Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, protprot, zeh et 323 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

harman kardon quand penser vous ?

Message » 15 Avr 2004 9:51

ptimale a écrit:bonjour,j'ai a l'heure actuel un systeme game theater 5.1 sur pc mon but est de pouvoir profiter du 5.1 mais cela n'est pas possible avec l'entrée optique du rack externe de celle ci donc je pense acheter un ensemble home cinema pour pouvoir profiter de mon lecteur dvd kiss tout en ayant le son 5.1,voila .
maintenant si ma façon de poser des questions ou ma façon d'ecrire d'errange quelqu'un, je pense qu'a ce jour personne na la science infuse donc les gas regarder derriere vous ce qui si passe .....
il me semble tout de meme que le but du forum est de prendre des renseignement pour des nouveaux dans le domaide et pour les "pro"de ce perfectionner,mais si je derrange j'irais voir ailleur ......


a bonne entendeur salut

ps merci pour ceux qui mon repondu merci pour votre temp


Je crois que nous sommes d'accord avec toi sur l'aspect convivial du site, et je crois également que les réponses que tu as obtenues, sont la preuve de la prise en compte de tes questions.

Il n'en demeure pas moins que le respect de la forme et d'une "lisibilité" normale des questions et doléances font partie du respect mutuel que les forumeurs se doivent de mettre en oeuvre sur ce site.

Que des fautes d'orthographe apparaissent de temps à autre, ne remet pas en cause la pertinence des propos échangés. Il n'en demeure pas moins qu'avoir du mal à lire une question, ou un commentaire, est aussi une marque de manque de respect; la rédaction d'une question sur word (par exemple) afin de bénéficier du correcteur orthographique fait gagner du temps à tous...

Je crois quand même pouvoir souligner que les quelques mots que tu énonces ci-dessus (voir citation) sont absolument incompréhensibles...

Ceci dit sans haine, ni violence!

Philippe
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Avr 2004 11:24

Si ça peut t'aider j'ai un 3550 sur des Infinity Alpha et je m'en sers autant en HC qu'en Hifi : c'est qd meme précis et détaillé, j'adore les basses. Bon c'est sur que j'évoluerai un jour mais j'aime bien HK alors j'aimerais bien un HKS ou un plus gros Intégré :)
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 15 Avr 2004 19:38

"Quand je pense que j'ai branche un pack kef 2005 sur un HK5500..."
Et bien nous en sommes tres contents !

Et au passage le HK viens de chez Illel, bon feeling avec les vendeurs. Semble etre un bon mag.

(la RS232 permet vraiment le pilotage de l'ampli ? Ne sert elle pas simplement aux MAJ ?)
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 15 Avr 2004 20:00

C'est tiré dou cette quote?
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 15 Avr 2004 22:50

ou sa chauffe la calmos :wink:
Harman = grosse capacité en courant donc il faut les enceintes qui vont bien
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message