Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanche, jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57, Sarah Connor et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pour JPG de hifissimo

Message » 04 Avr 2004 1:27

;-)

un tout petit plus pour les membres de l'Asso ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Avr 2004 1:28

fredo63 a écrit:PS : la musique adoucit les moeurs

A ce titre, le forum Musiques :lol:

Sympa, jamais une engueulade, ce soir nous parlons de McFerrin et attendons patiemment le concert de Radiohead sur France 2.

:wink:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2004 2:06

marée

Oups sorry, c'est juste :oops: :lol:


Yam c'est plus aggressif que cambridge vous voyez ... je vous l'avais dit


LOL :lol:

qu'il n'y aura aucun problème car vous le connaissez bien (JPG) et qu'il règle tjs les problèmes


Vous voyez? Je le connais pas JPG (sauf sur les zolies photos sur son site. Zoli aussi le site d'ailleurs) et pourtant je l'avais prévu, y'a pas à dire je suis visionnaire moi! ;)

Aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2004 2:22

Yam c'est plus aggressif que cambridge vous voyez ... je vous l'avais dit

PS : la musique adoucit les moeurs


Justemment j'avais dit à klank de jeter un oeil sur le cambridge, plus musical que le yam, mais mon ami à préférer la violence des decodeurs yam 8) enfin tout rentre dans l'ordre, et puis un petit peu d'animation ça ne fait pas de mal :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 04 Avr 2004 2:54

merci alors au derniere news j'ai eut une reposne de Mr JPG qui m'a fait plaisir...!
Alors mon cher et tendre ullabaloo non vive yam et viuve cambridge DVD540D+ yam c du tout bon...
je ne penser pas declencher autant d'osilité mais je ne porte aucune haine envers Hifissimo sachez le mais depuis la conception de mon HC je n'ai que des soucie (remarquer celà fait 30 ans que je suis un chat noir) probleme avec le Z2 apres 2DVD (Z2 que je n'ai pas acheté chez hifissimo)
Ensuite le cambridge et la merdouille avec son prog scanpal
ensuite l'ampli et le cable !!!
M.JPG je vous précise que je sais que l'erreur est humaine mais j'en ai marre qu'elle sacharne sur moi ;)
Sachez egalmeent que je ne reproche rien a votre vendeur VPC Mr.B ludovic avec qui j'ai de bon contact et voilà pourquoi je suis fidele a hifissimo car toujours present quand on desire des conseils etc ....
Hifissimo=A l'écoute de son client
PS:Merci a mes défenseur sachez que ceux qui se sont a moitié foutu de ma trogne bha j'espere un jour que vous vous retrouviez dans un même cas de figure [modéré par ajds, si vous voulez critiquer les interventions des administrateurs ou modérateurs, envoyez un MP conformément à la charte, merci] allez vive le HC et les becanes et puis ....la BIEREEEEEEEEEE
klank
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Fév 2004 0:56
  • offline

Message » 04 Avr 2004 3:05

Pacaya a écrit:
fredo63 a écrit:PS : la musique adoucit les moeurs

A ce titre, le forum Musiques :lol:

Sympa, jamais une engueulade, ce soir nous parlons de McFerrin et attendons patiemment le concert de Radiohead sur France 2.

:wink:


Le concert a commencé vite !
tados
 
Messages: 39
Inscription Forum: 04 Fév 2004 21:26
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 04 Avr 2004 3:32

klank,

il est heureux pour vous que vous ayez trouvé une solution a votre problème, visiblement grace au forum.

Toutefois, à l'avenir, il serait préférable d'adopter un ton plus cordial dans vos publications, surtout si ces dernières sont publiques.

Merci de relire la charte du forum et ses règles avant de reposter à nouveau.

Je clos ce topic :evil:
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message