Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, cholley, dabass, ddmkg, jean GROS, Mike596205, pacpac69, rha61, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007 et 225 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[POISSON D AVRIL] Exclusion d'Haskil

Message » 01 Avr 2004 16:29

julien max jacquemin a écrit:
ogobert a écrit:
Yves Communal a écrit:Au Staff de HC-FR (mais nous vous en parlerons à la prochaine AG) nous souhaitons tirer les forums vers du plus haut de gamme, bref laisser tomber les conseils pour des petites chaînes à 2 ou 3 000 euros. Le ticket d'entrée pour aborder le forum Hi-Fi serait de l'ordre de 5 000 euros. On avait envisager 10 000 euros, mais on avait peur que certains forumeurs ne puissent pas suivre.


Il y a en qui n'ont pas peur, après tout, moins il y a de monde, plus on est "entre nous" et plus ca fera un forum sympa. Non vraiment, 10.000 euros, ca me parait le minimum. Manquerai plus qu'on accepte le tout venant...


Eh, les mecs, là, ça devient gros !!!

:wink:


C'est ce qu'on dit! on ne garde que les gros.... :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:30

julien max jacquemin a écrit:
Yves Communal a écrit:Or, pour le site et l'association nous avons d'autres projets…. Au Staff de HC-FR (mais nous vous en parlerons à la prochaine AG) nous souhaitons tirer les forums vers du plus haut de gamme, bref laisser tomber les conseils pour des petites chaînes à 2 ou 3 000 euros. Le ticket d'entrée pour aborder le forum Hi-Fi serait de l'ordre de 5 000 euros. On avait envisager 10 000 euros, mais on avait peur que certains forumeurs ne puissent pas suivre. Mais je vous dis tout ça un peu en douce, tout ceci, devra, bien sur, conformément aux statuts de l'association devra être débattu et voté à la prochaine AG :wink: .

Yves.


Espèce d'enfoiré ! Bande d'élitistes choukrounophiles !!! :lol:

J'me fous, mon système est dans les 5000 euro... 8)

Les autres, tant pis pour eux !!! :D Vive les riches ! :lol:

A+
:wink:

PS: Pour le reste Yves, nous sommes assez d'accord !


Julien

Faut que tu la dépose cette expression, elle est excelente

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:30

ogobert a écrit:Il y a en qui n'ont pas peur, après tout, moins il y a de monde, plus on est "entre nous" et plus ca fera un forum sympa. Non vraiment, 10.000 euros, ca me parait le minimum. Manquerai plus qu'on accepte le tout venant...

Olivier, il y a du pour et du contre, c'est vrai que 10 000 euros c'est un chiffre rond, qui est correct pour écouter de la musique mais je pense qu'a ce moment là on devrait procéder par étapes. Peut être mettre le plafond à 5 000 euros jusqu'à cet été et passer à 10 000 euros à la rentrée (histoire que les forumeurs puissent se mettre à jour tranquille). Bien sur, on en discute à la prochaine AG.

Cette porpal perso m'irait bien. Haskil sur le forum Animation a continuer, contre toute logique, à défendre les produits pas cher (moins de 2 à 3 000 euros), évidemment cela n'a pas joué en sa faveur :-? .

Yves (progressif dans ses idées).
Dernière édition par Yves Communal le 01 Avr 2004 16:37, édité 2 fois.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:33

Yves Communal a écrit:Olivier, il y a du pour et du contre, c'est vrai que 10 000 euros c'est un chiffre rond, qui est correct pour écouter de la musique mais je pense qu'a ce moment là on devrait procéder par étapes. Peut être mettre le plafond à 5 000 euros jusqu'à cet été et passer à 10 000 euros à la rentrée (histoire que les forumeurs puissent se mettre à jour tranquille). Bien sur, on en discute à la prochaine AG.

Cette porpal perso m'irait bien.

Yves (progressif dans ses idées).


