Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, smeagol, zalem et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme de poids

Message » 12 Avr 2004 19:43

Bonjour à tous,
Néophyte dans le milieu du home cinéma, j'ai toujours entendu parler que les bons amplis devaient etre assez lourd , or vous faites beaucoup d'éloges
sur l'ampli H/C cambridge 540qui ne pese que 9,5 kg.
La fiabilité est elle au rendez vous?
Merci pour vos réponses.
pascal.60
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Déc 2003 20:51
  • offline

Message » 12 Avr 2004 19:46

le poids n'est pas un critere pour moi, le seul valable est une écoute pour jugé
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline

Message » 12 Avr 2004 20:04

souvent le poid est un critere de qualité tout simplement car la plupart des amplis sont de classe A/B et qu'en general plus lour est l'ampli et plus il degage de chaleur, plus la transition A/B se fait a puissance élevée (je simplifie un peu)!
pour donner un exemple il suffit de peser une chaine hifi et un ampli digne de se nom!

pour en revenir au cambridge, ses qualité sont incontestable et s'il ne pes que 10kg c'est tout simplement parcequ'il ne developpe que 50w sous 8ohm! s'il developpait 100 ou 150w c claire qu'il péserait au moins le triple de ce poids...!
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 12 Avr 2004 20:08

oui je connait bien les classe des ampli, mais crois moi jai souvent été surpris par des ampli leger :wink:
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message