Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cholley, fabby2, fernous, hob, jean GROS, JO95, JordanB, Kartesian, Lyouki, manolo57420, mcbill, oso, pm57, stlm, Symphone, ZEPHYR92 et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[POISSON D AVRIL] Exclusion d'Haskil

Message » 01 Avr 2004 15:18

LaurentV a écrit:Je reçois, depuis que ce post-it a été publié, des MP concernant l'exclusion d'Haskil. Les raisons de son exclusion ayant été expliquées sur ce fil je n'ai aucune raison de répondre à ces MP.
J'ajoute simplement que comme le dit Yves un débat à eu lieu sur le forum animateurs ainsi que sur le forum modo.
Comme pour toute exclusion, et conformement aux usages liées à l'exclusion d'un membre du forum, celle ci à fait l'objet d'un vote au sein du forum des modérateurs. Ce voté à dégagé une majorité en faveur de l'exclusion.
Donc Acte.


Je tiens à préciser que plus que la majorité a été nette puisqu'il n'y a eu qu'un seul vote contre. Ce qui n'est pas sans provoquer une certaine méfiance entre les modos qui recherchent quel agité du bocal a bien pu voter contre 8)

Un affaire qui pourrait avoir des répercussions dans l'équipe HCFR..

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:21

en plus laurentV qui passe pro !!

vous en faites trop les gars !!!! blague eculée qui ne bernent que les petits jeunes du forum.
et dire que certains tombent dans le panneau 8) 8)

a+

pierre(qui aiment que les traditions soient respectées!)
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:21

blounote a écrit:
LaurentV a écrit:Je reçois, depuis que ce post-it a été publié, des MP concernant l'exclusion d'Haskil. Les raisons de son exclusion ayant été expliquées sur ce fil je n'ai aucune raison de répondre à ces MP.
J'ajoute simplement que comme le dit Yves un débat à eu lieu sur le forum animateurs ainsi que sur le forum modo.
Comme pour toute exclusion, et conformement aux usages liées à l'exclusion d'un membre du forum, celle ci à fait l'objet d'un vote au sein du forum des modérateurs. Ce voté à dégagé une majorité en faveur de l'exclusion.
Donc Acte.


Je tiens à préciser que plus que la majorité a été nette puisqu'il n'y a eu qu'un seul vote contre. Ce qui n'est pas sans provoquer une certaine méfiance entre les modos qui recherchent quel agité du bocal a bien pu voter contre 8)

Un affaire qui pourrait avoir des répercussions dans l'équipe HCFR..

Blounote :wink:


Si ça ce n'est pas de la démocratie... :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:28

Yves Communal a écrit:PS : Alors, saura-t-on vraiment qui se cachait derrière se pseudo ; Ogobert, BTK et qui d'autres ?


C'est pas moi, il est bien connu que mes trolls se terminent tous par "_o_rhum" :lol: ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:28

blounote a écrit:
LaurentV a écrit:Je reçois, depuis que ce post-it a été publié, des MP concernant l'exclusion d'Haskil. Les raisons de son exclusion ayant été expliquées sur ce fil je n'ai aucune raison de répondre à ces MP.
J'ajoute simplement que comme le dit Yves un débat à eu lieu sur le forum animateurs ainsi que sur le forum modo.
Comme pour toute exclusion, et conformement aux usages liées à l'exclusion d'un membre du forum, celle ci à fait l'objet d'un vote au sein du forum des modérateurs. Ce voté à dégagé une majorité en faveur de l'exclusion.
Donc Acte.


Je tiens à préciser que plus que la majorité a été nette puisqu'il n'y a eu qu'un seul vote contre. Ce qui n'est pas sans provoquer une certaine méfiance entre les modos qui recherchent quel agité du bocal a bien pu voter contre 8)

Un affaire qui pourrait avoir des répercussions dans l'équipe HCFR..

Blounote :wink:


C'est moi qui ai voté contre son exclusion, et pour celle des alsaciens qui d'ailleur se sont exclus d'eux même dimanche dernier :wink: :wink:

J'assume mes actes et vous propose ma démission en tant que modérateur :o

Non mais

Rompez
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:33

EUVRARD a écrit:
blounote a écrit:
LaurentV a écrit:Je reçois, depuis que ce post-it a été publié, des MP concernant l'exclusion d'Haskil. Les raisons de son exclusion ayant été expliquées sur ce fil je n'ai aucune raison de répondre à ces MP.
J'ajoute simplement que comme le dit Yves un débat à eu lieu sur le forum animateurs ainsi que sur le forum modo.
Comme pour toute exclusion, et conformement aux usages liées à l'exclusion d'un membre du forum, celle ci à fait l'objet d'un vote au sein du forum des modérateurs. Ce voté à dégagé une majorité en faveur de l'exclusion.
Donc Acte.


