Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, sleepdown2 et 219 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ca y est.........cette fois-ci .....

Message » 14 Avr 2004 23:01

François H. a écrit:En clair, pour le Doc', ta chaîne est passée de super-daubasse à daubasse tout court... :lol:


Mais non ! :lol:

Je constate des progrès sensibles en valeur absolue, tandis que l'esthétique sonore reste (c'est heureux ! :lol:) plus dans les goûts d'echoes que dans les miens. C'est pas pour autant que je juge ça mauvais ! :)
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 14 Avr 2004 23:26

Non vraiment.

OK c'est vrai, à la place d'echoes, j'aurais pris cet intégré Brinkmann qui lui tendait les bras alors qu'il avait le budget pour en revendant ses deux amplis actuels.

Maintenant, je ne dénigre aucunement son choix qui me parait conforme à ses attentes, et j'apprécie les progrès réalisés sur ses dernières optimisations, câbles et cie.
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 15 Avr 2004 9:21

Docteur M a écrit:
François H. a écrit:En clair, pour le Doc', ta chaîne est passée de super-daubasse à daubasse tout court... :lol:


Mais non ! :lol:

Je constate des progrès sensibles en valeur absolue, tandis que l'esthétique sonore reste (c'est heureux ! :lol:) plus dans les goûts d'echoes que dans les miens. C'est pas pour autant que je juge ça mauvais ! :)



Mouais ça sent le sapin tout ça, je vous le dis moi....
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Avr 2004 12:31

Maverick a écrit:
Docteur M a écrit:
François H. a écrit:En clair, pour le Doc', ta chaîne est passée de super-daubasse à daubasse tout court... :lol:


Mais non ! :lol:

Je constate des progrès sensibles en valeur absolue, tandis que l'esthétique sonore reste (c'est heureux ! :lol:) plus dans les goûts d'echoes que dans les miens. C'est pas pour autant que je juge ça mauvais ! :)



Mouais ça sent le sapin tout ça, je vous le dis moi....


C'est c'là oui......!!!! et pendant ce temps la marmotte elle emballe le chocolat.
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Discussions Générales