Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Bing [Bot] et 100 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bloc de puissance Rotel RMB-100 avec B&W DM 604 ?

Message » 14 Avr 2004 10:47

Salut à tous...

Après une lecture régulière et attentive du forum HCFR, je constate que les avis sont unanimes en ce qui concerne l'association DENON / B&W... :-?

Comme vous pouvez le voir dans ma config, je possède un AVR 3803 et une paire de 604 S1.

En ce qui concerne l'utilisation HC, pas de problème, décodage parfait à mon goût, sensation au R-V... 8) :o

Par contre, en utilisation HIFI, je trouve que mon instal manque de... je ne sais pas vraiment quoi au juste... :oops:

Je ne suis pas un amateur de "grande musique", mais j'écoute un peu de tout... toute la journée au boulot, dès que je rentre chez moi je branche le système et j'écoute un CD, en fait j'écoute de la musique toute la journée... quelques fois de manière distraite, d'autres fois de manière plus attentive...

La musique peu me rendre de bonne humeur, me permettre de me concerter sur certaines choses... enfin, la musique c'est important pour moi...

Tout cela pour vous dire que je constate que bon nombre de forumeurs envisagent l'utilisation conjointe d'un bloc de puissance et d'un ampli HC pour avoir une configuration satisfaisante dans les diverses utilisations possibles...

A vrai dire, lorsque j'ai discuté de cette possibilité avec mon revendeur habituel, il a semblé très septique et m'a proposé de tester un nouveau cable coax... :roll:

Soit dit en passant, je me moque de sa solution mais son cable marchait vraiment mieux que celui qui j'ai (115 € :o )...

Enfin, j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour un c.. :cry: