Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 107 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pour JPG de hifissimo

Message » 03 Avr 2004 21:08

pour vous résumer voilà copier collé de mes mails:
bon apres deballage M.B concernant les enceintes c niquel par contre là ou je suis un peus ennervé vous m'avez dit que le RXV1400 serait neuf ...là j'emets de serieux doutes quand a present car voilà apres ouvertur du simple scotch alors que je vois que devez se trouvé de grosse agraffes ensuite l'emballage du 1400 avec des bouts de scotsh a la mort moi le noeud et surtout l'absence de Micro(celui qui permet de regler directement les enceintes) de plus je n'ais pas encore branché mais j'imagine que la bete a dejà tourné ....
ha aussi pleins de traces de doigts tout gras ils ont mangés des frites les gars avant de foutre ca dans un carton tout pourrie.?
là je vous avoue que Erf j'accuse le coup merde!!!
C'etait aps compliqué de me dire j'en ais encore un mais il est d'expo ensuite je me decidais si oui ou non mais là de me dire l'inverse alors que c'est flagrant sa me gache un certain plaisir ...
bon je désire que vous me contactiez par telephone soit au 06 18 ...... soit 01 ........mais le + sur est le portable!!
Et je comptes me deplacer sur hifissimo montge alors assurez moi qu'il peuvent me fournir un micro ...!

là je mails le responsable VPC je copie la meme lettre + ajout a son attention
Ceci est un copier collé de ma lettre envoyé a monsieur B et sachez quand même que j'ais encore en travers de la gorge se méfait et je voudrais connaitre la cause veridique du fait que je me retrouve avec cet ampli qui a déjà connue si court soit il un propriétaire!!
Alors même si la garantie est valable je voudrais reelement connaitre la cause du retour de cete ampli sinon c'est bien simple je vous le redonnes et j'attendrais l'arrivage de ma commande où je vous rappel qui était d'un AMPLIYAMRXV 1400 N E U F !!!!!!!

La réponse de M.B
!!? Je suis extrêmement étonne de ce que vous me dite la... je remonte l'info et je vous contact dans la journée.

Aprés m'avoir dit qu'il en avait touché a son superieur qui devrait me contacter dans la semaine...
Sinon j'avais également oublié de commander du cable j'en informes M.B pour une commande il me dit allez acheter du 4mm² (je me suis deplacé sur asniere apres avoir etait a montge où ne se trouvé plus de cable)
Donc là je rencontre mon interlocuteur qui reste sympa malgrés mes problemes il me dit qu'il me fait un prix sur du 4mm² et pour 20m de cable il me fait le tout a 50€ donc sa compense un peu le tout et hop je rentre chez moi me hate sur l'instal...ce qui ma ammené jusqu'a samedi (les enfants dans les pattes sa gene et commencer a 0h30 c dur dur)
A la fin de l'instal pour etre bref je me suis rendu compte que a defaut d'avoir du cable de 4mm² (ce qui ma etait fortement conseiller pour ne pas avoir de perte ) et bin je me retrouves avec du cable de meme marque mais d'un autre diametre a savoir du 2.5 et une reference autre de plus sur ma facture il ressort bien que j'ai acheté du 4mm² (Ref 1063) et je me retrouves enpossession du 1062 et du 2.5 mm² surtout que j'ai deja instalé les cables alors j'imagiens que mon interlocuteur vas me dire
Ho vous savez du 2.5 ou du 4 mm² finbalement ya pas trop de dif....
Possible j'y connais kdal mais là c trop alors j'en référe a la hiérarchie si vous dédégner lire se post je croise les doigts...
J'ai egalement fait l'acquisition du DVD540D de chez cambridge chez vous et j'attends une mise a jour duy frimwir!!
PLZE de l'aide je ne sais que faire garder mon ampli yam RXV1400 tant désiré ,mais ayant connu un utilisateur si bref soit il ..(oui on m'a dit que le monsieur c'est miraculusement desisté apres avoir ouvert l'ampli!!)!!! ou le rendre et attendre une future livraison.....?
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 03 Avr 2004 21:22

Et si tu réglais ça par message privé ?
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Avr 2004 21:44

Pacaya a écrit:Et si tu réglais ça par message privé ?


