Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Connaissez-vous Web Distrib ?

Message » 04 Avr 2004 2:56

C'est un magasin de vente en ligne situé à Lille :

http://v2.webdistrib.com/

Quelqu'un a-t-il fait des commandes chez eux ?

Ils proposent la Marantz cd 5400 OSE à 350 euros !!

Merci de votre expérience.
BlueXav
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Avr 2004 23:07
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Avr 2004 3:02

J'ai commandé 2 fois chez eux, essentiellement du matériel informatique.

A chaque fois, j'ai trouvé le service moyen. Le délai de livraison n'est pas respecté, bon ca n'est pas très grave mais par contre ils m'ont livré le mauvais article par rapport à celui commandé et après l'envoi d'un email pour signaler l'erreur et optenir réparation, je n'ai jamais eu de réponse.

Il s'agissait d'un ventilo de boitier, au sein d'un commande globale incorporant entre autres un cable DVI M1-DA Infocus, j'ai commandé un 92mm et recu un 80, vu le cout de l'article j'ai laissé tombé.

Donc, site moyen je dirais, regarder à 2 fois avant de faire un achat important.
ajds
 
Messages: 11353
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 04 Avr 2004 12:15

merci beaucoup pour ta réponse ajds !
ça me refroidit un peu...
Pourtant elle me plaît bien cette Marantz....grrr...
BlueXav
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Avr 2004 23:07
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Avr 2004 12:51

BlueXav a écrit:merci beaucoup pour ta réponse ajds !
ça me refroidit un peu...
Pourtant elle me plaît bien cette Marantz....grrr...


Ils n'ont pas pignon sur rue ?
Il y a plein de nordistes et de lillois sur ce forum. Tu peux, peut-être, voir si un gars sympa du coin ne pourrait pas aller te la chercher ?

Laurent
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message