Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CBRLU, Jeyaan, Newjack910, Nonosax, pierrot le fou, smeagol, zalem et 184 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-3805

Message » 30 Mar 2004 23:35

whaou ....ça c'est de la photo...je l ai imprimé en 4X3.... :lol:
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 30 Mar 2004 23:35

Bonne nouvelle : on voit les photos 8)
Mauvaise nouvelle : elles sont monstrueuses :evil: !!!! Je suis complètement désolé! Bon, l'avantage, c'est qu'on voit bien l'intérieur, mais quand même, ils pourraient mettre des photos moins grandes sur leur site!

Vraiment navré! :oops:
nick78
 
Messages: 248
Inscription Forum: 03 Juin 2003 14:03
Localisation: Bex - Suisse
  • offline

Message » 31 Mar 2004 17:05

Merci nick 78 pour les photos.

C’est superbe coté implantation des circuits et composants.
Dans cette gamme de prix, il n’y a vraiment que Denon qui offre une architecture aussi soignée.
Mais il y a beaucoup de straps.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2004 13:45

La telecommande est tout simplemment MAGNIFIQUE !!
up pour la peine
@++
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 01 Avr 2004 18:43

A propos de la télécommande, voici ce qu'en dit le PDF US de l'ampli :

"La télécommande du AVR-3805 est d'un tout nouveau design, se focalisant fortement sur la simplicité d'emploi. Elle présente une technologie à électro-luminescence qui offre un design sophistiqué ainsi qu'un contrôle extraordinaire. Cette télécommande va automatiquement s'activer quand l'utilisateur la saisira."

En gros, ça fonctionne comme la Kameleon 6 (ou 4) de One-For-All!

Espérons que le senseur de vibration ne soit pas aussi sensible qu'avec la Kameleon, car la mienne s'active quand y a un gros boum qui sort du caisson!!! Fichtre!

Mais c'est vrai qu'elle est magnifique cette telco! Mais l'ampli derrière est pas mal non plus! :wink:
nick78
 
Messages: 248
Inscription Forum: 03 Juin 2003 14:03
Localisation: Bex - Suisse
  • offline

Message » 01 Avr 2004 19:19

nick78 a écrit:A propos de la télécommande, voici ce qu'en dit le PDF US de l'ampli :

"La télécommande du AVR-3805 est d'un tout nouveau design, se focalisant fortement sur la simplicité d'emploi. Elle présente une technologie à électro-luminescence qui offre un design sophistiqué ainsi qu'un contrôle extraordinaire. Cette télécommande va automatiquement s'activer quand l'utilisateur la saisira."


Ouais ca doit bouffer un max de piles ça... :-?
L'avantage de la RC 5000 c'est qu'elle se recharge comme un téléphone portable

En tout cas au vu des specs et de l'alim ca fera un bon préampli
Pour amplifier des enceintes derrière ils ont prévu l'ampli dans un carton à part ?
J'aime beaucoup le design... c'est très beau
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 01 Avr 2004 19:34

chicken run a écrit:En tout cas au vu des specs et de l'alim ca fera un bon préampli
Pour amplifier des enceintes derrière ils ont prévu l'ampli dans un carton à part ?

:lol: Ben c'est toujours pareil : l'alimentation de l'AVR-3805 peut largement suffire. Ca dépend du volume d'écoute de l'utilisateur, du volume de la pièce (ou de la zone d'écoute) et des caractéristiques des enceintes (faciles à driver ou pas)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 01 Avr 2004 19:50

Exact Laurent! Suis complètement d'accord avec toi! Mon 3801 est amplement suffisant, et si je change pour le 3805, je gagne encore en puissance, donc ce sera encore plus que suffisant! Pour moi, ça me suffit largement! ça sert à quoi d'avoir de la puissance si on n'en a pas besoin pour driver ses enceintes??
nick78
 
Messages: 248
Inscription Forum: 03 Juin 2003 14:03
Localisation: Bex - Suisse
  • offline

Message » 06 Avr 2004 10:23

Bonjour,
c'est dispo quand ?

ça donne quoi en CR ??


J'aimerais fortement un comparatif entre le 3805 et le 865 de sherwood puisqu'ils boxent dans la meme catégorie de prix !

pour utilisation HC et Hifi aussi :) sachant que j'ai des triangles antal, ça donne quoi avec du denon ?

Merci
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 06 Avr 2004 10:47

Alors, je ne peux répondre qu'à une de tes questions : le 3805 est censé (on sait jamais!) être disponible dans le courant de ce mois (avril)! Concernant le CR, il faudra attendre un peu, à moins qu'un pro qui se ballade sur le forum en ait eu un avant!
Et pour la comparaison avec le Sherwood, ainsi que pour son utilisation avec tes enceintes... aucune idée! En tout cas, pout tes enceintes, si elles sont pas trop gourmandes de puissance, tu devrais être enchanté, mais sinon (voir le début de ce topic) tu risques de rester sur ta faim si tu prends pas un ampli plus puissant (d'après ce que certains disent!)

Mais je crois qu'en effet, un petit CR serait le bienvenu!
nick78
 
Messages: 248
Inscription Forum: 03 Juin 2003 14:03
Localisation: Bex - Suisse
  • offline

Message » 06 Avr 2004 12:49

Ca y est les premiers 3805 sont arrivés aujourd'hui. :D Les premiers essais ne vont plus tarder!!
@+
MULTIZONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
Localisation: revendeur hifi HC MONTPELLIER
  • offline

Message » 06 Avr 2004 12:55

Impecc'!!! :P :P
nick78
 
Messages: 248
Inscription Forum: 03 Juin 2003 14:03
Localisation: Bex - Suisse
  • offline

Message » 06 Avr 2004 13:10

C'est moi ou la boiboite ressemble beaucoup aux yamaha? :wink:
Superbe les photos au passage.

Enelrick
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 06 Avr 2004 23:45

Laurent B.

Si je "casse" Denon là-dessus, c'est par expérience. Un ami à des Electra 920.1 et dessus un Denon 3801 (plus puissant que le 3805, pour l'anecdote, mais largement moins puissant que le HK 2550 qui pourtant est entrée de gamme et 4 fois moins cher, passons...). Hé bien devine quoi ? Il a pris un Denon, car

1) c'est Denon
2) 7x105W c'est puissant, et bien plus que pas mal d'autres dans les mêmes prix

Seul problème, il est totalement anémique, il ne sort RIEN, et lorsque finalement tu sais et que tu compares précisément avec d'autres amplis, tu te rends compte qu'à prestation égale, il est 3 fois plus cher. Mais il se positionne "marketing-ment" en milieu haut de gamme (vu son prix).

Heureusement, il a des pré-out et le pote en question va pouvoir débourser plein d'argent pour pallier aux mensonges de Denon pour ajouter des vrais blocs de puissances, avec de la vraie puissance.

Vu que le pote était mon coloc et que j'ai entendu le résultat pendant trois ans (en gros, un CD je le mettais sur ma petite chaine, c'était 100 fois qu'avec l'imposteur), aujourd'hui je ne peux qu'en vouloir envers Denon. Et lorsque je vois qu'ils sortent un 3805 avec une alim encore plus petite, tout en annonçant encore mieux... je suis désespéré.
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 07 Avr 2004 0:23

Les electra on trouve trois fois mieux pour trois fois moins cher aussi.
Sacré véinard ton poto :lol: :wink:

Ps: c'était un joke... mais qd m ...
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message