Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, erictours, gilmour, jesus33, kondor001, Lotusvert, nico_abcd, PETER77, petesburne, Recital-Audio, TITOUAN3535 et 312 invités

Toutes les enceintes HiFi

Atlantis acoustique Argentera en démo

Message » 05 Avr 2004 18:30

bobim a écrit:une idée du prix de ce cable :D

20 € le m linéaire
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2004 18:34

Tiens...tiens... parlerait-t'on d'un certain Positive Cable Norma+ ? :wink:
fyx
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
  • offline

Message » 05 Avr 2004 22:30

poprock a écrit:
TJL a écrit:[
As tu eu le temps de nous préparer 2 longueurs de 4,50m de ce fameux cable,dont nous avions discuté au MIPS ?

TJL


Ce sera fait quand tu viendras.
Il faudra bien que quelqu'un parle ce cable HP au tout petit prix qui enterrre les gros
:wink:


C'est avec plaisir que je ferais le déplacement pour voir ta nouvelle installation,mais pour l'instant ça va être difficile pour moi :-?
Sinon,je crois qu'on se verra le 25,ce serait peut être une occasion pour prendre les cables,qu'en penses tu ?

TJL :wink:
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 20 Avr 2004 16:08

Pour info,

Je vais recevoir 5 Argentera (2 normales + 1 couché plus large plus profonde mais beaucoup moins haute + 2 arrière sur le même gabarit en position droite.

Ces enceintes ont été réalisé sur mesure pour une commande particulière il y a moins d'un an.

Je ne communiquerais aucun tarif dans ces colonnes mais je pourrais répondre à toutes autres questions sur les enceintes pour le reste il y a les mp ;)
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Avr 2004 19:53

Courant août 2003, j'ai eu l'occasion d'entendre les 3 frontals de cette marque chez Patrice.
Impressionnant le front sonore obtenu avec des "petits" amplis à tubes derrière :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 20 Avr 2004 23:57

Didier HC a écrit:Pour info,

Je vais recevoir 5 Argentera (2 normales + 1 couché plus large plus profonde mais beaucoup moins haute + 2 arrière sur le même gabarit en position droite.

Ces enceintes ont été réalisé sur mesure pour une commande particulière il y a moins d'un an.

Je ne communiquerais aucun tarif dans ces colonnes mais je pourrais répondre à toutes autres questions sur les enceintes pour le reste il y a les mp ;)


Je connais les avant et la centrale, mais en quoi consistent les "arrière"
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 21 Avr 2004 8:00

KurtLil a écrit:Je connais les avant et la centrale, mais en quoi consistent les "arrière"


La centrale Argentera n'existe au catalogue que sur demande (la mienne est en laque noire).
Comme chacun le sait il est important que les 3 enceintes frontales aient la même signature sonore et si possible soient identiques.
Il est possible de mettre des Argentera en surround mais bien entendu l'encombrement est important.
Les enceintes arrières du même modèle qu'à l'avant ne se justifient à mon sens qu'en cas de lecture SACD ou DVD-A
Pour ma part, j'ai installé des surround de la marque Calix qui se marrient très bien avec les Argentera.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Avr 2004 10:48

Les arrières que je vais recevoir sont moins hautes et compense le volume par une largueur un peu plus importante.

Elles peuvent dans certains systèmes se retouver à l'avant et les Argentera classiques à l'arrière par rapport à leurs hauteurs plus importantes.

Pour l'homogénéïté sonore je suis d'accord avec Patrice néanmoins je pense qu'un système complet de la marque, aux conditions ou elles sont, est incontournable...

Les joies du sur mesure sont quand même inpénétrable :)
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Mai 2004 14:19

Les 5 Argentera sont en démo :)
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron