Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021, thivame et 343 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

meilleur ampli HC utilisé comme processeur seul

Message » 06 Avr 2004 10:23

chicken run a écrit:
Keron a écrit:Il faudrait aussi voir le préampli HC HK qui vient de sortir. On en dit du bien mais je ne peux me prononcer sans l'avoir écouté.


euh... tu parles de quoi la ????


http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5194&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=25908

Je parlais ce cela mon poulet :lol: :wink:

Le préampli Processeur Sherwood P965.

Oui quel idiot, c'était pas HK mais Sherwood. Bon, je sors du poulailler :oops: :wink:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Avr 2004 10:26

highway_ a écrit:
FGO a écrit:
highway_ a écrit:A la seule différence qu il manque des voies d amplification si on colle un ampli stéréo derrière ;)


la moi pas comprendre ?? :o :wink:

FGO


Ce que je voulais dire, c est que l intégré permet d utiliser les préout pour la hifi sur un ampli de qualité et de se contenter des blocs amplis de l intégré pour les autres voies, souplesses que ne permet pas le préamp seul ( mais on perds en qualité d accord ;) )


ok je ne l'avais pas vue comme cela :wink:

Dans ce cas un yam pour le hc couplé avec un bon petit intégré hifi devrait rentrer dans le jeux :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2004 10:27

Il est surement bien celui la mais bon on est dans des prix "HDG" :D
runner10
 
Messages: 390
Inscription Forum: 02 Juil 2002 15:46
  • offline

Message » 06 Avr 2004 19:41

Keron a écrit:
chicken run a écrit:
Keron a écrit:Il faudrait aussi voir le préampli HC HK qui vient de sortir. On en dit du bien mais je ne peux me prononcer sans l'avoir écouté.


euh... tu parles de quoi la ????


http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5194&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=25908

Je parlais ce cela mon poulet :lol: :wink:

Le préampli Processeur Sherwood P965.


Bouh :cry: :cry: :cry:
Quelle fausse joie tu m'as fait....

Bah tant pis le sherwood est une belle bestiole quand même...
J'attendrais malgré tout les amplis dotés de prises DVI

D'ailleurs je crois qu'on devrait envisager un moratoire afin de patienter jusqu'a l'arrivée de machines vraiment tournée vers l'avenir.
Sur tous les amplis annoncés combien affichent la prise DVI voire HDMI ?.... pas beaucoup !
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 03 Juin 2004 0:12

bon je relance un peu le sujet, mon projet est plutot avancé et je pense prendre le HK 230 qui a les préout en 7.1....

cependant le yam RXV650 me fait de l'oeil et tout le monde s'accorde a dire qu'en décodages pur il est vraiment sympa

je précise que c uniquement pour la partie préampli que ces appareils m'interesse et que la question que je me pose c'est si la signature de la partie préampli du yam est la meme que celle de l'integré HC (en gros plutot montant et "sec"...), car les enceintes sont full triangle....



enfin, pour situer, le budget est de +/- 500€ pour un intégré HC avec 7.1 pré out !

a moins qu'une bonne ame me vende son 1066 pour qq euros de plus :lol:
runner10
 
Messages: 390
Inscription Forum: 02 Juil 2002 15:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message