Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, frider, Google Adsense [Bot], Greghifi, Jonathan91530, Skydiver, Tkunc, Totoche 44 et 377 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Votre avis sur PLINIUS

Message » 01 Avr 2004 15:54

odouble a écrit:Etant donné que je ne devrais representé que les "nouveau" produit, voila leur prix...


Je croyais que tu ne faisais que des produits français :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:14

HiHiHI... La nouvelle zelande c po un peu francais ca?

Et puis y a que les imbeciles...

Et puis comme ca je pourrais faire Dynaudio un jour...

Et puis je fais comme ce que j'ai envie de faire comme je souhaite. NA !!!


Olivier
odouble
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 227
Inscription Forum: 21 Juil 2003 14:10
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:58

odouble a écrit:
Et puis comme ca je pourrais faire Dynaudio un jour...



Ce jour-là, j'apporterai le deuxième CD d'orgue de Bach ! :lol:

Fred
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 01 Avr 2004 17:09

et moi la discographie complète d'Hélène Ségara..... et l'intégrale par Scott Ross des 555 sonates pour clavecin de Scarlatti....

je viens de chercher une photo (de Scott Ross, pas de la Ségara).... et je trouve ça, mais je sais plus lequel des deux c'est (enfin c'était)....

lui : Image

ou lui : Image
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2004 17:29

alors, pour une fois que j'ouvre l'Encyclopaedia Universalis (taing, la couche de poussière dessus), je regarde quand même si on n'a pas eu quelques petits 'rapports' là-bas....

Mis à part en 1987, où le ministre néo-zélandais des affaires étrangères déclarait qu'une certaine forme de présence française était la bienvenue dans le Pacifique-sud.... le pauvre il ne savait pas si bien dire, ou alors il avait oublié l'affaire du Rainbow Warrior où la DGSE avait fait sauter un bateau de Greenpeace, faisant un mort.... donc on n'a pas du laisser des traces très... amicales....
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2004 17:30

J'ai remarqué que sur chaque post en fait des la page 2 ca part en couil....

Vous etes po serieux qd meme


Olivier

PS: enfin moi ca me derange po.. hihihi
odouble
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 227
Inscription Forum: 21 Juil 2003 14:10
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 01 Avr 2004 17:41

BrunoLev a écrit:
je viens de chercher une photo (de Scott Ross, pas de la Ségara).... et je trouve ça, mais je sais plus lequel des deux c'est (enfin c'était)....

lui : Image

ou lui : Image


C'est vrai qu'on a du mal à être affirmatif ! Celui du haut, c'est pas un bucheron canadien ? Celui du bas, c'est pas Hélène Ségara ? J'ai bon, là ?! :lol:

Fred

ps : T'as l'intégrale des Scarlatti/Ross, Bruno ?
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 01 Avr 2004 19:23

Merci pour les infos de prix odouble :wink: .

Et pour le SA250 MKIV, sans le capot, ça le fait.
Z4man
 
Messages: 331
Inscription Forum: 12 Oct 2003 19:01
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Avr 2004 13:47

nan j'ai pas l'intégrule, je n'ai qu'un disque d'extraits, d'ailleurs redoutable car je ne sais pas sur combien de temps se sont échelonnées les prises de son, mais il est très net sur ce CD qui ne comporte que 19 sonates qu'on entend les résonances de la pièces, ou les différents clavecins utilisés... ça va du très bon au franchement pas terrible.....

quant à la photo du haut, c'est bien Scott Ross himself, grand barbu et motard devant l'Éternel... enfin tellement devant qu'il est allé le rejoindre en 89 si je me souviens bien....

tiens sinon, Olivier, connais-tu le site www.ecoustics.com ? ça permet di'dentifier tous les CR effectués sur tout un tas de matos.... il n'est pas à 100% exhaustif, mais ça donne des pistes....
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2004 14:30

BrunoLev a écrit:nan j'ai pas l'intégrule, je n'ai qu'un disque d'extraits, d'ailleurs redoutable car je ne sais pas sur combien de temps se sont échelonnées les prises de son, mais il est très net sur ce CD qui ne comporte que 19 sonates qu'on entend les résonances de la pièces, ou les différents clavecins utilisés... ça va du très bon au franchement pas terrible.....

quant à la photo du haut, c'est bien Scott Ross himself, grand barbu et motard devant l'Éternel... enfin tellement devant qu'il est allé le rejoindre en 89 si je me souviens bien....

tiens sinon, Olivier, connais-tu le site www.ecoustics.com ? ça permet di'dentifier tous les CR effectués sur tout un tas de matos.... il n'est pas à 100% exhaustif, mais ça donne des pistes....


Et cultivateur d'orchidées !

LEs Sonates ont toutes été enregistrées à la maison de la radio et diffusées en une année, chaque midi ! Elle a été enregistrée en une année, si ma mémoire est bonne.

Les preneurs de son ont dû changer en cours de route.

J'avais cette intégrale que je n'ai pas gardée car l'interprétation n'est, huit fois sur dix, pas très bonne : un peu endormie et scolaire. Très très loin de ce que faisait Scott Ross en concert.... dans les sonates qu'il connaissait bien.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Avr 2004 14:55

BrunoLev a écrit:nan j'ai pas l'intégrule, je n'ai qu'un disque d'extraits, d'ailleurs redoutable car je ne sais pas sur combien de temps se sont échelonnées les prises de son, mais il est très net sur ce CD qui ne comporte que 19 sonates qu'on entend les résonances de la pièces, ou les différents clavecins utilisés... ça va du très bon au franchement pas terrible.....


Sur ce disque-ci, et sur une ou deux sonates, on parvient même à entendre les résonnances internes du clavecin, c'est assez impressionnant !

Mais bon, revenons donc à Plinius...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message