Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 210 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ensemble ampli+preampli NAD vs ROTEL ???

Message » 02 Avr 2004 17:33

ANTIPATCH a écrit:Un peu dur .... quant même .... à trouver en occas .... :wink:
J'dirais même super dur a trouver :( et j'narrive pas a trouver les spec de la serie signature . :-?
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 02 Avr 2004 17:50

Un petit coup de tel à harman france .... par exemple. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Avr 2004 20:35

bonsoir a tous

pour apporter de l'eau au moulin ,je suis possesseur d'un ensemble signature 1,0 couplé a trois signature 1,5 et pour avoir ecoute de tres nombreuses configs hdg/thdg( mc8,sunfire tg3,tag avr 192 et d'autres)je ne peux que constater que sur le plan audio pure en stereo le 1,0 leur mets une "claque" un rotel 1066 voire 1098 n'evoluant pas dans la meme cour sont a la" ramasse"
de meme en hc si l'on reste en 5.1 avec les decodeurs d'une source dvd de qualite branche sur le preamp multicanaux 1,0 on se rapproche de l'accord parfait precision du décodage allié a un traitement du signal des plus audiophiles et la les "tenors aux prix statosphériques" peuvent aller se coucher
ce n'est pas le prix d'un appareil qui le rend bon ni le "snobisme" qu'il vehicule ,il suffit de prendre du temps et d'ecouter certaines configs pour que cela saute aux yeux
ecouter et ne vous fiez qu'a vos oreilles le reste n'etant qu'arguments marketing et commerciaux
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2004 1:05

gentlegiant a écrit:bonsoir a tous

pour apporter de l'eau au moulin ,je suis possesseur d'un ensemble signature 1,0 couplé a trois signature 1,5 et pour avoir ecoute de tres nombreuses configs hdg/thdg( mc8,sunfire tg3,tag avr 192 et d'autres)je ne peux que constater que sur le plan audio pure en stereo le 1,0 leur mets une "claque" un rotel 1066 voire 1098 n'evoluant pas dans la meme cour sont a la" ramasse"
de meme en hc si l'on reste en 5.1 avec les decodeurs d'une source dvd de qualite branche sur le preamp multicanaux 1,0 on se rapproche de l'accord parfait precision du décodage allié a un traitement du signal des plus audiophiles et la les "tenors aux prix statosphériques" peuvent aller se coucher
ce n'est pas le prix d'un appareil qui le rend bon ni le "snobisme" qu'il vehicule ,il suffit de prendre du temps et d'ecouter certaines configs pour que cela saute aux yeux
ecouter et ne vous fiez qu'a vos oreilles le reste n'etant qu'arguments marketing et commerciaux


Eux..désoler de polluer le topic mais j'ai un souçi de mariage...

Bonjour gentlegiant,
Tu vas certainement pouvoir me conseiller car j'ai besoin d'un conseil avisé...Je possède un HK Signature 1.0 et 2 HK Signature 1.3 et je recherche un lecteur DVD à marier à ces fabuleuses electroniques. Je dispose de 1000€...et je pense au rotel RDV 1060...Que penses tu de ce mariage ? Ou pour 1000 € sur le marché de l'occase...
:roll:
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message