Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pour JPG de hifissimo

Message » 03 Avr 2004 22:44

gakusei a écrit:je suis avec toi klank!! ici y a quasiement que des acheteurs!! ton experiences profites aux autres!!! (meme si pour le moment je ne pense que du bien d hifissimo!! jamais eu de problemes avec eux!!)


moi aussi j'adore hifissimo c'est justement pour celà que je suis enervé car je ne cause pas de la boutique LAVE et PHYTON....qui eux sont des pousse megots et nez de boeufs!!
Hifissimo et malgrés mais ptits souci qui a mes yeux sont de tres tres gros soucies bha malgrés celà je resterais surement fidele a hifissimo
D'ailleurs ptit bonjour a LUDOVIC;)
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:51

Oui , mais c'est pas une raison , il faut qu'on te livre un ampli neuf comme le précise la facture et non pas un ampli sale et deja ouvert avec en plus le micro du YPAO en moins !!!
Onkson
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Oct 2003 18:51
  • offline

Message » 03 Avr 2004 22:58

Pour avoir déjà eu un problème avec hifissimo, ( bien plus grave que ce qui t'arrives tu peux me croire :lol: ) je confirme qu'un simple message privé suffit.

De plus il y a très peu de chance que JPG passe par ici et trouve ton topic donc...

-azYa-
azYa
 
Messages: 535
Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:15
Localisation: Far, far away...
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:02

bha jke ne le trouves pas sous JPG!!!!
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:04

Il est pas compliqué cet ampli, moi aussi c'est mon premier, si t'as besoin d'aide hésites pas, je le connais par coeur ou presque.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:05

klank a écrit:bha jke ne le trouves pas sous JPG!!!!

Son pseudo sur le forum est "Hifissimo"

http://www.homecinema-fr.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=2678

-azYa-
azYa
 
Messages: 535
Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:15
Localisation: Far, far away...
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:08

oki gimly alors là en regardant le DICO de la notice lol je pense avoir mal mis le cable d'enceintes au niveau des borniers concernant les les surounds
je les aient mises sur SURROUNDS et non sur surronds back singles ....!
ou puis je brancher ma PS2 en optique?.....
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:13

comprends pas trop...
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:21

klank a écrit:oki gimly alors là en regardant le DICO de la notice lol je pense avoir mal mis le cable d'enceintes au niveau des borniers concernant les les surounds
je les aient mises sur SURROUNDS et non sur surronds back singles ....!
ou puis je brancher ma PS2 en optique?.....


C'est vrai que j'ai du mal :)
Alors bon toi tes surounds enfin tes enceintes arriere où les as tu connecté sur les borniers....? regarde car tu t'apercevras ici
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=8572&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=25672
et encliquant sur ZOOM de la vue de derriére
Bha qu'en fait tu as le choix de deux branchements surrounds sur les borniers
Les miennes sont connectés sur les surrounds là où tu peux lire ceci CAUTION....etc CLASS 2 WIRING SURROUNDS

ha et puis les FRONT A et B moi j'ais mis les miennes en A
Dernière édition par klank le 03 Avr 2004 23:24, édité 1 fois.
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:24

Pacaya a écrit:Et si tu réglais ça par message privé ?


klank a écrit:+1 c dja fait mais no reponse donc je publie en public


klank a écrit:bha jke ne le trouves pas sous JPG!!!!


Tu nous explique comment tu lui as déjà envoyé un message privé alors que tu connais pas son pseudo :o ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:25

bha cherche a JPG et tu auras la reponse as ta question fait une recherche jpg il y en a un
Au lieu de vouloir mettre ma parole en doute pffffffff tu n'as rien d'autres à faire? :lol: :lol: :roll:
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:27

klank a écrit:
klank a écrit:oki gimly alors là en regardant le DICO de la notice lol je pense avoir mal mis le cable d'enceintes au niveau des borniers concernant les les surounds
je les aient mises sur SURROUNDS et non sur surronds back singles ....!
ou puis je brancher ma PS2 en optique?.....


C'est vrai que j'ai du mal :)
Alors bon toi tes surounds enfin tes enceintes arriere où les as tu connecté sur les borniers....? regarde car tu t'apercevras ici
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=8572&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=25672
et encliquant sur ZOOM de la vue de derriére
Bha qu'en fait tu as le choix de deux branchements surrounds sur les borniers
Les miennes sont connectés sur les surrounds là où tu peux lire ceci CAUTION....etc CLASS 2 WIRING SURROUNDS

ha et puis les FRONT A et B moi j'ais mis les miennes en A


oui ben c'est la qu'il faut les brancher, les borniers surround du bas c'est pour les surrounds back du 6.1 ou 7.1.
Quand a ta play tu la branches en optique sur une entrée optique.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:30

oki bha je suis pas si nul que ca si tu me confirmes ques mes enceintes sont bien branché bon là je vais configurer enfin v ais m'aventurer dans les menus ;)
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:33

t'as juste le nombre d'enceintes a mettre, la distance a laquelle elles sont et regler le volume de chaque enceintes a peu près a l'oreille, tout ca depuis la position d'écoute idéale tant que t'as pas le micro qui te fera ca bien.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 03 Avr 2004 23:41

klank a écrit:bha cherche a JPG et tu auras la reponse as ta question fait une recherche jpg il y en a un
Au lieu de vouloir mettre ma parole en doute pffffffff tu n'as rien d'autres à faire? :lol: :lol: :roll:



Toi tu vas pas faire de vieux os sur le forum. :-?

Je comprend parfaitement ton agacement par rapport à ton affaire, mais le forum n'est pas un mur des lamentations.
Tu n'as pas acheté ton ampli sur le forum n'est-ce pas ?

Le mieux est de contacter Hifissimo au téléphone, et s'ils ne répondent pas, tu peux envoyer un MP à Hifissimo (JPG) et attendre un petit peu qu'il te réponde (je l'imagine mal capable de résoudre ton problème un samedi soir alors qu'il n'est pas au courant de l'affaire...)

C'est sûr que si tu as envoyer un MP à jpg, artisan à Toulon, tu peux toujours attendre une réponse...

A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message