Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ou écouter les elipson p4 sur le nord pas de calais?

Message » 06 Avr 2004 19:16

voilà tout est dans le titre
merci
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 06 Avr 2004 22:05

rotB a écrit:voilà tout est dans le titre
merci


"Ecrin de France",sur Lille distribue Elipson je pense.Un coup de bigo et hop ....!!!! :wink:

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 06 Avr 2004 22:29

points de vente et n° tel. sur le site Elipson ;)
http://perso.wanadoo.fr/elipson/site/si ... ventes.htm
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 07 Avr 2004 12:25

toujours d'actualité cela car je me suis laissé entendre que certains de ces magasins n'existent plus.
merci j'irais à écrin de france mais je parie qu'ils n'ont pas mon ampli le kora explorer 90 si, je vais devoir le trimbaler ou trouver quelque chose qui s'en rapproche du point de vue sonorité mais quoi?
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 07 Avr 2004 13:05

:oops: Elipson brille plus par la qualité de leurs enceintes que par la fréquence de mise à jour de leur site ;)

(dans le même ordre d'idée, le site Kef indique toujours Pioneer comme importateur pour la France, mais contacté, Pioneer m'a répondu que ce n'était plus le cas)
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message