Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, jeanluc79, PETER77, philou3 et 263 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes sur yamaha

Message » 11 Avr 2004 16:35

boujours, j'habite au canada et je me cherche une paire d'enceintes hi-fi qui pourrais aussi faire du home-cinéma. Mon budjet est de seulement 800$ can ( 400 euro ). Mon amplificateur est un yamaha de 75w et j'ai déja un caison paradigm pdr-12. J'aimerais avoir des enceintes avec assé de puissance. À date ma seul idée d'achat est: paradigm monitor 7.

http://www.paradigm.com/Website/SitePar ... rSpecs.htm


merci! :wink:
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 12 Avr 2004 14:53

...................?
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 12 Avr 2004 16:10

si g bien comprix tu cherche des enceintes principales qui vont te servir a la fois pour la hifi et le home cinema...
bas pour etre franc, amis canadien, ca vas etre dure de trouver des bonnes enceintes a ce prix la...mais on vas essayer!
je n'ai jamais eu l'occasion d'ecouter la marque paradigm et je c pas ce que ca vaut.. maintenant je sais que dans ta gamme de prix tu peut trouver des enceintes audience du style T2, des infinity du style primus 300 ou beta 40, des elipson horus 3 ou des jbl northridge e 60 ou xti 40.
elles sont toutes corecte pour le prix mais g perso une prefrerence pour les t2 ou les infinty.
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 12 Avr 2004 17:37

paradigm est comparable à b&w et certain model de energy
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 12 Avr 2004 18:21

J'ai regarder un peu vers quoi acheter et les enceintes qui mon semblées le mieu dans cette gammes de prix sont:

-infinity beta 40
-paradigm monitor 7
-paradigm phantom
-yamaha ns-555

Je suis au courent que paradigm va bien avec mon ampli yamaha, reste à savoir si infinity se marira aussi bien que les paradigm sur mon ampli. Pour les enceintes yamaha ns-555 savez vous si la sonorité est bonne ?
olido
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Oct 2003 23:06
Localisation: canada
  • offline

Message » 12 Avr 2004 18:43

perso je c que yam font des bons ampli mai en enceinte je pense que c pas le top.
en ce qui concerne les infinty, elle iront bien sur ton ampli si c un model assez recent et que tu aime des aigu tres scintillant.
si c un yam assez ancien tu risque d'avoir un son assez metallique, defaut souvent reproché au 2 marques...
de plus si tu a deja des enceintes de chez paradigm (centrale par exemple)et que c aussi bon que b&w je te conseillerais de prendre les paradigm pour avoir un son homogene.... mais la vu que je connais pas la marque je peu plus rien pour toi!
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message