Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, Dav1172, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Taisetsu458, tiffy, tovarich007, xathrepsy, XavierP56 et 246 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

mort de rire

Message » 05 Avr 2004 13:00

salut,
rions un peu avec la presse idiophile et le magazine haute fidelite d'avril/ mai!
dans le guide d'achat au sous titre evocateur intitule:"65 accessoires incontournables" on trouve, en plus des "demagnetiseurs de cd et autres disques de rodage (prend moi pour un...) trois accessoires indispensables que vous pouvez acheter les yeux(mais pas le chequier) ferme : j'ai nomme.....tin tin !!!!

pour 500 euros, le "biseauteur colorieur de tranche de cd" (pour ceux qui s'ennuient..)

le "porte cable hp" ....pffffffff pour la modique somme de 150 euros (ya des baffes et du diy qui se perd...enfin si on croit a l'efficacite de l'engin !!! :wink:


et pour finir, le fin du fin, la cerise sur le gateau , la timbale, le hot d'or de l'audiophilie: mesdames et mesdames...essaye en soufflerie chez Dassault, fabrique en plastique injecte veritable: l'entonnoir pour remplir les enceintes de sable...chez ikea 2 euros

pour le dernier , ils ont voulu faire de l'humour , mais vu qu'ils font la promotion d'autres accessoires tout aussi nazes et au prix frolant tout autant l'obscene.....je vous laisse apprecier
izaim
 
Messages: 189
Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:36
Localisation: environs de strasbourg
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:08

L'entonnoir c'est plutôt pour se mettre sur la tête non ? :)
raoudoudou
 
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:13

raoudoudou a écrit:L'entonnoir c'est plutôt pour se mettre sur la tête non ? :)


EDR :lol:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:14

izaim a écrit:"65 accessoires incontournables"


65?!?

Il ne trouve pas autant de lecteurs de CD, d'amplis et d'enceintes incontournables par an! :lol:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:16

Ou c'est plutôt en référence au 1er Avril :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:18

je suis en train de verifier si ces produits existent vraiment: le biseauteur colorieur existe vraiment, mais pas de trace des resonateurs(ses petites coupelles qui absorbent les resonnaces des murs.
pas de trace non plus des supports pour cables...quand a JMR qui distribue le cd vide de rodage, son site ne marche pas...poisson d'avril oblige...
izaim
 
Messages: 189
Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:36
Localisation: environs de strasbourg
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:21

Ne te méprends pas izaim: à part pour l'entonnoir, HF était on ne peux plus sérieux.

Aucune revue mensuelle ne pourrait se permettre de vendre à 5 Euros un canular à ses lecteurs...
Dernière édition par Scytales le 05 Avr 2004 13:48, édité 1 fois.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:31

Je ne veux pas prendre la defense de HF mais AMHA tous ces accessoires "douteux" doivent constituer le poisson d'avril 2004 de la revue.
Kriztoff
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:31

on a pas la meme notion du serieux alors: pour le produit "project wallshelf" (en francais:une etagere a 200 euros ) le commentaire ajoute : "un systeme de vis permet de maintenir la plaque sur la structure et cree ainsi une securite, l'empechant de tomber..."

eh oui une vis c'est une securite qui permet au truc qu'elle fixe de ne pas tomber...on en apprends tout les jours!!!

comme quoi redacteur c'est un vrai metier...
izaim
 
Messages: 189
Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:36
Localisation: environs de strasbourg
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:35

Je ne veux pas prendre la defense de HF mais AMHA tous ces accessoires "douteux" doivent constituer le poisson d'avril 2004 de la revue.

benh non pas tous justement.



j'ai fait l'essai pour l'etagere a 200 euros...ils ont raison!! j'ai fait le test en aveugle et sourd: j'ai enleve les vis de mon etagere apres avoir mis mon ampli dessus...effectivement , il tombe!!!
izaim
 
Messages: 189
Inscription Forum: 17 Mar 2004 13:36
Localisation: environs de strasbourg
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:45

izaim a écrit:rions un peu avec la presse idiophile et le magazine haute fidelite d'avril/ mai!


Tu l as acheté ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:46

izaim a écrit:on a pas la meme notion du serieux alors


Si! Si!

A te lire, nous avons la même: sur ce coup HF a sérieusement fait dans le n'importe quoi!

C'est une revue qui brosse une certaine catégorie d'audiophiles (et, je pense, d'annonceurs) dans le sens du poil. Nos lecteurs y croient sérieusement? Donnons-leur ce qu'ils veulent lire...

C'est pour cela que ce numéro est on ne peut plus sérieux. C'est juste que le contenu vole un peu moins haut qu'à l'accoutumée.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:48

izaim a écrit:j'ai fait l'essai pour l'etagere a 200 euros...ils ont raison!! j'ai fait le test en aveugle et sourd: j'ai enleve les vis de mon etagere apres avoir mis mon ampli dessus...effectivement , il tombe!!!


:lol: :lol: :lol:

Je passe pour un c** à rigoler tout seul sur ma chaise :evil:
Eonwe
 
Messages: 314
Inscription Forum: 08 Juin 2003 13:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Avr 2004 13:52

izaim a écrit:mais pas de trace des resonateurs(ses petites coupelles qui absorbent les resonnaces des murs.


Si si, ca existe...

pas de trace non plus des supports pour cables...


Je ne serais pas surpris que ca existe aussi, mais je ne serais pas aussi affirmatif que les autres...

quand a JMR qui distribue le cd vide de rodage, son site ne marche pas...poisson d'avril oblige...


JMR propose un CD pour le rodage des enceintes

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 05 Avr 2004 14:13

--------------
Dernière édition par JérômeB le 07 Oct 2004 0:00, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message