Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Horus, karl 2, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2, taxchim et 293 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question de connectique

Message » 13 Avr 2004 16:25

Salut,

Voila, je veux faire évoluer mon système car je suis sur ma faim grave question hifi.
J'ai pri mon courage à deux mains et suis parti faire des écoutes avec mes colonnes sur les fameux ampli HC qui font bcp de bruit en ce moment, du fait de leur belles perfs hifi.

Mais voilà, maintenant je me dit: pourquoi ne pas garder mon ampli HC et me rajouter un intégré hifi digne de ce nom.
Mais alors comment je brancherai tout ce beau monde: un intégré hifi, un intégré HC, et un lecteur DVD???

Merci :wink:
gaga
 
Messages: 324
Inscription Forum: 29 Déc 2002 18:45
Localisation: Châtenay-Malabry
  • offline

Message » 13 Avr 2004 17:38

dans les faqs ton bonheur tu trouveras :lol:

en gros grace aux pre-out entre hc et hifi et lecteur de dvd en numerique sur le hc et analogique sur le hifi :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Avr 2004 17:45

gaga a écrit:Salut,

Voila, je veux faire évoluer mon système car je suis sur ma faim grave question hifi.
J'ai pri mon courage à deux mains et suis parti faire des écoutes avec mes colonnes sur les fameux ampli HC qui font bcp de bruit en ce moment, du fait de leur belles perfs hifi.

Mais voilà, maintenant je me dit: pourquoi ne pas garder mon ampli HC et me rajouter un intégré hifi digne de ce nom.
Mais alors comment je brancherai tout ce beau monde: un intégré hifi, un intégré HC, et un lecteur DVD???

Merci :wink:


Mega-super-bonne-top idée... !!!!!!!!!!!!!!!
Si tous les fans de HC faisaient comme toi, y aurait moins de déçus... :wink: et de frustrés... :lol:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message