Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 98 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bloc de puissance Rotel RMB-100 avec B&W DM 604 ?

Message » 16 Avr 2004 17:25

MicDevil a écrit:Je ne suis pas un expert :oops: ...mais je sais que çà ne sera pas 2 X mieux... mais ce sera mieux quand même 8)

Non, si les amplis sont de construction equivalente ca ne changera rien...
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Avr 2004 17:27

pedro a écrit:
MicDevil a écrit:Je ne suis pas un expert :oops: ...mais je sais que çà ne sera pas 2 X mieux... mais ce sera mieux quand même 8)

Non, si les amplis sont de construction equivalente ca ne changera rien...


Bon, alors il va faloir reprendre tout depuis le début... :cry:

B&W DM 604 + PARASOUND 2 x 125 W donnera le même résultat que 604 + 2 X 205 W :-?

Y a un truc que j'ai pas bien compris...
MicDevil
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Fév 2004 16:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2004 17:32

MicDevil a écrit: ................................
Bon, alors il va faloir reprendre tout depuis le début... :cry:

B&W DM 604 + PARASOUND 2 x 125 W donnera le même résultat que 604 + 2 X 205 W :-?

Y a un truc que j'ai pas bien compris...

Non pas forcément, mais la différence ne sera pas flagrante, si comme le disait Pedro, les Amplis sont de conceptions similaires.

La puissance supllémentaires permettra peut etre aux 604 de mieux respirées. Et cette difference ne se ressentira peut etre qu'à fort volume.
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 16 Avr 2004 17:36

Anakin. a écrit:
MicDevil a écrit: ................................
Bon, alors il va faloir reprendre tout depuis le début... :cry:

B&W DM 604 + PARASOUND 2 x 125 W donnera le même résultat que 604 + 2 X 205 W :-?

Y a un truc que j'ai pas bien compris...

Non pas forcément, mais la différence ne sera pas flagrante, si comme le disait Pedro, les Amplis sont de conceptions similaires.

La puissance supllémentaires permettra peut etre aux 604 de mieux respirées. Et cette difference ne se ressentira peut etre qu'à fort volume.


Donc, sachant que le 2 X 125 est au environ de 1000 € en Belgique et que le 2 X 205 est à 800 € + fdp de France vers Belgique, peut-être aurais-je à y gagner d'acheter un neuf en Belgique (SAV ...) ?

Qu'en pensez-vous?

Ben moi, j'en pense que c'est le W-E dans 15 minutes et que j'ai pas de PC chez moi... :cry: Donc à lundi le Forum :lol:
J'ai mis F majuscule à forum... devrait être cannonisé par le Pape le forum :lol:
MicDevil
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Fév 2004 16:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2004 17:52

Je pense que c'est effectivement plus prudent.
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:12

MicDevil a écrit:Donc, sachant que le 2 X 125 est au environ de 1000 € en Belgique et que le 2 X 205 est à 800 € + fdp de France vers Belgique, peut-être aurais-je à y gagner d'acheter un neuf en Belgique (SAV ...) ?
Qu'en pensez-vous?

salut,
ça peut paraitre gonflé venant de moi qui n'achète quasiment qu'aux US, mais là ton revendeur t'as prêter les trucs pour essayer chez toi, ça serait vraiment rat d'aller voir ailleurs.
Sinon après tu vas te plaindre qu'il n'éxiste plus de revendeur où on peut essayer le matériel chez soi...
Négocie au mieux avec lui, mais prends le chez lui...
Nicolas
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 17 Avr 2004 10:19

MicDevil a écrit:ça peut paraitre gonflé venant de moi qui n'achète quasiment qu'aux US, mais là ton revendeur t'as prêter les trucs pour essayer chez toi, ça serait vraiment rat d'aller voir ailleurs.
Sinon après tu vas te plaindre qu'il n'éxiste plus de revendeur où on peut essayer le matériel chez soi...
Négocie au mieux avec lui, mais prends le chez lui...
Nicolas

+1

en ce qui me concerne, j'ai associé un Vincent 331 à mes 604S3 et j'en suis content. Et por le prix, on ne peut être volé.
Je l'ai acheté en Belgique où je l'avais eu en prêt également.
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2004 8:56

Nicolas G a écrit:
MicDevil a écrit:Donc, sachant que le 2 X 125 est au environ de 1000 € en Belgique et que le 2 X 205 est à 800 € + fdp de France vers Belgique, peut-être aurais-je à y gagner d'acheter un neuf en Belgique (SAV ...) ?
Qu'en pensez-vous?

salut,
ça peut paraitre gonflé venant de moi qui n'achète quasiment qu'aux US, mais là ton revendeur t'as prêter les trucs pour essayer chez toi, ça serait vraiment rat d'aller voir ailleurs.
Sinon après tu vas te plaindre qu'il n'éxiste plus de revendeur où on peut essayer le matériel chez soi...
Négocie au mieux avec lui, mais prends le chez lui...
Nicolas


L'achat en France... C'était dans les PA du Forum...

De toute façon, c'est réglé, j'ai acheter chez le revendeur prêteur sympa un HALO A 23.2 pour 1.250 € (mais pas de stock) (je crois qu'il l'achète par le net en Allemagne, mais faut pas le dire)...

Je pense à revendre mon 3803 et acheter un couple redoutable semble-t-il, j'ai nommé A52.5 + C2... Mais j'ai plus trop de sous... 7000 € quand même...

J'ai donc "viré" mon revendeur habituel depuis plus de 10 ans...

Maintenant, j'attends mon ampli avec impatience...

Encore merçi à tous pour les conseils...

Peut-être tenterais-je un CR après quelques jours d'écoute...

A bientôt... Michel
MicDevil
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Fév 2004 16:07
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message