Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Bookfan, Dav1172, DSAGNES, Eames, jl.dudu, MIC22, NgT_67, nouar, PAT 94, philou de lille, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, Tibezia, VintageFlanker, xathrepsy, Xhala_debru et 298 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Infos exclusives Vecteur de Live from MIPS

Message » 30 Mar 2004 16:29

haskil a écrit:Je préfère te faire remarquer que comme souvent, ainsi que JB Cauchy te l'a fait remarquer voici peu dans un thread sur les cables, tu réponds à côté et de façon caricaturale.

Je n ai pas du tout l impression d avoir le monopole de la caricature, loin de là meme...

haskil a écrit:Car je n'ai jamais écrit cela. TU l'as pensé, ce qui est intéressant, c'est donc ce que TU penses d'Audio Note !

Je me bornais juste à relever une affirmation du boss d'Audio Note en soulignant le fait que d'autres constructeurs de prestige pensaient à l'inverse... sans qu'ils soient moins compétents, au passage, que lui...

Je serais bien emmerdé pour dire que les gens de chez Krell sont plus ou moins ou autant compétents que ceux d audionote...
D un autre coté Krell n est pas réputé en premier lieu pour ses sources.

haskil a écrit:Toute affirmation d'un constructeur dont on peut vérifier par ailleurs qu'elle n'est pas partagée par des constructeurs doit être tenue pour de la communication publicitaire tant que la preuve n'est pas apportée.

Ton petit coté parano.
En tout cas dans l exemple d audionote je ne vois pas pourquoi il s amuserait à dire ca, je vois mal quelle publicité ils pourraient en retirer (surtout qu ils vont arreter les drives du coup).
Je doute aussi qu ils arretent les drives 100% pour le fun car amha c est très simple de remplacer une mecanique par une autre enfin bon...

haskil a écrit:En quoi, pour quoi : une mécanique de lecture multistandard serait-elle mauvaise en lecture CD ?

Aucune idée, d un autre coté n étant ni concepteur et n ayant pas non plus la science infuse j ai peut etre une vue un peu moins globale.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2004 16:34

D un autre coté Krell n est pas réputé en premier lieu pour ses sources.


Tu oublies donc les autres marques citées en choisissant celle qui sert ta cause en apparence... :lol:


J'avais écrit ceci :

Linn, celui de Krell, de Teac, et d'autres encore que j'oublie à l'instant !

Nico- écrit : En tout cas dans l exemple d audionote je ne vois pas pourquoi il s amuserait à dire ca, je vois mal quelle publicité ils pourraient en retirer (surtout qu ils vont arreter les drives du coup).



Celle d'un constructeur ennemi de tout compromis... par exemple. :o Audio Note est il un constructeur réputé en premier lieu pour ses sources ? :wink:

Alain :lol:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Mar 2004 16:41

Les sources audio note sont réputées il me semble... enfin à la limite on s en fout :lol: ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2004 19:47

he be ça cartonne ce soir :( continuez cela m'intéresse... :roll:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales