Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, corail 86, Dav1172, drew, eecko, hob, Hote Fidelite, Maxwell Sheffield, nab75, PAT 94, Patrice75015, superjoker et 234 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Question aux fans de Linn

Message » 31 Mar 2004 20:48

si ca peut t aider, j ai eu les antals, même avec les Linn c est pas ca.

J ai eu beau tourner en rond, il a fallu que je vire les enceintes. :roll:
bibouovni
 
Messages: 547
Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Avr 2004 10:52

Salut,
je vais peut être te surprendre, mais je ferais également la comparaison entre l'AA Paganini et la Rotel RCD1072... Tu pourrais avoir des surprises !

Cela dit, je pense qu'avec ton système, l'AA devrait mieux se marier ! La Rotel sera trop droite et trop "pêchue" pour l'asso Atoll-Triangle...mais ne sait on jamais !

Bonnes recherches et bonnes écoutes !

A+
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 01 Avr 2004 12:24

LaurentV a écrit:AMHA, au vu de ta config, je pressens un peu qui sera le vainqueur de ces 2 bons lecteurs CD.


Ce sera un peu difficile à tester car je pense pouvoir tester l'AA chez moi mais pour le Linn, AS ne "prète pas"...
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 01 Avr 2004 12:25

bibouovni a écrit:si ca peut t aider, j ai eu les antals, même avec les Linn c est pas ca.

J ai eu beau tourner en rond, il a fallu que je vire les enceintes. :roll:


Antal + Amplification et source Linn ?
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 01 Avr 2004 12:41

Un propriétaire de Genki sur Paris, foromeur, ca doit se trouver non :wink:
Moyennant, un petit verre et quelques cahouètes et une soirée pizza mobylette...
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Avr 2004 13:18

julien max jacquemin a écrit:Salut,
je vais peut être te surprendre, mais je ferais également la comparaison entre l'AA Paganini et la Rotel RCD1072... Tu pourrais avoir des surprises !

Cela dit, je pense qu'avec ton système, l'AA devrait mieux se marier ! La Rotel sera trop droite et trop "pêchue" pour l'asso Atoll-Triangle...mais ne sait on jamais !

Bonnes recherches et bonnes écoutes !

A+
:wink:


Oui je me suis renseigné sur des sources et il en ressort qu'il faut tester le CD100, le Paganini, le R1072 et le genki.

Mais en parallèle je cherche un système complet car je me dis que c'est plutôt l'association Antal & PR100/AM100 qu'il faut changer...
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 03 Avr 2004 11:16

LaurentV a écrit:Un propriétaire de Genki sur Paris, foromeur, ca doit se trouver non :wink:
Moyennant, un petit verre et quelques cahouètes et une soirée pizza mobylette...


Oui :P
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 03 Avr 2004 11:58

Salut a tous.


J'utilise du K400 en cable HP que j'aime bien et j'aimerais savoir comment sonne leur cable de modul.

Est ce que qqu a essayé leur cable de modul. ?

Fil d'interconnexion Interconekt
Image


Merci a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Avr 2004 13:10

LaurentV a écrit:
bachelay a écrit:Au prix du genki je vais d'abord essayer d'en écouter d'autres, j'ai prévu le Genki et l'AA Paganini pour l'instant.

le problème étant de trouver où écouter ou qui prète contre caution :wink:


AMHA, au vu de ta config, je pressens un peu qui sera le vainqueur de ces 2 bons lecteurs CD.


Qui sera :idee: ?
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 03 Avr 2004 13:14

Je ne dis rien, quand tu auras choisi je te dirais si j'm'a gourré :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 03 Avr 2004 13:25

Je dis cela parce qu'AS ne veut pas me prêter le Genki alors c'est quand même risqué à moins que je flash sur le Paganini ...
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 04 Avr 2004 12:59

Ah une nouvelle recrue pour la secte ... !!!

Attention Bachelay, ils sont tres fort chez AS (moi bien placé pour le savoir), Linn quand tu mets le doigt dedans c pour une longue histoire d amour (qui coute du pognon). Mais sinon c du pur matos. Ca fait 5 ans que j'ai mes enceintes Keilidh, et 1an1/2 que toute l'electronique s est adapté.

Pour info ma config:

Enceintes keilidh en aktiv
sources: Ikemi et Mimik2
Pré-amp : Wakonda
Ampli aigues : LK85
Ampli graves : Lk100

Cables de modul : linn interconnect
Cables HP: Linn k400

comme tu peux le voir j ai ete lobotomisé par la secte. A l origine je n avais que les enceintes !!

Par contre j'ai tout acheté en occaz, et la je peux te dire que vu la qualité du matos tu peux y aller les yeux fermés. Au prix du neuf je n aurais jamais pu me payer ce systeme.

Pour ce qui est d une demo si tu veux je suis open. (paris 15).

ciao
highray
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 11:50
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Avr 2004 14:17

highray,

La Kelidh est l'une des meilleures enceinte que Linn n'ai jamais produit avec la Kan et la Nexus. l'écossai n'a AMHA pas fait mieux depuis, les premières moutures de la Ninka n'arrivaient pas à la cheville de cette enceinte. De plus la Kelidh fonctionne déjà très bien avec dans une configuration passive normale, ce qui n'était pas le cas des permières Ninka où il fallait les passer en actif pour commencer à en tirer quelque chose.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 04 Avr 2004 14:34

Yep,

tout a fait en accord avec toi laurentV, en decembre j etais tenté de les changer pour des Ninka (les filtres aktiv etant les memes). Mais j ai renoncé, je trouve les Keilidh bien plus charnelles. ya de la matiere ! or les Ninka sont, malgres l amplification aktiv, un peu froide. Ce sont de belles enceintes quand même, mais ca ne valait pas le coup (et coût) de changer ! je ne suis pas tomber dans le piege tendu par AS!

Si je pouvais financierement parlant, je changerais l amplification contre des klout mais au prix de la bete on va se calmer un peu. Pour l instant je reste avec mon systeme actuel qui me satisfait + en + tout les jour. c mon bébé, ma fierté ...
highray
 
Messages: 146
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 11:50
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Avr 2004 15:20

Allez voir du côté des occas, il y a un Genki à vendre...
baleine
 
Messages: 118
Inscription Forum: 08 Sep 2003 8:48
Localisation: Morbihan
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message