000w sous 1ohm :o :o , peut être qualifié de mou sur des enceintes de 104db! :roll:
M'enfin...

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Mar 2004 0:39

euh.....excusez-moi de vous couper dans la discussion étonnante sur le Maestro, mais j'en reviens à mon problème :wink: !
Y 'a-t-il d'autres personnes pour me confirmer que Vincent est froid, et que mettre plus cher chez AA ne sert à rien :( ?
Neil
 
Messages: 68
Inscription Forum: 20 Fév 2003 0:00
Localisation: Bougival
  • offline

Message » 30 Mar 2004 0:55

Salut,

bon résumé ! l'un est dur et l'autre est mou !

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Mar 2004 21:00

merci pour ta réponse :wink: !
Puis-je savoir ce que tu écoutes comme musique et quelles sont tes exigences en terme d'écoute, pour que tu puisses être si catégorique dans ton jugement sur du matériel "a priori" pas trop mauvais?
Je ne conteste aucunement ton avis (puisque je ne les ai pas entendus), mais ça m'aiderait à comprendre pourquoi :-? .

merci.
Neil
 
Messages: 68
Inscription Forum: 20 Fév 2003 0:00
Localisation: Bougival
  • offline

Message » 30 Mar 2004 23:50

AlexLaBerlu a écrit:Salut,

bon résumé ! l'un est dur et l'autre est mou !

Amicalement.


+1 :wink:
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message