Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 398 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quels sont vos disques de référence ?

Message » 14 Avr 2004 14:50

Je suis souvent déçu par la qualité "technique" des disques et DVD que l'on écoute ou regarde, et notamment le fait que tout me semble être "terne".

Aussi, j'aimerais connaître vos DVD films et concert de référence afin que je puisse me faire plaisir sur mon nouvel ensemble Cambridge 540r et 540D avec Dynaudio 52SE.
D'avance merci
rosenblatt
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Mar 2004 0:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2004 15:08

pour ma part lorsque j ai fais l'ecoute de l'ensemble Cambridge 540r et 540D,j avais ramene:

the corrs live in london en dvd et le best of en cd

et surtout dire straits en HDCD le morceau sultants of swing a ete un vrai regal. :lol:
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Avr 2004 15:21

à consulter: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29696441

sinon, un film que j'ai revu avec bcp de plaisir et qui donne et qui a la pêche (même si la bande son n'est pas parfaite et seulement stéréo il me semble) c'est les Blues Brothers. :)
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 14 Avr 2004 15:38

Salut,

Un scène que j'aime particulièrement et qui met bien en valeur les qualités d'une installation : l'opéra suivi de la fusillade dans le 5ième élément en Superbit et DTS Vo. La chute du Balrog dans Les Deux Tours DTS-ES Fr. La fusillade en hélicoptère dans Matrix DD Vo. La plongée du sous marin dans Atlantide de Disney DTS-ES Fr.

@+ GlouBou
GlouBou
 
Messages: 862
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Oise (60)
  • offline

Message » 14 Avr 2004 18:12

rosenblatt a écrit:Je suis souvent déçu par la qualité "technique" des disques et DVD que l'on écoute ou regarde, et notamment le fait que tout me semble être "terne".

Aussi, j'aimerais connaître vos DVD films et concert de référence afin que je puisse me faire plaisir sur mon nouvel ensemble Cambridge 540r et 540D avec Dynaudio 52SE.
D'avance merci


Es-tu sûr que ton ensemble est à la hauteur de tes attentes ? :o Ou ton installation bien disposée ?
Ca me surprends ce genre de remarque.
Il est vrai que parfois certains CDs ou DVDs sont mal enregistrés ou mixés, mais bon, c'est quand même rare... :-?
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message