Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

CR MIPS

Message » 29 Mar 2004 21:25

Rien vu qui permet de centraliser nos points de vue donc j'ouvre à nouveau le bal :lol:

Au niveau sonore le MIPS bat qques records :roll:

Bravo à ceux qui ont participé et résisté aux différents "conflits" ou courses en démo sur différents stands :wink: (aux équipes de cette association :wink: plus particulièrement )

Il y avait des endroits ou faire la queue à quelques dizaines de mètres des nuisances sonores étaient difficilement supportable.

Messieurs, nous souhaitons conserver notre audition qui avec le temps ne s'améliore pas, alors pitié pour nous tous :roll:

Soyez plus compréhensif entre vous, la course au décibel n'apporte rien.
Etes vous réellement sûr que nous écoutons de cette façon nos systèmes ?

Tout de même content d'avoir vu les nouveautés de près.

Pour les vp, j'ai vu un beau marantz mal règlé quel dommage :(

Le Z12000 fut impressionnant mais associé à un scaler dont le représentant DIVATECH n'a pas pu me donner la marque.

Le H77 a encore quelques correctifs à subir pour être parfait (prix... :lol: )

Pas vu la 963hcfr :(

L'acoustique chez HOCINEMA est vraiment parfaite pour une salle dédiée mais par contre les diffuseurs sont vraiment trop agressifs pour les mains de petits enfants (cas de l'install adaptée à un salon).

JBL comme d'hab hors de prix (250 KEUR) mais marrant les démos à chaque fois.

Heureusement que le DPX1000 ne soit plus vendu car quelle mauvaise pub pour un aussi bon vp :roll: image horrible quelque soit le lecteur.
L'ampli Z9 qui décode, amplifie, dispatche et reformate les images ça fait un peu bcp tout ça.
Pourquoi une telle surenchère et prendre le risque finalement de tout mal faire ? :o
Attention au syndrome Wind... :lol:

Le mur divatech impressionant mais pas à la portée de tous :( et surtout pas convainquant en hifi pour moi

That's all :D

Ben c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 11 Avr 2004 0:59

guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Avr 2004 9:38

Bravo pour ce beau CR

Par contre le restau est vraiment à coté de mon boulot.
Bon restau en plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message