Je tiens à préciser que plus que la majorité a été nette puisqu'il n'y a eu qu'un seul vote contre. Ce qui n'est pas sans provoquer une certaine méfiance entre les modos qui recherchent quel agité du bocal a bien pu voter contre 8)

Un affaire qui pourrait avoir des répercussions dans l'équipe HCFR..

Blounote :wink:


C'est moi qui ai voté contre son exclusion, et pour celle des alsaciens qui d'ailleur se sont exclus d'eux même dimanche dernier :wink: :wink:

J'assume mes actes et vous propose ma démission en tant que modérateur :o

Non mais

Rompez


Je commence à avoir du mal là... :roll:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:34

ogobert a écrit:
Yves Communal a écrit:PS : Alors, saura-t-on vraiment qui se cachait derrière se pseudo ; Ogobert, BTK et qui d'autres ?


C'est pas moi, il est bien connu que mes trolls se terminent tous par "_o_rhum" :lol: ;-)


Comme boudZe-au- rosé :oops:


vais me faire engu.... :o
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:35

Nathan03 a écrit:
Je commence à avoir du mal là... :roll:


T'as des neurones de poissons ou quoi? :lol: :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:42

eric-v a écrit:
Nathan03 a écrit:
Je commence à avoir du mal là... :roll:


T'as des neurones de poissons ou quoi? :lol: :wink:


en tout cas depuis l'ouverture de ce post haskil est muet comme une carpe 8)
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:43

tu t'en va deja ! :D :wink: :wink:

trop dur d'etre minoritaire? rompez :wink:

pierre :wink:
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:43

blounote a écrit:
eric-v a écrit:
Nathan03 a écrit:
Je commence à avoir du mal là... :roll:


T'as des neurones de poissons ou quoi? :lol: :wink:


en tout cas depuis l'ouverture de ce post haskil est muet comme une carpe 8)


C'est parce que lui, il l'a dans l'dos..... 8)
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:45

blounote a écrit:
eric-v a écrit:
Nathan03 a écrit:
Je commence à avoir du mal là... :roll:


T'as des neurones de poissons ou quoi? :lol: :wink:


en tout cas depuis l'ouverture de ce post haskil est muet comme une carpe 8)


etonnant pour un des requins du forum !!!! :D :wink:
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:51

Bonjour à tous,

je dois avouer que je suis sur le cul !

LaurentV, tu sais très que je t'apprécie, et ce, à titre amical (le resto de samedi a pu te le confirmer), mais sur ce coup là, je ne suis pas tout à fait d'accord !

Haskil est un personnage a part entière, mais il n'a pas un mauvais fond. Il a beaucoup d'idées arrêtés, mais qui sur ce forum n'en a pas !!! Le premier qui me dit le contraire, je le traite de faux c.ul...

Plus sérieusement, comme il est très tranché, cela peut déplaire et ça, je le concoit tout à fait...mais de là, à l'exclure...je trouve cela un peu dur ! S'il ne m'avait guidé, j'aurais sans doute lourdé mon ensemble Atoll, et je serais passé à côté de la RCD1072, qui est un super produit.
Il est vrai qu'il fait souvent de trop, mais il y en a d'autres qui vont plus loin...et vous n'allez pas aussi loin ! Un exemple: celui d'echoes ! Aujourd'hui, c'est ironique, mais je lui ai conseillé de se calmer, et il est retourné dans le droit chemin, mais il y a quelques semaines je l'ai allumé car il demandait d'allumer des produits gratuitement...et ça, c'est, AMHA, plus grave que les propos très fermes d'haskil.
On a eu le même type de départ en vrille avec l'affaire choukroun ou gresland...Les forumeurs n'ont pas été virés pour autant !

LaurentV, je ne te fais pas la morale...bien au contraire, mais je te dis juste que cette décision est un peu dur, et je soutiens à 100% l'avis d'Euvrard...

Vous pouviez le mettre en garde (peut être que cela a été fait...je l'ignore...), mais de là à le virer, je trouve cela très dur ! :-?
Pour une fois que quelqu'un a le cran de dire qu'un système raisonnable marche mieux qu'un système pétage de plomb, il serait dommage de s'en priver. Par contre, je vous rejoins sur le fait qu'il ne faille dégouter les gens de la hifi et de leur système !

Voilà, j'ai fini !

A très bientôt Laurent, et je le répète, ce message n'a rien de personnel vis à vis de vous les modos, je ne fais que donner un avis !
:wink:

PS: Si tu veux continuer le débat, tu peux m'envoyer un MP...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:55

Julien, la mauvaise foi t'étouffe! tout ce que tu dis sur Alain est faux: c'est comme si tu voulais faire croire à tout le monde que tu m'avais vendu tes Elipson :o 8)
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:56

Cà vas se terminer en queue de poisson cette histoire :D
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Discussions Générales