Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 317 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aucun son de mon subwoofer ???

Message » 15 Avr 2004 16:55

Bonjour, j'ai de gros soucis depuis plusieurs mois : Je possède un ampli Home Cinéma Philips FR966 et un subwoofer Philips FB201 . Je sias pas ce qui s'est passé mais un jour et sans que je modifie mes paramètres, je n'ai plus eu de son sortant du subwoofer. Quand je tapote le cable du subwoofer avec mon doigt, il fait boum boum mais dès que je le branche au cul de l'ampli, plus rien....
J'en suis à mon 4ème SAV qui me prends à chaque fois 300F de frais de prise en charge pour qu'il me dise que tout fonctionne ... me prennent pour un con eux... Ils me refont des soudures à chaque fois, à mon avis y a plus grand chose à souder dessus.... la dernière fois ils m'ont changé le circuit mémoire ou un truc comme çà.... Je crois qu'ils feraient mieux de changer de boulot... QQ un peut il m'aider?
Fred22
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2004 22:48
Localisation: PLENEUF VAL ANDRE 22
  • offline

Message » 15 Avr 2004 17:56

S@lut ! ! :lol:

Désolé pour toi mais as-tu essayé de changer de câble ? :o

@+
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 15 Avr 2004 19:36

oui ...toujours rien
Fred22
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2004 22:48
Localisation: PLENEUF VAL ANDRE 22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message