+1
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 03 Avr 2004 21:45

+1 c dja fait mais no reponse donc je publie en public
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 03 Avr 2004 21:46

klank a écrit:+1 c dja fait mais no reponse donc je publie en public

Déjà fait quand ? Hier ? Il a peut-être une vie de famille non ?
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Avr 2004 21:53

oui moi aussi j'ai une vie de famille et celà doit m'empecher d'etere un client non satisfait et d'essayer de regler mon probleme alors pacaya t bien gentil mais si c'est pour me pourrire a tout tes postes oublie!!!!
CAR REGARDES LE TITRE DU POSTE C'EST POUR LUI ET PAS POUR TOI
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:04

klank a écrit:+1 c dja fait mais no reponse donc je publie en public

Remarque s'il n'a pas eu le temps de te faire une réponse par MP, il ne va pas en avoir beaucoup plus pour t'en faire une en public...

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:10

klank a écrit:oui moi aussi j'ai une vie de famille et celà doit m'empecher d'etere un client non satisfait et d'essayer de regler mon probleme alors pacaya t bien gentil mais si c'est pour me pourrire a tout tes postes oublie!!!!
CAR REGARDES LE TITRE DU POSTE C'EST POUR LUI ET PAS POUR TOI


Bon, déjà tu parles pas comme ça à mon animateur préféré, tu te calmes, c'est pas le service après-vente d'hifissimo ici...
Et en plus on est samedi soir non ? tu crois que c'est le meilleur moment ? :x :-?
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:11

Bon même si tu tu penses avoir raison, un conseil attaque tes premiers Mails de réclamation avec plus de douceur et moins de fautes d'orthographes.

Ca va s'arranger entre gens de bonne volonté, keek cool man.

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:11

Bonne chance pour cette transaction Klank , j'espere que tout finira par s'arranger car c'est vraiment inadmissible !! :evil:

:wink:
Onkson
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Oct 2003 18:51
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:15

Je trouve que ce post a tout à fait sa place ici,il renseigne d'eventuels clients!
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:33

oui mais on attend aussi un CR de ton ampli!!! ( je te l ai deja demander sur un autre forum LAL)
gakusei
 
Messages: 145
Inscription Forum: 30 Avr 2003 19:34
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:34

Possible que je m'emporte mais il en serait comment [vulgarité modéré par ajds] c'est mon 1ere vrai HC ki me revient a 2400€ +1990 pour le VP Z2 et quoi je dois me taire ou moderer mon comportement mais serieux les mecs arreter de vous regarder le bide je parles comme je veux déjà d'une !

[note du modérateur : non, justement vous ne pouvez pas parler "comme vous voulez" ici, vous n'êtes pas chez vous, il s'agit d'un forum public et le langage courtois est de rigueur, merci de respecter la charte et les règles du forum.]

Et secondo je me fais avoir et je suis en droit de demander des explications et le post ne vous étiez pas destiné bande de curieux zavez rien d'autres a faire serieux qu'a ennuyer les gens qui demande juste qq explcations ?
Non !! je maintiens que je lache des ronds je suis client et jusqu'a présent je demandes un peus plus de respect à ca ...
Tu te ferais (un poil ) avoir je voudrais bien savoir qu'est ce que tu dirais ...
Ha mais tu vas me dire ceci celà apres tout je m'en fou chacun agis comme bon lui semble c'est la diversité mon brave !!
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:39

je suis avec toi klank!! ici y a quasiement que des acheteurs!! ton experiences profites aux autres!!! (meme si pour le moment je ne pense que du bien d hifissimo!! jamais eu de problemes avec eux!!)
gakusei
 
Messages: 145
Inscription Forum: 30 Avr 2003 19:34
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:42

bha concernant l'ampli (vu que c'est mon 1er Ampli) je rame mais je commence a comprendre certaine subtilité du 1400 tt cas bonne bete je l'aime mon enfin le yam!!!
associés a mes NOVA T3 B2 ET C3 je trouve que c'est du tout bon mais bon faut savoir que vu que je ne sais pas si l'ampli fonctionne bien et vu la compléxité du Yam c'est dur dur pour le moment mais bon pour moi il tue ct'ampli!!
j'en suis fou amoureux voilà aussi pourquoi même si il pas neuf neuf j'y tiens !!!
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message