C'est pas mal comme idée;j'ai une prime en juin 8)
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:34

EUVRARD a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
Yves Communal a écrit:Or, pour le site et l'association nous avons d'autres projets…. Au Staff de HC-FR (mais nous vous en parlerons à la prochaine AG) nous souhaitons tirer les forums vers du plus haut de gamme, bref laisser tomber les conseils pour des petites chaînes à 2 ou 3 000 euros. Le ticket d'entrée pour aborder le forum Hi-Fi serait de l'ordre de 5 000 euros. On avait envisager 10 000 euros, mais on avait peur que certains forumeurs ne puissent pas suivre. Mais je vous dis tout ça un peu en douce, tout ceci, devra, bien sur, conformément aux statuts de l'association devra être débattu et voté à la prochaine AG :wink: .

Yves.


Espèce d'enfoiré ! Bande d'élitistes choukrounophiles !!! :lol:

J'me fous, mon système est dans les 5000 euro... 8)

Les autres, tant pis pour eux !!! :D Vive les riches ! :lol:

A+
:wink:

PS: Pour le reste Yves, nous sommes assez d'accord !


Julien

Faut que tu la dépose cette expression, elle est excelente

A+


Bonne idée !!!
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:35

ogobert a écrit:
Yves Communal a écrit:Au Staff de HC-FR (mais nous vous en parlerons à la prochaine AG) nous souhaitons tirer les forums vers du plus haut de gamme, bref laisser tomber les conseils pour des petites chaînes à 2 ou 3 000 euros. Le ticket d'entrée pour aborder le forum Hi-Fi serait de l'ordre de 5 000 euros. On avait envisager 10 000 euros, mais on avait peur que certains forumeurs ne puissent pas suivre.


Il y a en qui n'ont pas peur, après tout, moins il y a de monde, plus on est "entre nous" et plus ca fera un forum sympa. Non vraiment, 10.000 euros, ca me parait le minimum. Manquerai plus qu'on accepte le tout venant...


Oui,et seulement le vinyle avec des cellules Koetsu.
Je suis sérieux.



:P
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:36

non une EMT ! rompez
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:38

julien max jacquemin a écrit:Eh, les mecs, là, ça devient gros !!!

:wink:


C'est pas forcémment ce que nous disait ta copine !!!! 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:39

D'autre part,il est urgent de créer un post spécial obligatoire sur les cables
en composite uranium/or avec gaine plomb(obligé,l'uranium enrichi fait un bien meilleur son,aidé par le poids des graves du plomb,qui protège accessoirement l'audiophile d'un bronzage trop rapide,voir fatal).

je suis sérieux.





:P
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:40

Ca dépend dans quel cas !!!!! :lol:

Dans celui auquel tu penses, elle te le confirmera quant elle sera de passage à Dijon...dans quelques semaines !!!!!

A+ Winch

PS: Fais gaffe, j'ai aussi des photos compromettantes te concernant...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:42

gillougillou a écrit:D'autre part,il est urgent de créer un post spécial obligatoire sur les cables
en composite uranium/or avec gaine plomb(obligé,l'uranium enrichi fait un bien meilleur son,aidé par le poids des graves du plomb,qui protège accessoirement l'audiophile d'un bronzage trop rapide,voir fatal).

je suis sérieux.





:P


Pourquoi pas !!!! :lol: dans ce cas, il faut à ceux qui y participent de s'astiquoter le spaghetti et le cerveau avant...car ils vont avoir besoin d'entrainement !!!
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:42

julien max jacquemin a écrit:Espèce d'enfoiré ! Bande d'élitistes choukrounophiles !!! :lol:

Grandiose !
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:42

Enfin et indispensable,afin d'offrir un accés démocratique au forum,un tread pour jouer au loto en commun,afin de pouvoir faire des posts du de nouvelles acquisitions intéréssantes(Cello,Krell,M.Levinson....)

Je suis sérieux.





:P
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:43

LaurentV a écrit:
... suite aux plaintes répétées de Maxwell Sheffield, John Tchance, FrançoisH, Alpes94 et d'autres foromeurs...



Ca aussi, ça fait partie du "poisson d'avril" ? :lol:

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:43

et voila

un thread serieux qui tombe a l'eau.!!le winch arrive et ça part sous le niveau de la mer ! :wink:

pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales