Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les supports et meubles

Branchements ! Qui peux m'aider ?

Message » 01 Avr 2004 12:14

Bonjour, je cherche un sympathique membre qui pourrait me dire comment brancher mes équipements car je suis novice

J'ai d'un coté
Ma TV Hitachi dotée de 2 peritel
Mon scope Hitachi doté de 2 peritel
Mon DVD Philips 763SA doté de 2 peritel, 1 svideo et 1 RGB
Ma chaine hifi non audio video


De l'autre coté
Mon projo Dell 4100 MP relié par un cordon Svideo de 15m

Ce que j'aimerais c'est trouvé le branchement pour pouvoir regarder un DVD sur ma TV de temps en temps sur mon projo, et également povoir visionner les émissions TV sur mon projo

Voila. Merci d'avance a ceux qui me feront des proposition.
anthony_fr
 
Messages: 311
Inscription Forum: 30 Mar 2004 17:15
Localisation: Normandie - Sud Manche
  • offline

Message » 01 Avr 2004 12:35

S@lut ! ! :lol:

Branchements "image" :

=> Lect DVD sur péritel 1 TV (car souvent seule en RVB)
=> VHS sur péritel 2
=> Projo en S-vidéo sur Lact DVD

Branchements "son" :

=> Lect DVD (RCA blanche & rouge) sur ampli (aux ou autre)
=> VHS : pareil sur une autre entrée libre de ton ampli !

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 05 Avr 2004 12:01

Normalement dans ton lecteur DVD tu dois pouvoir selectionner la sortie que tu utilises. Ainsi tu pourras alterner entre TV et Projo en selectionnant la sortie appropriée.
Comme le dit Pahlawan, utilise ta peritel RGB du DVD sur la Peritel 1 de ta TV (souvent marquée 75 ohm au dessus). Pour confirmer, verifie dans ta notice.
Pour ton magnetoscope, relie le a la deuxieme peritel de ta TV.