Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, Fredioritch66, JLC82, Sergiot92 et 159 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

trés bon fournisseur de tubes: audiotubestech

Message » 15 Avr 2004 14:50

Salut les gars!

drumx a écrit:quand j'ai voulu acheter 4 tubes appairé de kt88 svetlana, j'ai été voir sur le site.

Le tube etait a 100 euros piece, de memoire.
j'ai payé les miens au usa les 4 appairé dans les 1300 frs.


Les svetlana ont remplacé, quoi?(curiosité)
Tu as gagné quoi?
:wink:
Jonathan
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2004 14:54

J'étais sur le point d'acheter deux JAN Philips 6922 chez Audi Tube Tech, j'ai consulté un site anglais où j'ai pu trouvé l'adresse dans un post ici même.....ben j'ai commandé en Angleterre : même avec les frais de port (5 £) c'était moins cher.


Akim.
Akim
 
Messages: 406
Inscription Forum: 19 Juil 2002 13:33
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Avr 2004 15:06

langevinproj a écrit:ben je trouve pas que ça soit si cher que ça :roll:
une EH el34 qualité militaire à 24€ appairées (sérieusement) frais de port compris, c'est 2x moins cher que chez audiomat :wink:
En plus, si il y en a une qui crame, c'est pas un souci: back to the store
Chacun voit midi à sa porte mais je trouve que le rapport qualité/sérieux/prix n'est pas si indéssent.
Menfin, si vous trouvez que c'est du vol :(
Christophe


Ben, c'est un peu du vol vu que sur le site vintagemusic le prix des tubes inclus l'appairage et à mon avis l'argument du "tube qualité militaire" c'est un peu du pipotron.

Conclusion, 9,20 euros par tube c'est quand même presque trois fois moins cher que ta super adresse.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut :wink:

@+
pinpin67
 
Messages: 509
Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2004 15:16

tatane a écrit:Salut les gars!

drumx a écrit:quand j'ai voulu acheter 4 tubes appairé de kt88 svetlana, j'ai été voir sur le site.

Le tube etait a 100 euros piece, de memoire.
j'ai payé les miens au usa les 4 appairé dans les 1300 frs.


Les svetlana ont remplacé, quoi?(curiosité)
Tu as gagné quoi?
:wink:
Jonathan


des 6550 svetlana et des kt90 ei

les 6550 sont plus molles, les kt90 sont trop raide.
bon c'est très très condensé comme explications mais en gros c'est ca.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 15 Avr 2004 15:52

Je cherche également des Philps 6922 pour les changer sur mon Tuner HARTLEY VR 4....parrait que ça marche mieux avec :D
Vous avez des coordonnées et quel est l'ordre de prix ?
schneist
 
Messages: 205
Inscription Forum: 19 Mar 2004 18:45
Localisation: dans le vignoble Alsacien !
  • offline

Message » 15 Avr 2004 16:50

pinpin67 a écrit:
langevinproj a écrit:ben je trouve pas que ça soit si cher que ça :roll:
une EH el34 qualité militaire à 24€ appairées (sérieusement) frais de port compris, c'est 2x moins cher que chez audiomat :wink:
En plus, si il y en a une qui crame, c'est pas un souci: back to the store
Chacun voit midi à sa porte mais je trouve que le rapport qualité/sérieux/prix n'est pas si indéssent.
Menfin, si vous trouvez que c'est du vol :(
Christophe


Ben, c'est un peu du vol vu que sur le site vintagemusic le prix des tubes inclus l'appairage et à mon avis l'argument du "tube qualité militaire" c'est un peu du pipotron.

Conclusion, 9,20 euros par tube c'est quand même presque trois fois
moins cher que ta super adresse.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut :wink:

@+

Je ne crois pas que ces EL 34 de chez electro harmonix soient "pipotron" car ce sont des modèles 6CA7EH (structure différente des EL34 classiques)dont certains forumers disent le plus grand bien.
Maintenant, je comprends que certains pensent que la différence de prix ne soit pas justifiée, mais j'avais entendu parler du serieux de cette boite Lyonnaise, ici même et sur un forum de musiquos qui ne tarissent pas d'éloges sur "GILLOU".
Je souhaitai "jouer la sécurité" et ce mag m'a semblé être une bonne alternative entre les EL34 à 35 € et les EL34 à 9€.
Encore une fois toutes les personnes qui ont acheté des tubes chez audiotubetech semblent plus que satisfaites et pour moi ça compte vraiment.
Christophe
langevinproj
 
Messages: 65
Inscription Forum: 19 Aoû 2002 16:10
Localisation: Tours (37)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message