Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Embrouille sur l'alim des Marantz sr 5400 OSE

Message » 02 Avr 2004 17:23

J'ai acheté un Marantz sr 5400 OSE et J'aimerai avoir des explications sur l'alimentations car c'est la meme que sur la version simple !!!

Alors que Mr JPG d'hifissimo annonce près de 2 kilo en plus pour l'alim. de la version OSE

Je m'interroge?

Les Capacités sont bien diférentes, mais l'alim c'est la meme reférence sur les deux versions......

Merci d'avance.

@+
eothib
 
Messages: 54
Inscription Forum: 10 Déc 2003 18:35
Localisation: Haute-Normandie
  • offline

Message » 03 Avr 2004 0:48

OSE, c'est pas pour indiquer que l'ampli possède un affichage sur écran de ses fonctions?
Auquel cas, je vois pas pourquoi l'alim serait différente du SR5400 sans affichage sur écran...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Avr 2004 0:55

fafa.dudu a écrit:OSE, c'est pas pour indiquer que l'ampli possède un affichage sur écran de ses fonctions?

Tu ne confonds pas avec l'OSD ? Le 5200 permet déjà la config. de l'ampli sur la TV :wink:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Avr 2004 0:57

Si certainement. Je sais alors pas quel est la différence entre la version OSE et la versions sans OSE.
Je savais pas que le 5200 avait un OSD. Je croyais que ça avait commencé au 5300.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Avr 2004 8:07

OSE = Original Special Edition
mac gregor
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 10 Fév 2003 17:15
Localisation: le touquet (62)
  • offline

Message » 03 Avr 2004 11:05

OK!
Et il est censé avoir une plus grosse alim?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Avr 2004 11:07

Justement le problème de ces version OSE, c'est que marantz dit qu'il mettent des capacités de meilleurs qualités, (ça OK on voit la diférence à la couleur des capa et à la qualité du son), et que l'alimentation est un transformateur type EL (je ne suis pas pro en elec. je ne sais pas ce que c'est....) voila, mais les reférences inscritent sur les transformateurs des deux modèles est le même et on le même volume physique.....

C'est louche, quand je l'ai acheté le vendeur m'a dit honnettement que les capacités de filtrage du son étaient de meilleur qualité et que l'alimentation serait peut-etre renforcée, et au vu de ce qu'annonce certain vendeurs sur Paris le transformateur n'est pas etre le meme....... bizzzzard........ :roll:

avis aux pros
:wink:

@+
eothib
 
Messages: 54
Inscription Forum: 10 Déc 2003 18:35
Localisation: Haute-Normandie
  • offline

Message » 04 Avr 2004 1:26

Un petit Up avant de me coucher ;)
eothib
 
Messages: 54
Inscription Forum: 10 Déc 2003 18:35
Localisation: Haute-Normandie
  • offline

Message » 04 Avr 2004 1:29

j'ai lu sur un site allemand (j'essaierai de retrouver l'adresse) que seule la qualite du son avait ete eprouvee, par un choix affine des composants entre autres!

aucune fonctionnalite en plus ou en moins!

je n'ai pas de details quant au transfo! :oops:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Avr 2004 1:31

voila: http://www.hifi-regler.de/shop/marantz/ ... 014e4a28b3

vous pouvez utiliser http://trans.voila.fr/ pour avoir une traduction (approximative) et vous faire une idee de ce qui est dit :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message