Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, felixalbert, hob, JOGAMA, lolo05, Noricha, PAT 94, Symphone et 243 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CEC ?

Message » 03 Avr 2004 16:01

Hobby One a écrit:Pépi,

en ce qui concerne les câbles modulation, j'avais demandé au gars qui faisait les démos si c'était câblé en XLR ou RCA, et il m'a répondu : XLR. Les câbles que tu montres ont une terminaison RCA. L'apport des conectiques XLR (symétrique) est un surcroit de dynamique.
Voilà, c'était juste pour préciser...

:wink:


Merci de cette précision mais les cables que je montre sont les cables HP :wink: , il n'y avait pô de photo des cables de modul sur mon lien :-? :oops: , m'enfin il est bon de préciser qu'en modul l'apport du XLR sur CET ensemnble sonne mieux :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 03 Avr 2004 16:06

LaurentV a écrit:.
L'ensemble CEC Diapason ayant titillé mon oreille au Sofitel je me suis dit il faut aller écouter ca de façon plus approfondie.

.


Salut Laurent,

As-tu écouter les colonnes du même constructeur par hasard , le modèle appelé "nux"

Image

Image

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 03 Avr 2004 16:17

Ben non,

Par contre si Advance Video m'en prête une paire je fais un CR sur le forum :P :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 03 Avr 2004 16:22

LaurentV a écrit:Ben non,

Par contre si Advance Video m'en prête une paire je fais un CR sur le forum :P :wink:


Dommage ....... :-?

Par contre pour le prét faudrait essayer parcequ'avec tout le bien que l'on dit de leur ensemble CEC/Diapason sur le forum , je ne voit pô comment ils pourraent te refuser ça , nous valons bien tous les meilleurs BE de la presse non :lol: :lol: :lol:

@+

Chris 8)

PS: En tout cas si quelqu'un a eut l'occasion de les écouter un chti CR serait de plus sympa :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 03 Avr 2004 16:32

pépi a écrit:
Hobby One a écrit:Pépi,

en ce qui concerne les câbles modulation, j'avais demandé au gars qui faisait les démos si c'était câblé en XLR ou RCA, et il m'a répondu : XLR. Les câbles que tu montres ont une terminaison RCA. L'apport des conectiques XLR (symétrique) est un surcroit de dynamique.
Voilà, c'était juste pour préciser...

:wink:


Merci de cette précision mais les cables que je montre sont les cables HP :wink: , il n'y avait pô de photo des cables de modul sur mon lien :-? :oops: , m'enfin il est bon de préciser qu'en modul l'apport du XLR sur CET ensemnble sonne mieux :wink:

@+

Chris 8)


Excuses pépi, j'avais cru voir sur la photo des modulation avec RCA. J'vais finir par mettre des lunettes moi :o
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 10 Avr 2004 16:31

Où pourrais-je écouter l'ensemble CEC diapason dans la région Parisienne ou Lilloise ? Merci d'avance.
oupise
 
Messages: 75
Inscription Forum: 22 Fév 2004 14:20
  • offline

Message » 10 Avr 2004 18:15

oupise a écrit:Où pourrais-je écouter l'ensemble CEC diapason dans la région Parisienne ou Lilloise ? Merci d'avance.

A Paris, chez Audio Projection !
;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 10 Avr 2004 19:42

merci, :D
tchao
oupise
 
Messages: 75
Inscription Forum: 22 Fév 2004 14:20
  • offline

Message » 16 Avr 2004 22:15

Faut quand même préciser que AudioProjection c'est dans le 78 (Yvelines) à Coignières et non à Paris intra muros...
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message