Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Breizhou, Sergiot92 et 91 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli triangle te 60 classe A

Message » 16 Avr 2004 15:44

on me propose cet ampli mais je ne sais pas ce qu'il vaut, n'y a qu'oi il ressemble ? Est ce la meme chose que le nemo ailion ? Pouvez vous m'aider ?
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 16 Avr 2004 18:27

sueno azul a écrit:on me propose cet ampli mais je ne sais pas ce qu'il vaut, n'y a qu'oi il ressemble ? Est ce la meme chose que le nemo ailion ? Pouvez vous m'aider ?



salut.d'abord il fonctionne en classe AB,rien a voir avec les ailion 1 et 2,blocs d'alim et ampli et Celius
A+ DID
ACB
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
Localisation: PARIS 14
  • offline

Message » 16 Avr 2004 18:50

A bon, sur l'annonce il est note TE 60 classe A ? Et le vendeur m'a prevenu que l'ampli chauffait beaucoup ?
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:35

sueno azul a écrit:A bon, sur l'annonce il est note TE 60 classe A ? Et le vendeur m'a prevenu que l'ampli chauffait beaucoup ?


Hello

Oui effectivement cet ampli chauffe beaucoup sur le coté droit. Il est meme brulant. Il fonctionne en classe A sur les 5 premiers watt puis bascule en mode classique.

Mais bon l'essentiel c'est que c'est un appareil musical et très elegant et nuancé dans sa restitution.

A l'epoque il a beneficié des recherches de la section Nemo Technologie de Triangle.

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 16 Avr 2004 19:48

Qu'est ce qu'il peut donner sur le marcher actuel par rapport a la concurrence, est il depasse ? Vous souvenez vous si on peut bien separer la section ampli et pre ampli ?
sueno azul
 
Messages: 266
Inscription Forum: 01 Mai 2002 10:42
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 16 Avr 2004 23:21

sueno azul a écrit:Qu'est ce qu'il peut donner sur le marcher actuel par rapport a la concurrence, est il depasse ? Vous souvenez vous si on peut bien separer la section ampli et pre ampli ?


C'est un appareil que je connais bien, je viens d'en vendre un d'occase et à l'epoque je l'avais conseillé à pas mal d'amis.

Musicalement il est toujours dans le coup après tout depend avec quoi on le marie.

La section ampli préampli est bien separable. Si mes souvenirs sont bons la partie préampli est passive. La prise casque est de bonne qualité.

a+
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message