Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 263 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide evolution config SVP!!!

Message » 15 Avr 2004 20:28

Bonjour

Tout d'abord voila ma config actuelle
Ampli Pioneer A-505R
2X Cabasse sampan 310m17 (eh oui ça existe encore :D )
2X Jmlab Opal 609

J'aimerais faire évoluer mon système en home cinéma. Ni connaissant pas grand-chose pour ne pas dire rien j'aimerais avoir quelques précisions :
1_ Disposant d'un budget limite et donc ne pouvant pas faire les deux en même temps vaut-il mieux acheter d'abord un caisson de basse ou un ampli AV.
2_Ma deuxième question concerne l'ampli AV est ce qu'un ampli tel que le Yamaha rx-v640 (ou équivalent) aurait un meilleur rendu hifi que mon ampli actuel

Merci d'avance
Tanner69
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Avr 2004 20:11
  • offline

Message » 15 Avr 2004 22:13

Tanner69 a écrit:Bonjour

Tout d'abord voila ma config actuelle
Ampli Pioneer A-505R
2X Cabasse sampan 310m17 (eh oui ça existe encore :D )
2X Jmlab Opal 609

J'aimerais faire évoluer mon système en home cinéma. Ni connaissant pas grand-chose pour ne pas dire rien j'aimerais avoir quelques précisions :
1_ Disposant d'un budget limite et donc ne pouvant pas faire les deux en même temps vaut-il mieux acheter d'abord un caisson de basse ou un ampli AV.
2_Ma deuxième question concerne l'ampli AV est ce qu'un ampli tel que le Yamaha rx-v640 (ou équivalent) aurait un meilleur rendu hifi que mon ampli actuel

Merci d'avance



1 - ca depend de tes attentes...

2 - oui en ecoute hifi tu y gagnerais a en changer ... , avec un marantz par ex.

pour du hc je rajouterais quand meme une centrale a tes enceintes...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 15 Avr 2004 22:45

perso y faut hier aller petit a petit, deja tu peut changer l'ampli, ensuite les enceintes, et enfin le caisson
Seigneur Sauron
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
Localisation: Le Mordor
  • offline

Message » 16 Avr 2004 16:10

merci pour vos conseils

en ce qui concerne l'ampli que pensez vous d'un marantz sr-5300??
Tanner69
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Avr 2004 20:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message