Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, boutonp, frider, Google [Bot], Sergiot92 et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audio Analogue Maestro + Contour S1.4

Message » 29 Mar 2004 8:23

PNicolas a écrit:
jazz77 a écrit:Personnellement tu aimes donc l'AA Maestro?


Non :wink:
Mais prendre l'exemple du nombre de PA sur cet appareil n'est pas un bon exemple vu qu'il s'en est vendu beaucoup, il est donc normal qu'on le retrouve sur le marché de l'occaz surtout 2 ans après le BE.

A+


Bon déjà nous sommes d'accord sur le fond c'est l'essentiel. C'est la forme qui te dérrage. Si t'as bien remarqué j'ai précisé un indice :wink: :wink:

@+
jazz77
 
Messages: 890
Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Localisation: (77) Marne La Vallée.
  • offline

Message » 29 Mar 2004 9:47

AUBRETON Richard a écrit:Si tu souhaites faire une écoute de cet ensemble tu peux aller chez HifiPrestige à Limoges


Il n'y est plus. Tu y as acheter le tiens ?

AUBRETON Richard a écrit:mais sur le bruit que peux faire ce satané ampli surtout si version 2001/2002, j'en ai fait la douloureuse expérience :cry: ...


Normalement cette histoire de vibration etait prise en charge par la garantie. Pb de transfo je crois (?).

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 29 Mar 2004 9:54

Le maestro est et restera un très bon choix cependant si pour plus de tranquillité tu veux un appareil neuf tu peux,pour un budget équivalent, t'orienter vers le sphynx myth 5 qui ira à merveille avec tes S1.4.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 29 Mar 2004 12:35

En réponse à Shacard, je n'ai pas acheté le mien en magasin mais d'ocass (j'ai par contre acheté là bas mes Dynaudio que j'ai pu écouter sur le Maestro). J'ai acheté un modèle d'ocass qui avez la tremblote, pas vu chez le vendeur :oops: . Effectivement la prise en charge est effectuée par HamySound, ils sont très rapides et super sérieux(spéciale dédicace à P.CHABERT), j'ai reçu en échange du modèle 2001 un modèle 2003 flambant neuf pour pas un euro...
Une fois de plus je ne donne pas mon avis sur cet ampli pour une question d'objectivité, je peux juste dire que le compromis prix/prestations en ocass est à prendre en compte.
AUBRETON Richard
 
Messages: 51
Inscription Forum: 09 Déc 2001 2:00
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 29 Mar 2004 13:04

AUBRETON Richard a écrit:...j'ai reçu en échange du modèle 2001 un modèle 2003 flambant neuf pour pas un euro...


Salut,

c'est royal ! Chapeau bas au constructeur.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Mar 2004 0:59

Patrice a écrit:Le maestro est et restera un très bon choix cependant si pour plus de tranquillité tu veux un appareil neuf tu peux,pour un budget équivalent, t'orienter vers le sphynx myth 5 qui ira à merveille avec tes S1.4.

Suis d'accord ! Aussi avec le B300, et encore mieux le B300 XS de DENSEN.
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 30 Mar 2004 2:59

Patrice,

le modèle à 2000 EUR est une occaze par un magasin qui remet la garantie comme neuve et sur un appareil qui a peu servi.
De chez Sphinx j'ai déjà écouté le Project Ten qui m'avait paru superbe mais le Thule ajoutait de la présence dans les graves. Ceci dit tu me parles d'un autre modèle ...
Demain j'y retourne pour comparer :
- Sphinx CD9 MK2 ou Musical Fidelity CDA3.2
- Thule IA100 ou Musical Fidelity A3.2 (ou Sphinx peut etre)
mozz
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Mar 2004 16:27
  • offline

Message » 30 Mar 2004 10:25

mozz a écrit:Patrice,

le modèle à 2000 EUR est une occaze par un magasin qui remet la garantie comme neuve et sur un appareil qui a peu servi.
De chez Sphinx j'ai déjà écouté le Project Ten qui m'avait paru superbe mais le Thule ajoutait de la présence dans les graves. Ceci dit tu me parles d'un autre modèle ...
Demain j'y retourne pour comparer :
- Sphinx CD9 MK2 ou Musical Fidelity CDA3.2
- Thule IA100 ou Musical Fidelity A3.2 (ou Sphinx peut etre)


que du bon matériel !
néanmoins regarde si tu ne peux pas écouter un Sphynx myth 5 quand même.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message