Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 98 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bloc de puissance Rotel RMB-100 avec B&W DM 604 ?

Message » 16 Avr 2004 17:25

MicDevil a écrit:Je ne suis pas un expert :oops: ...mais je sais que çà ne sera pas 2 X mieux... mais ce sera mieux quand même 8)

Non, si les amplis sont de construction equivalente ca ne changera rien...
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Avr 2004 17:27

pedro a écrit:
MicDevil a écrit:Je ne suis pas un expert :oops: ...mais je sais que çà ne sera pas 2 X mieux... mais ce sera mieux quand même 8)

Non, si les amplis sont de construction equivalente ca ne changera rien...


Bon, alors il va faloir reprendre tout depuis le début... :cry:

B&W DM 604 + PARASOUND 2 x 125 W donnera le même résultat que 604 + 2 X 205 W :-?

Y a un truc que j'ai pas bien compris...
MicDevil
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Fév 2004 16:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2004 17:32

MicDevil a écrit: ................................
Bon, alors il va faloir reprendre tout depuis le début... :cry:

B&W DM 604 + PARASOUND 2 x 125 W donnera le même résultat que 604 + 2 X 205 W :-?

Y a un truc que j'ai pas bien compris...

Non pas forcément, mais la différence ne sera pas flagrante, si comme le disait Pedro, les Amplis sont de conceptions similaires.

La puissance supllémentaires permettra peut etre aux 604 de mieux respirées. Et cette difference ne se ressentira peut etre qu'à fort volume.
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 16 Avr 2004 17:36

Anakin. a écrit:
MicDevil a écrit: ................................